LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas
 
new
Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages smal39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas
Ajouté le : 18/10/2011 15:36
Message :

bonjour
j'ai une tondeuse hrh 536 qui ne demarre plus
j'ai bien de l'allumage j'ai de l'essence dans le reservoir et j'ai purger mon reservoir et il s'est bien rempli.
maintenant je ne sais pas dans quelle direction m'orienter
a l'aide!!!!!!!!
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smal39 Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas posté par smal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2011 15:58
Message :

Met de l'essence directement dans l'admission si tu démarre puis que tu cale aussitôt tu es bon pour nettoyer ton carbu.
Vu que c'est un honda la lanceur est t'il dur?Si oui c'est un peut être un problème d’échangeur.


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas posté par smal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smal39 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2011 17:32
Message :

il ya bien de l'allumage et si je mets de l'essence dans le trou de la bougie et je demarre:rien
j'ai nettoyé le carbu et toujours pareil
il y a des etincelles mais pas un gros flash
peutt il y a voir un pb avec le volant moteur?
pour la demarrer je mets sur starter et je tire le lanceur
il y a l'inter sur le carbu pour stop je l'ai debranché mais pareil!!
je ne sais plus quoi faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smal39 Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas posté par smal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lulu78 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville trappes

Enregistré le 10/03/2011
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2011 17:54
Message :

Ton volet de CHOKE s'ouvre t'il et se ferme t'il correctement? As tu bien une arrivée d'essence quand tu debranche ta durite qui est reliée au carbu?? t'a bobine est peut etre fatiguée du coup elle ne produit plus de haute tension? Au pire des cas je dirais mauvais reglage du calage de l'allumage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lulu78 Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas posté par smal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2011 09:49
Message :

Si quand tu envoie de l'essence dans l'admission rien ne se passe en effet verifie tout l'allumage.avec une brosse metalique frotte les deux poles de la bobine et frotte aussi les aimants du volant puis profite en pour bien caler la bobine.de tete si je dit pas de conneries la bougie est une N9YC champion au mieux change la.

Comme le dit lulu verifie si le clapet se ferme si ce n'est pas le cas regarde le cable du regime il y a juste une vis a devisser tu replace le cable correctement et tu revis,sinon la commande qui est entre le cable et le choke peut etre deplacer.

Pour ton nettoyage de carbu tu as utiliser des produits nettoyant carbu? Je supposse.dans ce cas met de l'eesnce dans tout ton carbu.les produits Netcarbu ne sont inflamables et j'ai déjà eut le cas ou c'est juste cela qui empecher le demarrage


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas posté par smal39
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas
Sujet :: tondeuse honda hrh 536 ne demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1004 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes