LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> husqvarna 550xp autotune
 
new
Sujet :: husqvarna 550xp autotune
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages loulou1804 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

brûle la gomme pas ton âme...

Region auvergne

Enregistré le 25/02/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Sujet : husqvarna 550xp autotune
Ajouté le : 27/02/2014 11:23
Message :

Bonjour a tous amis passionne de motoculture je me suis fait le plaisir de m offrir une husq 550xp une pure merveille tant par son esthétique que par sa maniabilité et sa puissance sa saute dans les tours a peine le doigt sur la gâchette une vrai petite bombe seul le prix peut repousser un peut mais bon on a rien sans rien autrement hormis sa je pose ce post car j ai souvent un problème au demmarage a chaud comme a froid Mme ce noie régulièrement et bonjour la galère pour la faire peter ...est ce que quelqun utilise l auto tune? Ta t il des soucis ou autre panne avec ? Merci d avance pour vos infos bonne journée a tous


Loulou1804 ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loulou1804 Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2014 12:36
Message :

Bonjour loulou,
Si ta tronço est neuve, voit avec ton mécano !
Ce n'est peut-etre pas la réponse que tu attendais !
D'autres réponses plus judicieuses vont venir !
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fgd
Invité
Ajouté le : 27/02/2014 14:13
Message :

bonjour

+1
effectivement réglage à effectuer chez votre mécano ou (peut être simplement) une mauvaise manipulation au démarrage voir le manuel dispo sur la toile ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fgd
Invité
Ajouté le : 27/02/2014 18:28
Message :

re
pour information


Réglage du moteur
Il convient de suivre les étapes suivantes lors du premier
démarrage de la tronçonneuse ou en cas de modification
des circonstances extérieures (carburant, altitude, filtre à
air, etc.) : Démarrez le moteur. Accélérez le moteur
jusqu'à l'obtention du plein régime effectuez un certain
nombre d'entailles dans un tronc épais (pendant 3 à 5
minutes).
La tronçonneuse doit fonctionner tout le temps (à 8 000 -
12 000 trs/min) afin de permettre au c

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fgd
Invité
Ajouté le : 27/02/2014 18:31
Message :

La tronçonneuse doit fonctionner tout le temps (à 8 000 -
12 000 trs/min) afin de permettre au carburateur de
s'ajuster.
Conditions
REMARQUE! Le système d’allumage comporte un
limiteur de régime intégré. Quand le limiteur de régime est
activé, le son est similaire à celui émis par la
tronçonneuse quand elle tourne sur quatre temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loulou1804 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

brûle la gomme pas ton âme...

Region auvergne

Enregistré le 25/02/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2014 22:16
Message :

Merci pour vos reponse mais tout cela je l effectue en bonne edu forme et respecte a la lettre les consigne mais le souci ce joue principalement a froid c est bien souvent a ce moment la qu elle ce noie le plus souvent apres je souhaitai avoir plusieur avis avant de la ramener chez le mecano au cas ou j aurai zapper quelque chose au niveau de son fonctionnement mais appriori tout est dans l ordre donc le souci vient certainement d ailleur enfin je suppose


Loulou1804 ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à loulou1804 Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2014 22:20
Message :

en fait, le mieux a faire, c' est de preter ta machine au mecano pour qu'il l' essai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fgd
Invité
Ajouté le : 27/02/2014 23:00
Message :

bonsoir

A la base "AutoTune" est fait pour faciliter le demarage etc,etc voir avec votre mecano une becane à s'tarif
tourne au quart de tour .....bien venu dans le monde de la gestion electonique lol (capteur)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jacktiger59
Invité
Ajouté le : 09/09/2014 18:17
Message :

bonjour

J'ai la même machine et même problème au début...
avec moteur noyé depuis que je n'utilise plus le décompresseur ça démarre nickel tout seul et plus de moteur noyé
voila c'est le seul soucis que j'ai eu a ce jour avec cette machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loulou09
Invité
Ajouté le : 11/12/2014 09:45
Message :

Bonjour,

Je viens d'acheter la 550 xp et je l'ai noyé dés mon 1 er essai car je ne l'avais pas bien éteinte par le bouton spot. Au bout de quelques minutes àprès j'ai pu la redémarrer.
Hier, je suis parti au chantier et en effet au démarrage, la machine tournait mal. Pendant 10 mm j'ai pensé que je ne l'avais pas bien décrassé la veille ou mélange trop riche? Et au bout de ces 10 mm, surprise, elle a bien marché toute la journée. Par contre j'ai trouvé qu'elle consommait davantage que la 346xp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4697


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/12/2014 10:55
Message :

bonjour

j ai un pote qui s escrime a vouloir lancer sa STIHL , comme dans le temps , le coup de balancier...vu que sa machine dispose de nouveau système de lanceur , elle se noie a tout les coups.......il faut prendre et surtout comprendre la nouvelle façon de lancer l engin .................rien de grave..................bonne journee


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages OkraS
Invité
Ajouté le : 13/12/2014 12:02
Message :

salut

Comme pour nos voiture ou "système" le double débrayage ou pompage avec l'accélérateur ou l'embrayage (la pédale de Gauche) LOL n'est plus utile avec la gestion électronique ou capteur de nos moteur.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 54
Invité
Ajouté le : 29/01/2018 12:18
Message :

bonjour moi j'ai une 550 xp depuis plus de 2 ans problème de noyage oui lorsque j’arrête ma journée a sec du réservoir et que le refais le plein le lendemain a tous les coups elle se noie je la laisse debout le long d'un arbre 30 mn est ça repart problème que je n'ai pas avec la 560 xp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2018 00:20
Message :

Bonsoir.
A tu essayer de faire faire une mise a jour du calculateur ?
Et eventuellement une lecture des codes erreurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: husqvarna 550xp autotune posté par loulou1804
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> husqvarna 550xp autotune
Sujet :: husqvarna 550xp autotune
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes