LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750
 
new
Sujet :: PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages thierry81 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/02/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
SujetSujet : PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750
Ajouté le : 06/11/2011 18:31
Message :

Bonjour,

je viens de démonter la boite hydrostatique (Hydro gear transaxle N° 319 0750) provenant de la tondeuse HUSQVARNA YTH 180 Hydro qu'on vient de me donner pour cause de panne.

1823013_110920120626.jpg



Avec cette tondeuse quelques pièces :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMGP0105.JPG



vu le lot de pièces je n'ai pas été surpris de découvrir une boite quasi déserte, seul le différentiel et les axes de roues subsistent ainsi que les axes du kit de transmission .. c'est peu ! :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMGP0119.JPG



Il me manque donc tout un tas de pièces et la tringlerie qui va de la pédale de débrayage à la boite. J'habite entre Albi et Rodez, si quelqu'un peut m'indiquer où et comment me procurer ces pièces détachées. (import direct avec les ref constructeur http://www.m-and-d.com/pdfs/hydrogear/319-0750_144436.pdf
est-ce possible ? )

Merci d'avance pour vos réponses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thierry81 Sujet :: PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750 posté par thierry81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2011 21:15
Message :

Bonsoir.

Tout le monde peut te fournir un éclaté de ton tracteur mais c'est quoi import direct ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750 posté par thierry81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thierry81 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/02/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2011 21:49
Message :

Je veux bien un éclaté complet du tracteur !

Import direct : serait de commander moi même directement les pièces chez le fabricant. J'avais naïvement essayé d'acheter un Briggs&stratton 8cv directement aux USA ... ben j'ai pas réussi ! (pour une autre Husqvarna articulée au milieu et adaptée pour moi en conduite manuelle, car je suis en fauteuil roulant

out2842.jpg

, et dont j'ai explosé le moteur ... - = Husqvarna Rider 850
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
out2828.jpg

). D'ailleurs si tu en connais un ... ou son équivalent si l'embase à quatre tous et l'arbre de sortie sont similaires.

moteur 28B700

Cette nouvelle tondeuse est sa remplaçante et je me donne l'hiver pour la retaper.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thierry81 Sujet :: PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750 posté par thierry81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thierry81 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/02/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2011 22:35
Message :

2226, 70 euros TTC la boite .... ça refroidit ! Par contre on me propose un HUSQVARNA YTH 150 sans barre de coupe mais fonctionnant. 300 euros .... La boite est adaptable et j'imagine qu'étant moins robuste il faudra sans doute alléger le 180 (roues gonflées à l'air plutôt qu'à l'eau + air).

Autre point je ne suis pas sur que l'axe des roues soit de la même longueur et puisse accueillir les roues du 180 ...

Bonus probable : je peux peut-être récupérer le moteur du 150 pour mon Husqvarna Rider 850 si l'axe moteur correspond. C'est envisageable selon vous ???

il me semble que risque peu dans cette proposition. Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thierry81 Sujet :: PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750 posté par thierry81
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750
Sujet :: PB boite HYDRO GEAR TRANSAXLE 319-0750
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0851 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes