LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> joint de culasse hs ou pas
 
new
Sujet :: joint de culasse hs ou pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 22/04/2012 19:40
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
RE en général c'est 10/15 pour l'adm et 15/20 pour l'échapp avec ça tu es bon.

merci titi demain je verifie ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2012 21:12
Message :

Bsr, il me vient une autre pensée , comment est le graissage sur ce mot- est-ce par pompe huile , as-tu remarqué s'il y a un trou de graissage au tourillon du vilo- car si c'est le cas , en absence de bielle la fuite générée doit donner un défaut de pression de graissage? Si autre fofo connait le système ? Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2012 21:17
Message :

exact titi , mais en 10 piges d'utilisation , le poussif aurait cassé s'il y avait eu un défaut de lubrif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 22/04/2012 22:15
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bsr, il me vient une autre pensée , comment est le graissage sur ce mot- est-ce par pompe huile , as-tu remarqué s'il y a un trou de graissage au tourillon du vilo- car si c'est le cas , en absence de bielle la fuite générée doit donner un défaut de pression de graissage? Si autre fofo connait le système ? Cdt

il y a un filtre a huile donc pompe je supose

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 10:34
Message :

Bjr, oui M47c'est bien la question que je me posais pourquoi a-t-il résisté 10 ans mais vu cette anomalie l'ancien proprio l'a-t-il effectivement utilisé à plein ce laps de temps? Tu es bien d'accord qu'il doit y avoir manque de pression ?

Il doit tout de même y avoir un déséquilibre de rotation? Qu'en penses-tu ? ou alors j'y perds mon latin. Le volant n'a tout de même pas été équilibré pour 1 seul cylindre?

Si le circuit Lubr- graisse la 1° bielle en premier, bon ... et encore ? Je ne connais pas ce mot- en lui même le circuit graissage est-il sur les notices ? A mon avis il serait préférable de mettre ce mot- en conformité rapidement pour en avoir toute satisfaction et longévité ? Enfin chacun à midi devant sa porte. Cdt à tous deux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 11:28
Message :

Bonjour

J'ai connu un cas a peu prés similaire,j'avais repris a un nouveau client une autoportée SIMPLICITY
équipée d'un moteur KOHLER twin,cette machine démarrait a la perfection et fonctionnait correctement
sans bruit particulier mais manquait de puissance
Après avoir effectué différents contrôles et réglages je me suis aperçu qu'une des bielles était cassée et
le piston accompagné du restant de bielle était sagement rangé dans le cylindre et ne gênait absolument
pas la rotation du moteur


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 12:23
Message :

+1 claude , j'ai connu jadis une peugeot 104Z qui avait cassé une biele pas loin du vilo , du coup le morceau attaché ne tapait nulle part et l'autre bout était resté gentiment attaché au piston qui coulait une retraite bien méritée dans son cylindre pendant que les autres continuaient leur carriere, en peinant d'avantage c'est certain! ......ça devait etre un piston administratif...... aie aie aie !!!!! non , pas la tete ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 23/04/2012 12:28
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bjr, oui M47c'est bien la question que je me posais pourquoi a-t-il résisté 10 ans mais vu cette anomalie l'ancien proprio l'a-t-il effectivement utilisé à plein ce laps de temps? Tu es bien d'accord qu'il doit y avoir manque de pression ?

Il doit tout de même y avoir un déséquilibre de rotation? Qu'en penses-tu ? ou alors j'y perds mon latin. Le volant n'a tout de même pas été équilibré pour 1 seul cylindre?

Si le circuit Lubr- graisse la 1° bielle en premier, bon ... et encore ? Je ne connais pas ce mot- en lui même le circuit graissage est-il sur les notices ? A mon avis il serait préférable de mettre ce mot- en conformité rapidement pour en avoir toute satisfaction et longévité ? Enfin chacun à midi devant sa porte. Cdt à tous deux.

slt titi est bien j en sais quelque chose car c est moi qui sen servais a la ferme ou je bosse et je me suis jamais rendu compte de ce fenomene la
mais en tous ka je te remerci fortement ainsi que les autres de ce penché sur ce probleme la je retrouve le fofo endraide ce que j appreci fortement
pour info il a 414 heure de marche il y a un compteur heure dessus

*** Message édité par lele le 23/04/2012 12:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 18:00
Message :

Bsr, je te crois bien que ce soit renversant et quels travaux effectuais-tu ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 19:33
Message :

salut
sujet passionnant, sur lequel mais tres faibles compétances ne pourraient etres utiles.
je suis ce sujet avec plaisir.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 23/04/2012 19:59
Message :

virgule
Message original: Titicambouis
Bsr, je te crois bien que ce soit renversant et quels travaux effectuais-tu ?

bonsoir et bien je suis ouvrier agricole mais pas mal de tonte a faire a la ferme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 21:03
Message :

en tout cas david , tu pourras désormais te vanter d'avoir le seul monocylindre en V du monde !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2012 22:18
Message :

Bsr avec un piston en cuir tu peux faire un moteur stirling, très économique ça marche avec une chandelle et du gaz de climatisation ? mais il faut un V à 90°, ce n'est pas une galéjade !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: joint de culasse hs ou pas posté par lele
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> joint de culasse hs ou pas
Sujet :: joint de culasse hs ou pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0841 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes