LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> blocage roues au point mort
 
new
Sujet :: blocage roues au point mort
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages thenico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  BZH
Ville Pipriac

Enregistré le 16/11/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : blocage roues au point mort
Ajouté le : 16/11/2014 19:19
Message :

Bonsoir,
j'ai un tracteur tondeuse murray 12.5 hp,
recemment lors de l'entretien d'hiver,j'ai demonté la boite à vitesse pour verifier son etat et sa lubrification.
Je l'ai remontée sans problemes,mais depuis,je n'arrive plus à pousser le tracteur en position "point mort",j'ai l'impression que les roues sont bloquées.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
D'avance merci.

 1205266556_boite026e.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 1203966427_boite005.jpg



*** Message édité par timaumo1 le 23/11/2014 22:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thenico Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2014 20:35
Message :

bonsoir,
t' aurais pas merdait au remontage du frein.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2014 20:47
Message :


+ 1
de plus le systéme est pas terrible cela se grippe un petit disque diamétre a peine 8cm un petit étrier 2 plaquette
a gauche sur la 2éme photo

*** Message édité par hugoain le 16/11/2014 19:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thenico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  BZH
Ville Pipriac

Enregistré le 16/11/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2014 21:00
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thenico Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thenico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  BZH
Ville Pipriac

Enregistré le 16/11/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2014 21:05
Message :

merci tous les deux,j'verifie çette hypothese de ces jours-ci,et je vous tiens au jus...c'est vrai que ce systeme est mal foutu,et en plus mal placé (juste derriere la roue),de plus,le frein à main ??? (au vue de la course de la manette,il doit pas falloir grand chose pour bloquer les roues).Tout ce que j'espere c'est de ne pas avoir à redemonter la boite.Toutes les vitesses fonctionnent bien,y compris la position neutre.Amicalement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thenico Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2014 05:39
Message :

en général le frein est commander par la pédale d'embrayage !!!
enfin sur mon ancienne c'était comme cela

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2014 11:22
Message :

Salut,
Pourrais-tu nous donner le modèle de machine? il doit y avoir une plaque d'identification sous le siège.
Avec ça on devrait trouver de la doc, au moins l'éclaté.

Je pense aussi comme les copains, voir le réglage de la commande de freinage. Y as tu touché en démontant?

@+

*** Message édité par guépard le 17/11/2014 10:24 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thenico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  BZH
Ville Pipriac

Enregistré le 16/11/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2014 22:11
Message :

salut à tous les piliers et fideles!put*** de frein!!!!demonté et degripé,çà fonctionne mieux!merci à tous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thenico Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mmiiikkeee
Invité
Sujet : Roue libre
Ajouté le : 20/08/2021 21:47
Message :

Bonjour,

Je viens de prendre le pont arrière d un tracteur motec piur le remettre sur un autre motec, les roues tournent en sens inverse et àpparement c est normal, par contre au point mort elle tourne toujours en sens inverse et du coup je ne sais pas pousser le tracteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2021 22:08
Message :

Bonsoir Mmiiikkeee,

Il aurait été plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ton souci, d'autant plus que tu t'es greffé sur un sujet "réglé"


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2021 22:39
Message :

Depuis le passage au numérique j'ai mon décodeur Pal Sécam qui fonctionne plus , le tien fonctionne Pat ?

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages opaline
Invité
Ajouté le : 01/11/2021 08:35
Message :

bonjour,

ce post pour voir si mon speudo fonctionne
Merci de ne pas répondre

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2021 14:06
Message :

virgule
Message original: opaline
bonjour,

ce post pour voir si mon speudo fonctionne
Merci de ne pas répondre

Cordialement


C'est pour dire a zezette qu'elle aille directemnt chez rené, parce que comme j'ai paumé les clés du camion....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: blocage roues au point mort posté par thenico
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> blocage roues au point mort
Sujet :: blocage roues au point mort
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0430 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes