LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite hydro
 
new
Sujet :: boite hydro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fabien14 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region basse-normandie
Ville condé-sur-noireau

Enregistré le 01/02/2009
Messages: 54


non connecte Non connecté
Sujet : boite hydro
Ajouté le : 27/03/2012 22:36
Message :

bonsoir a tous
voila j'ai un souci avec mon autoprté castel c'est un tc 102 année 1997
il n'avance plus et ne recule plus (la courroie est en bonne etat).
es ce que il y a un manque d'huile ou un réglage ou un probleme dans la boite si oui es ce reparable sa ce demonte bien?!
voila j'attend vos réponse avec impatience.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien14 Sujet :: boite hydro posté par fabien14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brice03
Invité
Ajouté le : 27/03/2012 23:31
Message :

Bonsoir,

depuis mon ordi ,j'ai du mal a controler le niveau d'huile de votre boite......lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite hydro posté par fabien14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2012 10:50
Message :

Bonjour

La boite ne serait-elle pas tout simplement débrayée ? (comme quand on veut pousser la machine à la main)


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clash Sujet :: boite hydro posté par fabien14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2012 10:47
Message :

virgule
Message original: fabien14
bonsoir a tous
voila j'ai un souci avec mon autoprté castel c'est un tc 102 année 1997
il n'avance plus et ne recule plus (la courroie est en bonne etat).
es ce que il y a un manque d'huile ou un réglage ou un probleme dans la boite si oui es ce reparable sa ce demonte bien?!
voila j'attend vos réponse avec impatience.


Bonjour

Sans vouloir vous décourager cette boite n'est plus disponible depuis plusieurs années
Aucune pièces internes n'est livrable sauf le soufflet d'huile et le pignon de sortie
Du fait qu'elle n'avance ni recule avez vous pensé a vérifier la chaine de transmission
le différentiel et la présence des clavettes dans les deux roues
Au cas ou vous voulez remplacer ou compléter l'huile communiquez moi votre adresse
mail je vous enverrai la procédure a suivre

Bonne journée


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: boite hydro posté par fabien14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabien14 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region basse-normandie
Ville condé-sur-noireau

Enregistré le 01/02/2009
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2012 13:14
Message :

oui il est embrayé en faite il avance un peu et s'arrete d'avancé que ce soit en marche avant ou marche arriere.
vous en pensé quoi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien14 Sujet :: boite hydro posté par fabien14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabien14 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region basse-normandie
Ville condé-sur-noireau

Enregistré le 01/02/2009
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2012 09:19
Message :

oui je veux bien avez vous recu mon message privé que je vous ai envoyé?!

virgule
Message original: C RIDEL


Bonjour

Sans vouloir vous décourager cette boite n'est plus disponible depuis plusieurs années
Aucune pièces internes n'est livrable sauf le soufflet d'huile et le pignon de sortie
Du fait qu'elle n'avance ni recule avez vous pensé a vérifier la chaine de transmission
le différentiel et la présence des clavettes dans les deux roues
Au cas ou vous voulez remplacer ou compléter l'huile communiquez moi votre adresse
mail je vous enverrai la procédure a suivre

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien14 Sujet :: boite hydro posté par fabien14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite hydro
Sujet :: boite hydro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0844 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes