LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur à membrane
 
new
Sujet :: carburateur à membrane
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2016 13:14
Message :

bonjour.

....l essence n arrive pas a la membrane pompe ou le pointeau ne s ouvre pas , vous n avez pas de carburant qui arrive d une façon ou d une autre au gicleurs , c est l effet venturi dans le tube d admission qui appelle le mélange....bonne fin de semaine


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages victor08 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ardennes proche SEDAN
Ville VRIGNE AUX BOIS

Enregistré le 12/10/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2016 17:42
Message :

merci à tous, la machine à gagné!!! n'ayant pas réussi, je prends l’option de changer le carbu, maintenant je fais appel au forum pour m'aider à trouver le remplaçant au WALBRO WCI 6-619.
J'ai posé la question au SAV de Ryoby3 ou 4 fois sur leur site et j'attends toujours la réponse, j'en déduis que ce SAV n’existe que sur le papier!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à victor08 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2016 19:36
Message :

Bonsoir Victor
Je suis surpris de l'ordre de montage de ta membrane pompe...sauf exeption c'est carburateur....membrane pompe...joint...couvercle...soit 1..3...2 ...couvercle.
Sinon ton couvercle 9 possède bien un petit trou de mise à l'air.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages victor08 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ardennes proche SEDAN
Ville VRIGNE AUX BOIS

Enregistré le 12/10/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2016 13:00
Message :

merci gérard55, j'ai refais un essai mais pas de résultat, il y a bien un petit trou sur le couvercle, mise à l'air libre.
j'ai parcouru le net pour essayer de trouver un carburateur équivalent, le plus proche est celui-ci:
"Carburateur type Walbro WYJ adm 10,5", le diamètre 10.5 est le même et l'entraxe de fixation 31 est ok, ce qui me retiens c'est l'adaptation car ce n'est pas une copie conforme,
le circuit d'alimentation doit être modifié ainsi que le câble d'accélérateur et le montage du filtre à air.
merci pour les infos des bricoleurs qui ont déjà eu dans les mains ce type de carburateur.
a + et bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à victor08 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages victor08 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ardennes proche SEDAN
Ville VRIGNE AUX BOIS

Enregistré le 12/10/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 16:19
Message :

bonjour, je suis à la recherche d'un petit renseignement:
sur la pièce qui à les 2 tuyaux l'un qui vient du réservoir et l'autre qui vient de la "poire" à quoi sert le petit opercule qui se trouve au centre?.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à victor08 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 16:45
Message :

bonjour.

....c est le clapet anti retour..................bonne fin d apres midi..............


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages victor08 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ardennes proche SEDAN
Ville VRIGNE AUX BOIS

Enregistré le 12/10/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 19:31
Message :

merci papy25, en nettoyant je l'ai abimé!
y a-t-il un remède

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à victor08 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2016 19:38
Message :

re.

......le changer , helas.....bonne soiree....


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages victor08 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  ardennes proche SEDAN
Ville VRIGNE AUX BOIS

Enregistré le 12/10/2011
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2016 22:05
Message :

bonsoir à tous,
j'ai trouvé le même carbu sur internet pour 28€, je lai reçu il y a quelque jours. Remonté et essayé, sans succès, en regardant de plus près le joint moteur/carbu j'ai trouvé celui-ci fatigué et qu'il devait obturer le petit trou pour venturi, j'en ai refait un et depuis j'ai du carburant qui arrive bien le cylindre, la bougie est arrosée mais le moteur ne démarre pas.
je refait une pose j'ai retrouvé le rateau ramasse feuilles et je fais un peu de gyme!!.
Bien entendu je reste à l'écoute des suggestions pour faire tourner cette sacré machine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à victor08 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2016 16:25
Message :

Bonjour Victor
Décidemment pas de chance.
As tu une étincelle à la bougie pendant ces nouveaux essais? essaye avec une autre bougie.
Comment t'y prends tu pour le démarrage ??? explique nous précisement.
N'hésite pas à faire tourner ton moteur sans bougie entre chaque essai loupé car de l'essence se stoke dans le moteur.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: carburateur à membrane posté par victor08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur à membrane
Sujet :: carburateur à membrane
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes