LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse STIHL 023
 
new
Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Sujet : Tronçonneuse STIHL 023
Ajouté le : 20/09/2015 09:38
Message :

Bonjour,

Je reviens sur le forum avec cette fois-ci, la recherche des meilleurs conseils pour la remise en état d'une tronçonneuse STIHL 023 de 1990.

C'est une tronçonneuse que nous utilisons qu'occasionnellement, c'est à dire une fois tous les 2-3 ans.
Elle est parfaitement fonctionnelle, mais, met du temps à venir, et, plus embêtant cale au ralentis. Il arrive aussi que la chaine se mette à tourner alors quelle est au ralentis, un coup d'accélérateur et ça s'arrête à nouveau.

J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un changement du trio filtre à air, bougie (démontée et semble rouillé oxydée) et crépine-durite pour commencer ?

La chaine a aussi cassée ce week-end, merci donc de m'indiquer tous les conseils, mises en garde pour le choix achat d'une nouvelle chaine, sauf si qu'un seul modèle n'est compatible avec cette tronçonneuse.

De plus, tous les conseils pour réaliser un bon nettoyage seront les bienvenus, car je ne connais vraiment pas trop cette gamme de machine.

Aussi, si vous avez un bon site internet rapport qualité/prix intéressant pour l'achat des pièces détachées STIHL.

Merci à vous pour votre aide et éclaircissement,

Cordialement,

*** Message édité par FarmSim le 20/09/2015 09:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages playboy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/07/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2015 13:17
Message :

tes membranes sont vieilles ? car si elle ne sert que peut elle se dessèche est devienne poreuse donc hs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à playboy02 Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2015 10:14
Message :

Bonjour Farmsim,ta chaine qui tourne au ralenti,c'est peut être ton embrayage qui est fatigué;voici un lien pour pièces STIHL,
c'est de l'adaptable il me semble,aprés tu peux aller chez STIHL,c'est pas le même prix,mais pour des organes de sécurité,vaut mieux aller à la maison mère.
http://shop.saegenspezi.de/Pour-Stihl-br-023-MS230

Je t'ai envoyé éclaté de ta machine en MP,si celà t'es utile .Cordialement
Playboy2 a raison,tes membranes doivent être sèches avec le temps;Voici un lien pour kit membranes.
http://www.sosmembranes.com/


*** Message édité par GRISOHM le 22/09/2015 10:28 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages foretjardin
Invité
Ajouté le : 22/09/2015 11:33
Message :

Bonjour,
Ci dessous un lien vers la vue éclaté de votre machine
Toutes les pièces que nous fournissons sont d'origine
http://www.foretjardin.com/73-tronconneuses-stihl

Cordialement
foretjardin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2015 18:57
Message :

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

@GRISHOM : Nous nous sommes mal compris, ce n'est pas la chaine qui tourne au ralentis. Mais c'est sur le ralentis que tourne la chaine (sans accélération), alors qu'elle devrait être arrêté accélérateur relaché !
Je vais me pencher sur l'éclaté que vous m'avez envoyé.

@foretjardin : Je vais voir si je trouve les pièces qu'il me faut.

Un conseil sur le choix d'un type de chaine ? d'avance merci.

Si vous avez d'autres commentaires et conseils, n'hésitez pas.

D'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2015 20:00
Message :

Salut
si tu ne fais tourner ta machine que tous les 2-3 ans tu auras toujours les mêmes symptômes.....durites membranes HS qui ne supporterons pas le carburant. sans parler d'un probable nettoyage carbu

ici de la doc sur l'entretien des machines
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.php


*** Message édité par es-19136 le 24/09/2015 20:03 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2015 13:15
Message :

Bonjour a tous,

Désolé de déterrer mon post qui date un petit peu maintenant, mais j'ai enfin un peu de temps pour continuer mon opération de maintenance.

Je reviens vers vous, car j'ai quelques soucis :
-Premièrement, je cherche à démonter le volant moteur qui s'est fendu suite à une mauvaise manip de ma part. Comment dois-je procéder ?
-Deuxièmement, je voudrais savoir si vous me conseilleriez le volant Stihl (112 €) ou si un adaptable fait l'affaire (30 €) ?
-Le revendeur souhaite le obtenir le numéro de série de ma machine, car j'ai un carburateur ZAMA dessus (S110), et a sa connaissance Stihl n'en a jamais mis, ce qui fait qu'il ne peut pas me vendre les membranes de ce carburateur.
-Ou trouver le numéro de série
-Que pensez-vous du carburateur ZAMA S110 ?
-Est-ce que quelqu'un a déjà démonté ce type de tronçonneuse, car je galère un peu pour enlever la partie orange qui entoure mon moteur, une idée ?

Merci pour vos avis.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Cordialement,

Bon réveillon à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2015 13:49
Message :

Bonjour,
Pour votre carburateur, si vous avez un carbu de marque Zama il s'agit certainement du modèle C1Q- S11G ( regardez bien la gravure sur votre carbu )
Vous pouvez commander ici, que de bon retour pour le service et qualité.
http://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=16

Une occasion ferait l'affaire pour votre volant moteur, mettez une annonce dans la rubrique recherche pièces. Sinon, vu l'âge de la machine, monter de l'adaptable.
Regarder dans votre messagerie privée pour trouver la solution à vos soucis.
Sinon revient nous trouver.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2015 14:48
Message :

Salut
regarde sur leboncoin en limousin, il y a des pièces de 021-023


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2016 12:07
Message :

Bonjour farmsim si ca t intéresse j ai pour ta Tronconneuse 023 un carbu et un volant moteur d origine stihl qui était monter sur une Tronco 023 également ....
Dit moi si ca t intéresse .
Les pièces sont en tres bon etat .
Mlmo 76

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2016 14:27
Message :

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour le carburateur, c'est un ZAMA ref S110 030
Pour le volant moteur, j'ai une ref 1937000ST

@momo76 : Merci de me faire une offre de prix par mail privé, avec frais de port (Alsace).

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/01/2016 18:18
Message :

Re ca y est la proposition est dans ta boite mailcdlt mlmo 76

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2016 18:49
Message :

Bonjour,

J'ai entre-temps trouvé un volant moteur, pièce compatible, adaptable ref 1123 400 1203.

Par contre, celui ci ne dispose pas de clavette. Normal ou pas ?
Solutions de rajout de clavette ?

Merci de me tenir au courant.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2016 19:05
Message :

Bonsoir,
Pas tout a fait normal qu'il manque la clavette.
Regarde bien ton alésage, je pense que celle-ci a été cisaillée.
Repaire bien son ancien emplacement en le traçant sur le moyeu, ensuite dégraisse soigneusement alésage et cône vilebrequin, monte ton volant en alignant repères volant sur position clavette du vilebrequin et serre l'écrou du volant à 28 Nm.
( Si tu as du Loctite clavetage, mets en une ou deux gouttes. )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2016 00:10
Message :

Bonsoir,

Merci Ramair pour ta réponse.

Par contre, je pense que l'on a pas dû se comprendre, je vais essayer d'être plus clair.

Le volant moteur, l'ancien (d'origine Stihl) avait une clavette intégrée.
Le nouveau volant moteur, pièce adaptable de chez Axxxxx est identique en tout point, sauf pour la clavette qui n'est pas dessus.
Pour info, les deux sont des pièces moulées, donc, pour résumer, l'ancienne avait une clavette intégrée et le nouveau n'en a pas. Mais a l'entaille pour accueillir la clavette.

D'où mes questions si dangereux de faire sans ? Dois-je créer la clavette ? Dois-je la renvoyer ?
Pourtant ref équivalente.

Merci pour cette nouvelle réponse.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2016 11:16
Message :

Bonjour,
OK, cela ne change pas ton problème.
Soit tu trouves un original avec clavette en occasion ou alors tu peux monter ton adaptable en procédant de la manière déjà indiquée. Le clavetage sert au positionnement précis, par contre ce n'est pas la clavette qui évite le glissement sur le vilebrequin. C'est l'ajustage conique avec son serrage qui évite tout décalage en rotation pour autant que le montage soit effectué après avoir dégraissé et que le couple de serrage soit correct.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2022 15:04
Message :

Bonjour,

Je me permets de "déterrer ce sujet, créé il y a quelques années, mais comme on reste sur la même machine, ça devrait le faire ?

Toujours cette stihl 023. A l'époque, j'avais trouvé un volant moteur neuf adaptable avec clavette (sagen...spezi). Bien placé. Celui qui m'avait formé à l'époque sur la machine avait fait tout l'entretien (remplacement des joints spi, aérateur essence, durites et filtre huile et essence, air, nettoyage et remplacement membranes carbu, nettoyage échappement).
La machine a ensuite été remisée.

J'ai du l'utiliser il y a environ 1 mois, afin d'abattre des arbres. Elle fut allumée de temps en temps, stabilisateur carburant dans les pleins, etc... Je fus d'ailleurs supris par ce qu'elle avait dans le ventre pour la largeur de coupe complètement utilisée (35cm).
Elle démarre c'est pas le problème, elle a d'ailleurs très bien démarré hier lors d'un essai. Enfin très bien, voir dans la suite.

A l'issue de la journée d'abattage, j'ai effectué un nettoyage complet de la bécane, j'ai trouvé un pb, l'échappement s'était fait la malle, donc il y avait plein de suie, j'ai tout nettoyé, remplacé joint d'échappement, les vis et écrous, et tout remonté.

Pourquoi je viens vous écrire aujourd'hui, j'ai deux problèmes qui me laissent perplexe, peut être avez-vous d'autres idées :
-Pour le démarrage de la bécane, c'est compliqué : j'ai dans un premier temps comme des à-coups lorsque je tire sur le lanceur, et d'un coup, ça devient fluide, du coup je peux tirer normalement sur le lanceur et démarrer la machine. J'ai fait/vérifier diverses choses : écartement bobine/volant moteur, test pour tourner le volant moteur à la main avec sans bougie, j'ai toujours un dur au moment de passer au pmb ou pmh j'en sais rien. Devrait-il pouvoir être tourné facilement et complètement sans bougie montée ?
J'ai vérifié la bougie, celle montée est bien celle trouvée et notée dans les éclatés de pièce.

-Il n'y a pas d'huile qui est aspirée du réservoir pour arroser la chaine. Il y a de l'huile, durite et filtre propre, pompe "bulle" avec un liquide type essence. J'ai la pièce coudée en plastique transparent sous la machine, un défaut d'étanchéité avec la durite peut-elle en être la cause ?
Comment diagnostiquer une pompe à huile défectueuse ?
J'ai vérifié tout le circuit huile, je n'ai rien trouvé d'anormal. La vis sans fin n'est pas abimée, et le crochet est bien pris dans la cloche d'entrainement.

Lorsque j'avais visuel sur le cylindre lors de mon pb d'échappement, j'ai pas noté de rayures (après je ne suis pas un expert dans cette analyse), mais j'étais surpris pas sa brillance et sa couleur métallique.

Lorsque l'on regarde par le puits à bougie, je constate que c'est gras sur le dessus du cylindre, et couleur bien marron foncée noire. Bougie lorsque je l'ai retirée était humide (mélange je présume), ce qui me fait penser que je suis un poil trop riche en essence, mais ce sera dans un dernier temps le réglage carbu.

Merci pour vos avis. N'hésitez pas à me demander si besoin de renseignements complémentaires.

Bien cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2022 13:23
Message :

Bonjour,

Quelques photos du cylindre, merci pour vos avis. Pour moi il n'y a pas lieu de penser qu'il est abîmé.



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Merci.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2022 15:18
Message :

Salut
Je t'ai envoyé en MP les docs que j'ai sur cette machine.
Si ça peut t'aider...
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FarmSim Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 04/03/2015
Messages: 93


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2022 20:22
Message :

Merci Guépard pour les docs, je vais voir ça.

Manque plus qu'on me donne un avis pour le cylindre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FarmSim Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023 posté par FarmSim
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tronçonneuse STIHL 023
Sujet :: Tronçonneuse STIHL 023
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0443 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes