LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> HONDA F 30 moteur G40
 
new
Sujet :: HONDA F 30 moteur G40
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages verzu29 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 01/10/2010
Messages: 86


non connecte Non connecté
Sujet : HONDA F 30 moteur G40
Ajouté le : 20/10/2011 19:15
Message :

Bonsoir a tous,

Mon motoculteur m'a fait des siennes ,il tourne impec au ralenti ,des que j'accelere normalement le moteur s'etouffe tout de suite.

Si j'accelere tres doucement il prend des tours mais passe en regulation a une vitesse pas normale,ça fait un peu comme quand le reservoir est quasiment vide.

J'ai soufflé le carbu mais ça n'a rien apporté de mieux

Je fais donc appel a votre savoir

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à verzu29 Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2011 19:41
Message :

bonsoir
n'y aurait-il pas un filtre entre le réservoir et le carbu, ou dans le réservoir?
voir aussi si la mise à l'air libre du bouchon fonctionne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2011 20:01
Message :

salut ,
as-tu bien démonté les gicleurs et diffuseur , pour voir s'il n'y a pas de trous colmatés ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8447


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2011 21:20
Message :

Bonsoir,
Et ne pas oublier de mettre de l'essence fraîche, moins de deux mois de stockage.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7922


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2011 23:53
Message :

Salut,
Rien à dire de plus que les copains, si ce n'est que j'ai le manuel de l'utilisateur du F30.
Si tu es intéressé, fais moi signe.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages verzu29 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 01/10/2010
Messages: 86


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2011 15:48
Message :

Bonjour a vous et merci de vos reponses

A priori pour tous le probleme est lié a la carburation :vous excluez le regulateur ???

Le filtre du reservoir a ete nettoyé (tres sale)
Le bouchon du reservoir je ne pense pas : a verifier car je ne me souviens plus
Les gicleurs ont ete soufflés mais peu etre pas assez
L'essence etait recente :il a accompli un bon moment de fraisage avant faire ce caprice
J'ai fais l'essai sans le filtre a air :pas mieux

Je ferais d'autres essais lorsque je retournerai en Espagne l'an prochain car la bete est la bas.

Merci GUEPARD j'ai le manuel

Si d'autre idées vous viennent n'hésitez pa

Encore merci et A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à verzu29 Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2011 18:42
Message :

J'ai un honda F30 de 1967 qui tourne nickel . Sur le dessus du carbu il y a une vis légèrement en biais qui permet au moteur de reprendre sans tousser .Serrer à fond puis devisser d'un tour et on affine un poil en plus ou en moins .Attention réglage délicat N'oublie pas de régler le ralenti Normalemnt en poussant la manette des gaz à fond d'un coup le moteur doit accélérer sans problème
Bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: HONDA F 30 moteur G40 posté par verzu29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> HONDA F 30 moteur G40
Sujet :: HONDA F 30 moteur G40
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0710 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes