LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna 372xp ne démarre plus
 
new
Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Sujet : Husqvarna 372xp ne démarre plus
Ajouté le : 20/08/2015 14:36
Message :

Bonjour a tous.

Voila j’ai un problème sur ma Husqvarna 372XP, elle ne démarre plus du tout.
Les choses que j’ai faite en suivant différentes explication donner sur le forum ;

Control de pot d’échappement et control visuel du piston, les deux non rien, pot non obstruer et piston sans aucunes rayures.

Changement de la bougie part une neuve, démarre toujours pas.

Control de l’allumage en mettant la bougie au contact du bloc moteur, il y a bien de l’étincelle.

Control et nettoyage même si elle était propre de la crépine d’aspiration dans le réservoir d’essence.

A force d’essais il y a noyage du moteur, sa arrive même a ressortir part la soupape de décompression, si je ne me trompe pas ces que l’essence arrive bien non ?

Je ne vois plus quoi contrôler qui serais de mon pauvre niveau mécanique.
J’attends beaucoup de votre aide a tous, j’ai mon bois à finir de rentrer, en bouts de 2 mètres et sans tronçonneuse sa vas pas être simple……

Merci a tous de votre aide future.

Cordialement Sylvain




*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 20/08/2015 13:59 ***




*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 27/08/2015 17:35 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 17:06
Message :

Bonjour,
Et tu n'as aucun pet ?
La bougie bien réglée à 0,4 mm ?
La compression ?
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 17:15
Message :

Bonjour cto29

virgule
Et tu n'as aucun pet ?


Non rien du tout, même pas un "toussotement"

virgule
La bougie bien réglée à 0,4 mm ?


Oui régler a 0,4, j'ai tout de même essayer 4 bougies, le résultat est toujours le même, si j'insiste noyade du moteur, les bougie on été essayer sur d'autre machine (taille haie, débroussailleuse) la pas de problèmes sa démarre.

Même si j'ai de l'étincelle en posant la bougie sur le cylindre, j'ai tout de même vérifier l'entre fer de la bobine, mais il ne doit pas y avoir de réglage possible dessus.... Enfin je n'ai rien vue dans se sens

virgule
La compression ?

Si je ne met pas le décompresseur, il faut vraiment bien appuyer sur la poignée avec le pied sinon tu lève la machine, donc je pense quelle doit être bonne non?



Merci de ton aide, je désespère car j'ai un besoin urgent de ma machine








*** Message édité par RaMmStEiN_89 le 20/08/2015 16:42 ***


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ayam's Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Picardie (Aisne 02)

Enregistré le 10/08/2015
Messages: 71


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 18:23
Message :

Hello .

et tu sur de la bonne ((qualité)) de ton carburants ....

car si tu a un (( vieux )) de + de 3 mois .... sa vient de la !

aprés controle ta clavette au niveaux du volant moteur ......

il se peu quel soit cassée ce qui te modifie le point d'allumage .....


Bonne journée !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ayam's Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 18:47
Message :

Bonsoir Ayam's

virgule
et tu sur de la bonne ((qualité)) de ton carburants ....


Ho ça oui, je le fait au fur et a mesure de mes besoins, et seulement 3 litres a la foie, j'ai toujours fait comme ça pour éviter de stoker et donc de perdre du carburant .


virgule
aprés controle ta clavette au niveaux du volant moteur ......


Part contre je n'ai pas penser qu'il pouvais y avoir une clavette

Je vais vérifier de suite cette possibilité de panne.

Merci de ton aide, je prie le bon dieu que se soit ça, comme je le dit plus haut, j'ai un besoin urgent de ma machine

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 19:32
Message :

Re a tous.

Donc je viens de démonté le volant moteur pour vérifier l'état de la clavette ( apparemment mouler ) elle est bien présente et pas d'usure ou d’amorce de cassure.

J'ai tout remonter, au fait il y as bien un réglage pour la bobine , pour régler l'entre fer, et la j'ai mis 0.40, mais toujours pareil ma ronchonneuse se noie et ne démarre pas du coup.

Je ne sais plus quoi faire, cette panne ne pourrais pas provenir des membranes du carburateur des foies , d’ailleurs quel es le type du carbu? un Walbro oui mais le quel? ..., sa peu paraitre stupide comme question, mais je cherche je cherche je cherche et je trouve pas, je suis vraiment dans l’embarras pour rester correct

Merci a vous de votre aide

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 19:44
Message :

Re,
si la bougie est humide => ce n'est pas le carbu !
Si la bougie est sèche => démonter la bougie, la tremper dans de l'essence, la remonter et essayer de démarrer.
Si pas de toussetement => peut-etre pb d'allumage.
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 20:01
Message :

Re cto29

virgule
si la bougie est humide => ce n'est pas le carbu !


Elle l'ai humide sa c’est sur, j'essaye de démarrer, sa veut pas, j’enlève la bougie je retourne ma 372XP et la sa "dégouline", donc il y as bien de l'essence qui arrive dans le cylindre Sans compter l'odeur aux multiples essais

virgule
Si la bougie est sèche => démonter la bougie, la tremper dans de l'essence, la remonter et essayer de démarrer.


La bougie n'est jamais sèche, part contre j'ai fait l’essai de vidanger le réservoir de sécher le cylindre, et de mettre juste quelques gouttes (+/- un dé a coudre) ,directe dans le dit cylindre...... pas de démarrage pas de toussotement

virgule
Si pas de toussetement => peut-etre pb d'allumage.


Ben bien sur, j'ai penser a cette éventualité, mais comme je l'explique un peu plus haut, j'ai mis la bougie au contact du cylindre, et il y as bien étincelles, donc allumage non?

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages same75 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bretagne
Ville 

Enregistré le 07/06/2015
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 22:03
Message :

Bonsoir, petite question avez vous essayé de démarrer en accélérant un peu, j’avais le même problème sur ma petite élagueuse, et apres un petit réglage de ralentit et elle démarrais au 1/4 de tour.
Same75

*** Message édité par same75 le 20/08/2015 21:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à same75 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 22:10
Message :

Re les gens

On ma demander si javais de la compression, pour moi oui, mais j'ai voulu vérifier l'état du segment et l'état général cylindre et piston, ben c'est comme neuf, le segment n'est pas coller dans sa gorge, les piston et cylindre non absolument rien, même pas la plus petit rayure, j'ai juste le joint d'embase qui c’est abimer au démontage, j'en es refait un en dépannage, la tronçonneuse ne démarre toujours pas.

Je sais plus ou chercher ou quoi chercher pour résoudre mon problème

Merci a vous de votre présente et future aide

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 22:15
Message :

Bonsoir same75

virgule
Message original: same75
Bonsoir, petite question avez vous essayé de démarrer en accélérant un peu, j’avais le même problème sur ma petite élagueuse, et apres un petit réglage de ralentit et elle démarrais au 1/4 de tour.
Same75



*** Message édité par same75 le 20/08/2015 21:29 ***




Oui oui, sur cette machine il y as une position "mi gaz" je ne sait pas trop le nom exact.
J'ai essayer aussi avec et sans le starter, au ralenti cad sans mettre de gaz ou starter, rien ni fait.
A chaque essais le moteur se noie a force d'éssais

Je comprend rien


Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages James
Invité
Ajouté le : 20/08/2015 22:34
Message :

Bonsoir,
Problème de membrane du carbu (sèche) fuite sur le pointeau. ultrason obligatoire.
Si vous êtes sur de la bobine sur un éclateur.
Bon courage à vous.
Ps on se connait pour la remorque du staub....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 22:43
Message :

Bonsoir,
Il se peut que l'allumage ne soit pas assez puissant pour se produire dans la compression. Il faudrait contrôler avec un éclateur dont je te mets le schéma.
Mets la bougie en place, monte l'éclateur entre le fil de bougie et la bougie, et en tirant le lanceur tu devrais avoir une étincelle entre 8 et 10mm.
Cordialement.

Eclateur.pdf



*** Message édité par timaumo1 le 20/08/2015 22:03 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages James
Invité
Ajouté le : 20/08/2015 22:49
Message :

Bonsoir Timauno1, c'est justement pour ca que je lui ai précisé car deux bobines sont présente sur cette machine et malheureusement...
Sylvain, donne moi le numéro de production et l'année pour les notes de services stp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 23:34
Message :

Bonsoir a vous.

virgule
James Problème de membrane du carbu (sèche) fuite sur le pointeau. ultrason obligatoire.
Si vous êtes sur de la bobine sur un éclateur.
Bon courage à vous.
Ps on se connait pour la remorque du staub....


Ayant un peu tout essayer dans mes modestes possibilités, je pense que effectivement un changement des membranes ne serais pas un luxe...
Je ne suis pas sur de la bobine, se que je constate ces qu'il y as bien étincelles

Je me rappel oui pour la remorque, elle me sert très souvent elle est comme mon Staub PPX indispensable chez moi !
Rencontre un peu trop brève a mon gout

virgule
timaumo1 Bonsoir,
Il se peut que l'allumage ne soit pas assez puissant pour se produire dans la compression. Il faudrait contrôler avec un éclateur dont je te mets le schéma.
Mets la bougie en place, monte l'éclateur entre le fil de bougie et la bougie, et en tirant le lanceur tu devrais avoir une étincelle entre 8 et 10mm.
Cordialement.


Je vais regarder si j'ai de quoi faire, mais j'ai comme un doute
virgule
James
Sylvain, donne moi le numéro de production et l'année pour les notes de services stp.


Je met une photo de la plaque d'identification, se seras peu être plus simple

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Merci a vous de votre aide, je désespère, comme je l'ai déjà dit je suis en trin de rentrer mon bois et je n'es pas beaucoup de temps pour le faire, et la ma tronçonneuse qui tombe en panne

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 23:48
Message :

Bonsoir,

As tu vérifié l'étanchéité du bas moteur?

Cdt. Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2015 00:06
Message :

Bonsoir patrice


virgule

As tu vérifié l'étanchéité du bas moteur?


A quel niveau? Des joints spi du vilebrequin? si oui, mis a part quand j'ai démonter le volant moteur, je n'es pas vue de gras qui je suppose pourrais signaler une usure du dit joint non ?


Tout a l'heure j'ai réessayer de démarrer ma tronçonneuse,bon comme d’habitude sa veut pas, mais en collant l'oreille siur la machine, j’entends comme un écoulement, c’est a peine perceptible mais si sa peu faire avancer dans la résolution de mon problème ............

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2015 07:58
Message :

Bonjour Sylvain
Le décompresseur se ferme bien??
Idem pour le volet starter ??
A ce stade de recherche je pense qu'il te faut remplacer membranes et pointeau.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2015 08:11
Message :

Bonjour Gérard

Merci a toi aussi de perdre un peu de ton temps pour essayer de m'aider

virgule
Le décompresseur se ferme bien??


Je pense que , ne serais se que au bruit, et quand le moteur se noie, si le décompresseur est open cad appuyer, le carburant sen écoule, sil est tirer cad fermer, rien ne sort, je pense que ces bon mais si un test es a faire pour vérifier

virgule
Idem pour le volet starter ??


Lui ferme correctement, ouf ces déjà sa de moins
virgule

A ce stade de recherche je pense qu'il te faut remplacer membranes et pointeau.


Je lit beaucoup le forum, de se qui est décrit correspondant plus ou moins a mon problème, et j'en viens a la même réflexion, j'ai donc cette nuit, commander un kit pour refaire membrane et pointeau sur mon carburateur Walbro, avec les explication ça et la, je devrais pouvoir y arriver
Ci ces pas ça resteras plus que la bobine je pense .........


Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2015 23:22
Message :

Bonsoir Sylvain,

Je suppose que tu connais le fonctionnement d'un moteur 2 temps?

Il se crée une dépression dans le bas moteur pour aspirer le carburant. Si les joints sont défectueux, il y a admission d'air venant de l'extérieur, ce qui appauvrit le mélange et ne le rend plus explosif. Ce qui pourrait expliquer que ton moteur se noie.

Il existe un moyen arcaîque mais simple, qui consiste a enlever le pot d'échappement et le carburateur, d'obstruer les tous avec du papier essuie main bien compressé en ayant pris soin de glisser un tuyau par le trou du carbu, mettre le piston en position intermédiaire, pulvériser de l'eau savonneuse sur les joints et de souffler dans le tuyau, si bulles il y a: joints défectueux.A toi de jouer

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Husqvarna 372xp ne démarre plus
Sujet :: Husqvarna 372xp ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0243 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes