LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Panne de démarrage sur Iséki TXG 23
 
new
Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Montcalme
Invité
Sujet : Panne de démarrage sur Iséki TXG 23
Ajouté le : 24/08/2016 20:03
Message :

Sur un tracteur Iséki TXG 23, je suis tombé en panne de démarrage. Après avoir cherché un peu partout, je me suis aperçu que le contacteur de démarrage (récepteur de la clé) était tout oxydé. Après l'avoir nettoyé du moins sur les bornes extérieures il a redémarré puis le moteur s'est étouffé 2 kms plus loin. A partir de ce moment, plus possible repartir et j'ai du le faire remorquer dans un garage qui lui a désoxydé l'intérieur de la même pièce ainsi que les fusibles. Le tracteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2016 20:33
Message :

bonsoir
c' est plus ou moins normal. c' est marqué sur le capot. ISEKI.
-cher qu' un kubota,
-moins cher qu un john deere.
maintenant, tu sais pourquoi.
tourne pas autour du pot. change le contacteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tracto
Invité
Ajouté le : 27/08/2022 16:53
Message :

plus d'allumage apres changement démarreur sur iseki TXG23

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tracto
Invité
Ajouté le : 27/08/2022 16:54
Message :

plus d'allumage apres changement démarreur sur iseki TXG23

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2022 17:24
Message :

Slt tracto, tu t'es greffé sur un ancien post, il faudrait en ouvrir un nouveau !!!

Il faudra aussi que tu nous explique comment il peut ne plus avoir d'allumage sur un moteur Diesel.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 569


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2022 07:58
Message :

virgule
Message original: tracto
plus d'allumage apres changement démarreur sur iseki TXG23


C'est formdable! Tu rentres chez les gens, tu ne dis ni bonjour, ni merde , ni rien, tu t'assieds à leur table et il faut te servir....!!! Démerde toi


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2022 11:05
Message :

virgule
Message original: ESCRODU16
bonsoir
c' est plus ou moins normal. c' est marqué sur le capot. ISEKI.
-cher qu' un kubota,
-moins cher qu un john deere.
maintenant, tu sais pourquoi.
tourne pas autour du pot. change le contacteur.


Je me greffe sur le post suite à ce commentaire . Je suis etonné de lire cela . Iseki à pourtant bonne réputation il me semble .
Pour ma part , je possède un TXG237 d'occasion depuis peu et j'avais hésité avec son concurrent le Kubota BX 231 ou 261 . Je me suis bien renseigné et j'etais tombé sur le post d'un utilisateur de kubota BX qui avait eu pas mal de déboire avec . J'ai aussi basculé pour iseki pour ses deux pédales séparées pour l'avancement hydraulique et sa cylindrée plus élevée.
Je ne sui pas là pour faire la gueguerre entre les marques , juste pour savoir ce qui justifie ce commentaire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18140


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2022 13:41
Message :

Salut

Tu t'es greffé sur un post qui a déjà fait hérisser le poil de certains et je les comprends .
Il risque donc d'avoir un rejet ...
Le commentaire dont tu parles a été écrit par notre ami Escrodu16 que je salue au passage ainsi que sa petite famille .
C'est un mécanicien en motoculture qui connait très bien son métier puisque justement il a vu passer grand nombre d'Iseki .
Il a fait les comparaisons et souvent on a eu les échos sur ce forum que je suis depuis 12 ans et donc je sais aussi de quoi je parle.
Si tu es satisfait de ton Iseki et bien tant mieux.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23 posté par Montcalme
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Panne de démarrage sur Iséki TXG 23
Sujet :: Panne de démarrage sur Iséki TXG 23
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0400 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes