LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO
 
new
Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RAMIERES Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region TARN
Ville  REALMONT

Enregistré le 26/03/2018
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO
Ajouté le : 26/03/2018 11:54
Message :

Bonjour

Je possède un CUB CADET CC 1022

Ma boite est une Hydro-Gear modèle 618-0319 (plus loin à droite du code barre 311-0510)
Lorsque le tracteur est chaud, il n'avance plus. Le problème ne se pose qu'après minimum 1 heure de tonte et dans la pente, jamais sur le plat.

Après avis professionnel (boîte HS à changer 1200 €), vidange non conseillé cela ne changera rien au problème (ils ne veulent pas perdre du temps avec cela et cela va nous coûter trop cher)

Donc j’ai navigué sur le forum et d’après les différents commentaires quelqu’un a eu le même problème et a trouvé la solution :
-LE LIEN A SUIVRE-


J'ai donc vidangé ma boite hydro et je l'ai rempli avec de l'huile hydraulique spécial transmission hydro ou boite automatique grade 68. Je l'ai remonté.

Problème le tracteur n’avance plus, ne recule plus, même en roue libre….
D’où peut venir le problème ?

Mauvais remontage ?
Mauvaise huile ?
Boite définitivement HS ? Par contre je l’entends tourner (des bruits à l’intérieur) et si on laisse le moteur tourner longtemps on sent que l’huile chauffe

Merci pour vos réponses



*** Message édité par paul le 11/05/2023 21:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RAMIERES Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2018 17:47
Message :

Il doit y avoir une procédure de purge.
Cherche sur hydrogear la Doc technique de ta boite avec le numéros qui est dessus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RAMIERES Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region TARN
Ville  REALMONT

Enregistré le 26/03/2018
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2018 19:42
Message :

Merci pour ta réponse , mais ce n'est pas un problème de purge.
J'ai trouvé mon erreur , j'ai mal remonté mon frein et donc celui-ci était bloqué.
Par contre dès que les beau jour seront là , j'essayerais le tracteur pour voir si la vidange a permis de résoudre mon problème.

Je reviendrais vous donner des nouvelles en espérant quelles soient bonnes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RAMIERES Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2018 21:01
Message :

Salut

C'est bien de nous avoir informé rapidement,on n'aura pas à réfléchir toute la nuit À ton problème.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eugène 29
Invité
Ajouté le : 06/07/2018 19:57
Message :

Bonjour
J'ai une tondeuse CC 1016 AEqui a 125 heure de marche mais je rencontre deux problèmes
_dans les montées la machine n'avance plus et la pédale s'enfonce sans résistance

Le deuxième problèmes vient du moteur BRIGGS et STRATTON qui cogne en dépit d'un remplacement du filtre à air (neuf)
Le concessionnaire dit que tout est normal
Qu'en pensez vous
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2018 22:15
Message :

Bonjour Eugene

Votre annonce n'est pas au bon endroit ,vous êtes greffé sur un post ancien.
Ouvrez un nouveau post ,faites un copié collé et allez dans pb mécaniques.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titix
Invité
Ajouté le : 17/02/2019 20:52
Message :

Bonsoir,

Je voudrais remplacer la courroie de transmission (et probablement celle de la lame) sur mon Cub Cadet LR2 NR76.
Quelqu'un aurait il déjà effectué cette manip?
Avez-vous une référence pour ces courroies, histoire de pouvoir les commander?
J'ai essayé de trouver sur le net une revue technique, mais comme toute revue technique, c'est difficile à trouver, même payante.

Merci pour votre aide et belle soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2019 22:05
Message :

Bonsoir titix,

Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau post plutôt que de venir se coller sur un sujet déjà existant.

Ceci étant dit, en suivant ce lien tu trouveras la vue éclaté de ta machine
-LE LIEN A SUIVRE-



Cdt Patrice

*** Message édité par paul le 11/05/2023 21:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nanouk81
Invité
Sujet : Probléme de mise en route des lames.
Ajouté le : 11/05/2023 20:48
Message :

Aprés avoir mouiller au nettoyage le moteur de ma Cub Cadet les lames s'arrêtent qu'en je les mets en route.Quelqu'un peu m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO posté par RAMIERES
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO
Sujet :: TRACTEUR TONDEUSE CUB CADET N'AVANCE PLUS SUITE VIDANDGE BOITE HYDRO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes