LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme moteur
 
new
Sujet :: probleme moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pattedezinc Rechercher un message
grades
visiteur

Region picardie

Enregistré le 01/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : probleme moteur
Ajouté le : 02/10/2011 10:46
Message :

bonjour à vous et bon dimanche merci de m'accueillir parmis vous je suis possesseur depuis un ans d'un tracteur tondeuse de marque WESTVOOD equipé d'un moteur quatre temps kawasaki FB460 qui doit avoir environ un vingtaine d'années.je rencontre depuis quelque temps le probleme suivant: il demarre correctement je commence ma tonte puis au bout de 5 à 10 minutes le moteur se met à pompe .perd sa puissance et enfin cale je peux le redemarre sur la position starter apres 1ou 2 minute d'attente mais le probleme se reproduit dans les 2 à 3 trois minutes qui suivent .j'ai change de bougie , essayé de le faire tourner sans filt à air,j'ai verifier l'arrivée d'essence dans la cuve du carburateur aucune amelioration .Au printemps j'ai effectué la vidange du moteur car le carter moteur etait rempli d'essence pointeau de carbu coincé? , il a tre bien fonctionné apres il y aurait il une relation entre c'est deux problemes.
je vous remerci par avance aux reponses que vous me donnerés pour resoudre mon probleme


cordiales sulutations Pattedezinc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pattedezinc Sujet :: probleme moteur posté par pattedezinc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2011 11:07
Message :

voir la mise a l air libre du bouchon d essence


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: probleme moteur posté par pattedezinc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pattedezinc Rechercher un message
grades
visiteur

Region picardie

Enregistré le 01/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2011 16:24
Message :

Merci Jerome pour la rapidité de ta reponse .J'ai essaye de faire tourner le moteur sans le bouchon de reservoir puis avec le bouchon de reservoir en m'assurant que le trou de mise a l'air etait bien debouché.j'ai supprimé le filte a essence ,aucune amelioration.Le moteur tournant j'ai observe le carburateur Il y a deux palonniers un pour le starter l'autre (je presume) pour le regulateur en maoeuvrant ce dernier manuellement le regime moteur s'emballe mais au bout d'un certain temps le regime chute puis le moteur cale mais j'arrive à le redemarre quelque instants apres . En observant le caburateur le moteur tournant sans intervenir sur le carburateur le palonnier du regulateur se met en mouvement d'ou l'effet de pompage puis le moteur cale au bout de quelque instants . bon dimanche cordiales salutations Pattedezinc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pattedezinc Sujet :: probleme moteur posté par pattedezinc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2011 22:55
Message :

salut
nettoyage complet du carbu ,
signe d'un gicleur de bboucher , partielement
le siege du pointeau est peut etre fuyard aussi
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: probleme moteur posté par pattedezinc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2011 19:39
Message :

bonsoir
voir aussi si la pompe a essence si il y en as une fonctionne bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: probleme moteur posté par pattedezinc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pattedezinc Rechercher un message
grades
visiteur

Region picardie

Enregistré le 01/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2011 08:58
Message :

bonjour j'ai demonté le carburateur je l'est mis à tremper dans de l'essence mais je ne voit pas ou se situe la pompe à essence je n'arrive pas à me procurer un manuel technique avec la representation du moteur quelqu'un pourrait il me procurer le schema du moteur et m'expliquer le principe de fonctionnement de la pompe à essence
merci d'avance bonne journée A+ Pattedezinc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pattedezinc Sujet :: probleme moteur posté par pattedezinc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme moteur
Sujet :: probleme moteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0947 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes