LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs
 
new
Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lulufofo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 11/10/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs
Ajouté le : 11/10/2011 19:59
Message :

Bonjour,

je souhaite acheter une tondeuse d'occasion, Bernard Loisirs (je crois).
J'ai un terrain de 3000 m2, plutôt sauvage (je suis en train de le débroussailler).

Je ne l'ai pas vue, j'ai seulement 2 photos :

Bernard.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Bernard2.jpg



Le vendeur indique ce qui suit :

Tondeuse thermique auto-tractée,
- moteur BRIGGS STRATTON XTL 60 en parfait état de marche
- largeur de coupe 60cm
- panier escamotable, pour le ramassage
- bloc pour mulching (broyage)
- guidon ergonomique et pliable
- 5 hauteurs de coupe
Traction à réparer, vendue démontée, dans l'état


Mes questions :

- Vous confirmez la marque BL ?
- Combien pourrait me coûter cette réparation ?
- Pensez-vous que c'est une bonne occasion ?
- Pas trop vieille ?
- Le modèle, la marque, le moteur : C'est bien ?
- La largeur de coupe : c'est pas plutôt 53 cm ?

Je suis preneur de tous vos conseils.
La machine coût 100 €, je pourrais mettre 50 à 100€ de réparation, si vous me dites que c'est du bon matos, et un prix de réparation qui ne devrait pas trop monter.
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lulufofo Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs posté par lulufofo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 20:59
Message :

bonjour
pour 3000 m2 je partirais surment sur un autre materiel
vous parlez du prix de 100 euros+ de faire les reparation de meme valeur je ne suis pas sur
mais c'est peut-etre le prix qu'elle coutait neuve
pour 3000 m2 faut quelle que chose qui tiend la route a vous de voir


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs posté par lulufofo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 21:14
Message :

salut ,
+1 , avec une machine démontée , dont on ne sait pas ce qui est cassé dans l'avancement , perso , je fuirais au galop

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs posté par lulufofo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 21:22
Message :

Bonsoir.

Même si l'usine MARAZZINI appartient au groupe electrolux, c'est un pur produit italien.

Les pièces détachées du boitier ne sont pas détaillées, tout juste bon à faire une grosse tondeuse poussée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs posté par lulufofo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2011 21:30
Message :

salut josé ,
d'accord avec toi , dans la mesure ou les roues arrières sont fournies avec la machine
à l'époque des vaches maigres , j'ai tondu 6000 m2 avec une bl 428 b sortie de la poubelle , ben le jour ou la traction a laché , bonjour l'ambiance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs posté par lulufofo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs
Sujet :: Traction HS sur tondeuse Bernard Loisirs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0823 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes