LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> soucis avec mon lav 30
 
new
Sujet :: soucis avec mon lav 30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages luckyfer Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/10/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : soucis avec mon lav 30
Ajouté le : 06/10/2011 14:26
Message :

bonjour a tous, j'ai un soucis avec la moto-bineuse lav 30, en effet en cours d'utilisation, elle a calée et ensuite plus moyen de redémarrer, je m'explique; mon père m'a léguer sa moto-bineuse qui fonctionnait très bien jusqu’à lundi soir, elle s’est arrêtée a cause du gicleur de marche bouché; j'ai donc démonte , nettoyé le carbu, mais ensuite plus moyen de relancer la bête. j'ai emmener le carbu chez des professionnels, et là surprise ,mon père avait tous virer le système de régulateur.....
ma question est comment faisait elle pour fonctionner ?
est ce obliger d'avoir un régulateur et toute sa tringlerie pour fonctionner ?
pour faire ce que je fait avec elle fonctionnait très bien avant sans.
merci de vos lumières luckyfer

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à luckyfer Sujet :: soucis avec mon lav 30 posté par luckyfer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jrmotoculture Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Sud Ouest
Ville Plaisance du Touch

Enregistré le 04/10/2011
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2011 19:58
Message :

Bonsoir,

Si effectivement tu n'avais plus de régulateur sur ton moteur, il aurait déjà explosé. Le régulateur permet de limiter le régime du moteur.

Normalement il y a une tringlerie avec une ressort qui par du petit téton qu'on voit sur la photo (en bas à droite sur le carter moteur) et qui va jusqu'au carburateur.

Amicalement.


Vente de pièces et accessoires motoculture : www.jrmotoculture.com

Contact tél : 05 61 49 50 59
Contact mail : contact@jrmotoculture.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jrmotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jrmotoculture Sujet :: soucis avec mon lav 30 posté par luckyfer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages luckyfer Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/10/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2011 13:52
Message :

merci de ta réponse ,
c'est vrai qu'il manquait de puissance ,mais il y en avait assez pour ce que je faisait, donc logiquement il devrait fonctionner quand même sans régulateur, il faut que je cherche un autre soucis si il ne redemarre pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à luckyfer Sujet :: soucis avec mon lav 30 posté par luckyfer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> soucis avec mon lav 30
Sujet :: soucis avec mon lav 30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0776 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes