LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> une histoire de tuyau
 
new
Sujet :: une histoire de tuyau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lasconi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : une histoire de tuyau
Ajouté le : 26/02/2012 19:41
Message :

bonjour a tous
question: es que le diametre interne du tuyau d impulsion sur une sthil 020 perturbe le comportement du moteur .... je m explique
j ai change ce fameux tuyau mais pas tout a fait le meme .. je me doute qu il a une grosse influence mais bon ...je prefere faire partage la reponse d un pro sur ce forum
merci
et a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lasconi Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2012 20:10
Message :

Bonsoir,quand tu dit "Pas tout as fait le meme.." c'est a dire ?


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lasconi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2012 20:19
Message :

bonsoir
le diametre est legerement plus grand ( sa ne force pas beaucoup pour le mettre en place) diametre interne legerement superieur



mise en place de ce tuyau pour un essai car pas exatement le meme sous la main

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lasconi Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2012 21:38
Message :

Bonsoir.

Ce tuyau d'impulsion travaille en circuit fermé, la pression/dépression bas carter sert juste à faire fonctionner une membrane.
Si l'étanchéité est respectée un tube de section supérieure mais raisonnable n'influe pas sur le fonctionnement du moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lasconi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2012 21:48
Message :

bonsoir
bon ok c est toujours bon a savoir

mais dans la semaine je pense m acheter le bon tuyau parce que les vibrations dans le temps peuvent me debranche celui ci
en tous cas merci du tuyau (fallait que je la place celle la ) merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lasconi Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilmon74 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ain
Ville lancrans

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 283


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2012 21:54
Message :


je vois 020 stihl tu as la revue pieces de cette machine ? que ce passe t il exactement ?
possible de trouver une solution vu que j ai eu l occasion de travailler dessus
laquelle 020 av , av20 super , sauf erreur annee 1973 a voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilmon74 Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lasconi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/01/2012
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2012 22:41
Message :

bonsoir
non t inquiete ...
pour la vue eclatee c est tout bon
en fait c est une 020 av de ( l annee ... ??? )
c est une becane qui deconne plein pot et qui pisse l essence (je pense que le joint de jonction reservoir carbu est mort ... pas evident a voir ..)
les symthomes me font dire qu un bon nettoyage ..changement des membranes ... du fameux tuyau d impultion et d alimentation carburant ne lui ferae pas de mal
plus... une verif piston segments cylindre ...
bref .... une verif generale de la brele quoi j ai le temps c est pas pour moi c est pour un collegue en echange d un petit casse croute ....alors ne nous affolons pas en tous cas c est sympa de m avoir immediatement levait un doute en moi (concernant la tuyauterie)
merci a vous et je vous tient au courant (j appelle au secours des que je suis dans un impasse )
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lasconi Sujet :: une histoire de tuyau posté par lasconi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> une histoire de tuyau
Sujet :: une histoire de tuyau
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0744 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes