LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 08s : remise en etat
 
new
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages taz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
ermite panet qui regle tous gro probleme avec la masse magique

Region val de marne
Ville creteil

Enregistré le 11/11/2009
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2009 14:47
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
bonjour
il faut un arrache c'est un arrache spécial pas un a griffes ,tu vas casser le volant et pour ce qui est des ailaittes ça se demonte avec 3 vis

pour ailette c'est pas le souci , juste à present c'est le volant qui m'embete le plus, mais pour l'arrache on peut le trouver ou car je vois bien ou prendre car celuis que je posséde est bien trop grand de plus c'est pas le par rapport a ton comm'.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à taz Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2009 15:25
Message :

il faut en faire 1 avec 1 plaque de feraille et souder 1 ecrou dessus au cenre pour mettre 1 vis de 8 que tumeule en cône au bou pour entrer dans le trou du vilo et tu filete 3 trous au niveau des 3 trou sur le volant afin de faire 1 extracteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kinay
Invité
Ajouté le : 03/05/2010 15:01
Message :

bonjour je viens de récupérer une stihl avec un moteur hs pouvez vous m'envoyer une doc technique merci

kinay.co@laposte.net

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages selmer68
Invité
SujetSujet : fiabilité stihl S08
Ajouté le : 24/10/2010 20:40
Message :

idem que pour la plupart des intervenant:
je viens de récupérer une Stihl S08 (tronçonneuse/débroussailleuse)

je n'est pas assez de recule sur un produit aussi ancien, pensez vous que cela vaille le coup de la remettre en état?

j' anticipe également pour chercher une doc technique SVP

cvbruns@free.fr

merci à tous pour votre opinion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7939


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/10/2010 22:37
Message :

Salut,
Vas voir tes mails, il y a qqch pour toi........

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erisman Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/03/2010
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/11/2010 17:05
Message :

Bonjour,

Ayant des problèmes techniques avec ce modèle de tronçonneuse je serai également intéressé pour avoir des infos techniques?
je laisse mon mail : cjourfier@gmail.com

D'avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à erisman Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erisman Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/03/2010
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 08:14
Message :

Personne pour m'aider svp?
En fait la tronçonneuse démarre impeccable, elle ronfle bien pendant 2-3min puis je sens qu'elle chauffe et hop elle cale
Help!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à erisman Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fragil
Invité
Ajouté le : 26/11/2010 12:09
Message :

Bonjour à tous,

je viens de rentrer en possession d'une STIHL 08s ( transmise par un vieil oncle qui ne voulait pas la vendre ), qui fonctionne a priori correctement mais pour laquelle je ne dispose d'aucune information d'entretien .
Un membre du forum pourrait-il me faire parvenir un peu de doc ?

Par ailleurs , de l'huile semble suinter du pot d'échappement quand elle fonctionne....est-ce normal compte tenu de son âge respectable ( une vingtaine d'année , je pense ).

Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2010 12:43
Message :

bonjour fragil
pour l'age,c'est plutot une quarantaine d'années on seras plus proche de la veritée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papa ours Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2010 17:38
Message :

virgule
Message original: fragil
Bonjour à tous,

je viens de rentrer en possession d'une STIHL 08s ( transmise par un vieil oncle qui ne voulait pas la vendre ), qui fonctionne a priori correctement mais pour laquelle je ne dispose d'aucune information d'entretien .
Un membre du forum pourrait-il me faire parvenir un peu de doc ?

Par ailleurs , de l'huile semble suinter du pot d'échappement quand elle fonctionne....est-ce normal compte tenu de son âge respectable ( une vingtaine d'année , je pense ).

Merci pour votre aide.


salut a toi
moi je peut te proposer un doc mais il porte plus sur l'eclaté si cela te tente fait signe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papa ours Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fragil
Invité
Ajouté le : 27/11/2010 19:30
Message :

Bonjour papa ours,
merci pour votre proposition....avec un peu de chance je trouverai des réponses à mes questions.
Je vous remercie par avance , je suis preneur de toutes les infos possibles.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syl37
Invité
SujetSujet : tronçonneuse
Ajouté le : 17/01/2011 11:50
Message :

bonjour a tous je recherche moi aussi la doc teknique pour ma stihl 08S ainsi que les regages je vous en remerci d avance pour vos reponce ( sylvainderouet@hotmail.com ) et ci tous foi vous auriez ce de la S10 je vous en remerci davance bon journet a tous
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7939


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2011 19:52
Message :

Salut,
les éclatés sont partis sur ton mail
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mat51_89 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 29/01/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2011 17:14
Message :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai récupérer une stihl 08 s ayant appartenu à mon grand père.
Aujourd'hui elle ne démarre pu mais. L'année dernière elle démarrait difficillement et n'avait pas toujours de puissance à l'acceleration.
J'aimerais essayer de la remettre en route, est-il possible d'avoir quelques conseils sur les éléments à vérifier et/ou à changer et également un éclaté ou de ma doc?

Merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mat51_89 Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papa ours Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2011 22:42
Message :


mat51_89

salut a toi moi je te connseil de nettoye la bougie . puis de regarde le carburateur ( pour le netoyé si besoin ai) puis si elle demare pas joue un peut avec les vise de richesse en faisant attention de ne pas trop la derégle . puis regarde si la crepine du tuyau d'essence est propre . car defois elle s'encrasse un peu avce son utilisation , ou le faite et de ne pas tournée pendant un temps . coordialement papa ours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papa ours Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages romm
Invité
SujetSujet : stihl 08
Ajouté le : 28/02/2011 22:25
Message :

bonjour a tous .

je possède une style 08 S et je vourai savoir quel et la cylindré de cette machine ?

et si quel qu'un pourrai m'envoyé des doc technique ex pour pouvoir demonter le moteur vue le bas moteur cest fendu en 2 ...

mail romain.6@orange.fr

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex69 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Rhone
Ville Feyzin

Enregistré le 13/03/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2011 16:31
Message :

Salut a tous!
Bravo pour le forum...
Avant de tout je vous demande pardon par mon mauvais Français.
En 2000 j'ai récupéré une 08S avec des pièces cassées, sur tous les carters.
J'ai tout nettoyé essence neuve et étonnée quand 2 ou 3 coups elle à démarré.
J'ai soudé les carters etc., misse en état.
La sthil a resté avec mon père il avait besoin.
Aujourd’hui ne marche pas j'ai regardé vite fait et je découvre que la durite dans le réservoir d’essence est complètement abîmé, et écrasée.
Débouchage rapide
Elle démarré de temps mais se tait après 2 ou 3 secs.
Face à l’état de la durite et crépine je crois aussi que les membranes de dans le carbu sont mortes.
Pouvez m’envoyer la documentation pour la 08s. Sur tout la documentation demontage reparation, maintenance, service...
Merci de votre future aide.
Perplexe avec l'age de le 08S, 40 ans !!! comme même
A+


Stihl 08 s (1108)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex69 Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zephx
Invité
Ajouté le : 24/04/2011 14:13
Message :

Bonjour à tous,
on possède une stihl 08S dans la famille, et elle fonctionne très bien. Je suis quand même à la recherche d'éclatés et docs sur la bête (çà pourrait être utile un jour...)
mon mail: zephx2002@yahoo.fr
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lindien83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/05/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2011 16:05
Message :

bonjour a tous je suis a la recherche de la doc ou vue eclater de la stihl 08 s
merci d'avance

fafarct81@yahoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lindien83 Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tof Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/05/2011
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2011 16:22
Message :

Bonjour, je cherche des infos sur un moteur Briggs et Stratton et je vois ici qu'on parler de 08S, j'en ai une en bon état et je serais heureux d'avoir la doc technique.

Merci d'avance,

Christophe

Voici mon adresse roluk@wanadoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tof Sujet :: Stihl 08s : remise en etat posté par ktseb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 08s : remise en etat
Sujet :: Stihl 08s : remise en etat
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0868 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes