LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq
 
new
Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JulienT69 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Rhones-Alpes Auvergne
Ville  Echalas

Enregistré le 16/03/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq
Ajouté le : 21/03/2016 09:50
Message :

Bonjour,

J'ai acheté un Rider husqvarna R175 AWD.

La boite AR (Tuff Torq K574) a été changée et je souhaite faire la vidange après les 8h premières heures.
Le concessionnaire Husqvarna du coin me dit qu'il faut vidanger AR et AV (KTM10 il me semble).

Avez-vous quelque petits conseils pour faire cette vidange ?

J'ai trouvé les vues éclatés des boites, donc pour vider l'huile ça devrait aller (2 petits boulot sous la boites). Par contre pour remplir l'huile, peut-on passer uniquement par le vase d'expension (qui est relié aux deux boites) ? Ou alors, de passer par l'ouverture (femer avec un bouchon noir) qui se situe juste sous le ventilateur (à l'AR) ? et difficilement accéssible pour la boite AV (faut démonter le réservoir de carburant pour y accéder).

Pour la purge d'air si vous avez des conseils également.

Après je dois vérifier la prépondérance des roues.

Merci de votre aide précieuse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JulienT69 Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq posté par JulienT69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 22/03/2016 09:19
Message :

Bonjour Julien,

Je vous ai mis un document en anglais dans votre boite privée du forum hier mais je ne suis pas sur que cela vous convienne car ne concerne pas la même machine mais en cas ou....

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq posté par JulienT69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JulienT69 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Rhones-Alpes Auvergne
Ville  Echalas

Enregistré le 16/03/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2016 11:56
Message :

Bonjour Papy1,

Bien reçu merci.
Oui cela va me servir pour tout l'entretien, mais pas pour la vidange de la boite AV sur mon modéle AWD.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JulienT69 Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq posté par JulienT69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 22/03/2016 12:07
Message :

re Julien,

Allez voir sur ce site, vous devez trouver des trucs qui peuvent vous aider

Cdlt

Jj

https://www.tufftorqservices.com/instance1EnvEELogin/html/login.html


de mémoire en cliquant un peu partout vous devez trouver votre modèle de transmission et la façon de faire

Voir ce lien aussi, très intéressante pour vous.....

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=39799&p=1#253476


*** Message édité par papy1 le 22/03/2016 11:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq posté par JulienT69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JulienT69 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Rhones-Alpes Auvergne
Ville  Echalas

Enregistré le 16/03/2016
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2016 00:46
Message :

Merci j'avais vu ces messages et le site de tuff torq, d'ailleurs on peut commander des pièces directement sur le site. Mais il me manquait un peu d'info.
Escrodu16 (j'espère qu'il ne porte pas bien son nom !!) m'a également donné des conseils pour le remplissage des boites.

cdt
Julien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JulienT69 Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq posté par JulienT69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 23/03/2016 11:07
Message :

Bonjour Julien,

Aucun soucis si escrodu16 t'as répondu, bien au contraire. C'est un des piliers du forum et un pro de la motoculture donc tu peux être tranquille.

Bon courage

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq posté par JulienT69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq
Sujet :: Vidanger hydrostatique AR et AV sur rider 4x4 Husq
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes