LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> iseki dyb 251
 
new
Sujet :: iseki dyb 251
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lancelot hubert Rechercher un message
grades
visiteur
un bricoleur n'est rien sans des bons outils entretenus !

Region champagne ardenne
Ville epernay

Enregistré le 10/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : iseki dyb 251
Ajouté le : 10/10/2011 13:48
Message :

Bonjour on vient de me donner cette machine. elle a demarree et bien tourne 20 minutes. on a fait un reglage correcte mais est ce normal que le bruit soit assez roque. ca monte pas aigu comme Une stihl.et quand j ai realise le nettoyage de celle ci la durite d arrivee d essence m a casse dans les doigts du genre je fond je pense qu elle n a pas supporte la remise en route depuis 15 ans. je pense que les membranes de carbu vont souffrir aussi malgres que la machine n ai pas servie beaucoup depuis 22 ans.c pour ca que je recherche un kit de membrane et joints pour ce modele de debroussailleuse. j ai reussi a commander la durite avec les filtres a essence et air mais je n ai pas pu trouver le cache anti projection et les pieces de carbu si vous pouvez m aider ca serai sympa merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lancelot hubert Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2011 18:46
Message :

Le mieux est de retirer le carbu pour lire sa marque et son modèle . Après, on pourra chercher le bon kit membranes .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piscou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region bourgogne
Ville louhans

Enregistré le 17/05/2006
Messages: 218


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2011 22:22
Message :

De mémoire il me semble que ce soit un carbu de marque TK

regarder sur ce lien il y a toute les vues éclatées
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/iseki/Iseki-shindaiwa-dyb-251.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piscou Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lancelot hubert Rechercher un message
grades
visiteur
un bricoleur n'est rien sans des bons outils entretenus !

Region champagne ardenne
Ville epernay

Enregistré le 10/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 12:16
Message :

oui c un tk avec une ref dessus (9F10A2) mais je n'arrive pas a trouver quel modele est le carbu. j'ai trouvé des joints et membrane sur un site et ca a l'air de coller avec avec l'eclaté mais je ne suis pas sur.
voici le lien (http://www.jardimat-motoculture.com/product_info.php?cPath=270_276&products_id=1255
)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lancelot hubert Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lancelot hubert Rechercher un message
grades
visiteur
un bricoleur n'est rien sans des bons outils entretenus !

Region champagne ardenne
Ville epernay

Enregistré le 10/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 13:00
Message :

et puis je ne veut pas demonter le carbu car pour l'instant ca tourne, je veut acheter le kit en prévision.
est ce normal que le bruit de cette machine ne soit pas aussi aigu qu'une stihl par exemple. l'outil de coupe toune bien mais on a l'impression que le regime n'est pas au maxi. ca fait un bruit entre le 2 temps et 4 mix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lancelot hubert Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lancelot hubert Rechercher un message
grades
visiteur
un bricoleur n'est rien sans des bons outils entretenus !

Region champagne ardenne
Ville epernay

Enregistré le 10/10/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 13:01
Message :

il y'a ce site la aussi http://www.esfdirect.com/Fichiers/CAT_ESF_103.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lancelot hubert Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 19:17
Message :

salut
c'est moi qui ai mis la doc sur le fofo.
apres avoir changé ton tuyau-crépine tu auras le reglage du carbu a refaire, et peut etre les membranes mais si ça marche comme ça ne change pas les membranes.
pour le carter de protection il y a des modele "standart" en adaptable
les pieces de cette machine sont tres dures a trouver


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2011 18:50
Message :

salut
un membre FANFAN avait posté 1 sujet sur le fofo sur cette machine fait une recherche il m'avait envoyé un MP comme quoi il avait des pieces a vendre


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: iseki dyb 251 posté par lancelot hubert
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> iseki dyb 251
Sujet :: iseki dyb 251
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0832 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes