LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme lancement lames de coupe
 
new
Sujet :: Probleme lancement lames de coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nico27
Invité
Sujet : Probleme lancement lames de coupe
Ajouté le : 12/03/2012 23:33
Message :

Bonsoir.

Je rencontre un problème sur mon tracteur tondeuse équipé d'un moteur Briggs et Straton de 13.5 cvx

Le moteur démarre sans problèmes mais lorsque j'enclenche les lames de coupe, le moteur a des ratées et il finit au bout d'un certain temps par caler. Les lames de coupe semblent fonctionner car j'ai pu tondre sur quelques mètres.

Si je n'enclenche pas les lames de coupe, aucun problème à constater, le moteur tourne normalement et le tracteur avance aux différentes vitesses.

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme lancement lames de coupe posté par nico27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Anthony88 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 18/04/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 19:41
Message :

Bonjour, cela ressemble à un contacteur de sécurité qui déconne et avec les vibrations fait des ratées d'allumage ou alors une combustion qui est trop pauvre en essence donc l'enclenchement des lames et trop tirant pour le moteur, cela peut venir d'un carburateur sale ou d'un problème d'arrivé d'essence, ou de réglage de carbu, il serai intéressant d'un peu tirer le starter pour voir si il fait toujours des ratées avec les lames embrayées.

Cordialement.


http://www.Motoculture-Distri-Piece.Fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Anthony88!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Anthony88 Sujet :: Probleme lancement lames de coupe posté par nico27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico27
Invité
Ajouté le : 14/03/2012 22:02
Message :

Bonsoir Anthony. merci pour cette réponse qui semble confirmer ce que je pensais. En effet, l'idée du contacteur me paraît bonne car cela ressemble à la même réaction que lorsque les lames sont enclenchées et que je passe la mache arrière. Le moteur se coupe à ce moment là. Reste à trouver le contacteur ! je vois cela ce week-end. sinon je verifierai (dans la mesure de mes possibilités) le carbu. Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise. Salutations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme lancement lames de coupe posté par nico27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme lancement lames de coupe
Sujet :: Probleme lancement lames de coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0843 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes