LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> turbine de ramassage
 
new
Sujet :: turbine de ramassage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Sujet : turbine de ramassage
Ajouté le : 20/01/2012 12:54
Message :

bonjours a toutes et tous , et avec un peu de retard bonne année 2012 ,

voila sur mon tracteur tondeuse , j ai un plateau de coupe a 3 lames et ejection laterale , j aimerais installer un systeme de turbine pour aspirer l herbe , et surtout les feuilles ,
je sait comment l installer , j ai recuperer un bac pour le fixer derriere le tracteur , mais je ne sais pas quoi mettre comme turbine , et ou en trouver une d occassion , ou neuve ,
esque quelqu un a deja fait cette installation , merci a vous , avez vous une idée ou je pourrais en trouver une , merci

l option serais de changer de tracteur , j y ai pensais , mais le mien je l ai adapter , car etant paraplegique , j ai mis toutes les commandes au volant , et je n ai pas envie , de recommence sur un autre tracteur , merci

*** Message édité par attoss le 26/01/2012 10:26 ***


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2012 13:52
Message :

 DSC02886.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 DSC02885.JPG



bonjour
pour votre montage je seais pas vous aidez mais je suis en possetion d'une turbine qui equipée un autoportée john deere


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages geoffrey Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/07/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2012 14:04
Message :

Bonjour,
Il faudrait nous dire la marque du tracteur,car la turbine que nous présente AZOR à l'air quasiment pareil que sur les TORO et ensuite faut voir au niveau du plateau de coupe coté éjéction,car il y aura surement un support à fabriquer et aussi une poulie double-gorge fixée sur le palier de la lame le plus proche de l'éjéction.
A plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à geoffrey Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2012 20:41
Message :

http://www.agriaffaires.com/occasion/tondeuse-autoportee/1586119/john-deere-x320.html


la méme turbine en situation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2012 10:45
Message :

bonjour azor , combien vendrais vous cette turbine ,


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2012 13:41
Message :

virgule
Message original: attoss
bonjour azor , combien vendrais vous cette turbine ,

bonjour
voir mp


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2012 19:27
Message :

bonsoir a tous , et merci a AZOR ,effectivement , il a bien ce que cherche , j attend de ces nouvelles , je viens lui envoyer un message , une question , esque les gens qui ont ce systeme sur leur tracteur , ont sont contents , et esque cela rammasse bien les feuilles , et l herbe , et esque cela ne bourre pas trop ,car avec mon handicap , je ne serais pas tres bien , merci a vous ,


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages geoffrey Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/07/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2012 09:44
Message :

Bonjour,
Pour éviter au maximum les bourrages,il faut tondre dans de bonnes conditions(herbe pas trop haute et pas trop humide,et adapter sa vitesse d'avancement en fonction de ces facteurs.J'ai travailler avec une turbine de meme type que celle présentée,ainsi qu'avec des turbines de plus gros diamètre sur des machines pro et la condition principale est d'éviter de tondre une herbe trop humide.
A plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à geoffrey Sujet :: turbine de ramassage posté par attoss
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> turbine de ramassage
Sujet :: turbine de ramassage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0867 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes