LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> batterie autoportée
 
new
Sujet :: batterie autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages julienvia Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
retappe des vieux modèles.

Region languedoc-roussillon
Ville BRIGNON

Enregistré le 02/03/2011
Messages: 46


non connecte Non connecté
Sujet : batterie autoportée
Ajouté le : 20/04/2016 20:52
Message :

bonjour,
je cherche quel modèle de batterie, faut il pour une tondeuse autoportée de chez M Bricolage avec un moteur briggs 12,5 hp . elle est placé sous le siège. Mais je viens de récupérer cette tondeuse et la batterie est absente. je vais voir pour en commander une en ligne. merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à julienvia Sujet :: batterie autoportée posté par julienvia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2016 20:57
Message :

boinsoir

prend une batterie type U19 + à gauche ou U1R9 + à droite
normalement c"est bon mais vérifie si les dimensions correspondent à l'emplacement prévu avant la commande
les dimensions sont sur les sites de vente

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: batterie autoportée posté par julienvia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2016 18:41
Message :

Salut

avant d'acheter tu mesures bien le trou de batterie et tu regardes surtout de quel côté se trouvent les polarités + ou -

@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: batterie autoportée posté par julienvia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliver
Invité
Ajouté le : 15/11/2021 00:31
Message :

Bonjour ma batterie autoporter ne fonctionne plus je les recharger mais j arrive pas a démarré ma tondeuse autoporter. J ai contrôler le niveau est plein. Est elle morte j arrive pourtant a démarré en mettant des pince sur une autre batterie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: batterie autoportée posté par julienvia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2021 00:50
Message :

Salut

Ça fait 5 ans qu'on a répondu à la question et tu poses une autre question....falllait ouvrir un autre sujet .
Si tu as rechargé ta batterie et si tu prends la tension ,combien troyves tu ?
Il faut mini 12,5 volts après recharge sinon oui ta batterie est gravement DCD.

Une batterie ok = 12,7 volts

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: batterie autoportée posté par julienvia
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> batterie autoportée
Sujet :: batterie autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0402 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes