LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lombardini 3ld 510
 
new
Sujet :: lombardini 3ld 510
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kikou07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/01/2012
Messages: 34


non connecte Non connecté
Sujet : lombardini 3ld 510
Ajouté le : 05/02/2022 09:25
Message :

bonjour
sur un moteur diesel lombardini 3ld 510 de l huile est sortie par le filtre à
air et j'ai changé l huile du
bocal de filtre à air et elle
est de nouveau toute noire
quelqu'un sait d'où sa provient
merci
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kikou07 Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard44690 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Loire Atlantique
Ville 

Enregistré le 30/03/2014
Messages: 216


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2022 09:58
Message :

Bonjour,

Si l'huile sort par le filtre à air, à mon avis, le sens de rotation du moteur est inversé et l'échappement se fait par l'admission.
Le démarrage se fait-il à la corde ou avec un démarreur électrique?
Avant ce phénomène le moteur fonctionnait-il normalement et avez-vous fait des travaux?

Cordialement

Bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernard44690 Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kikou07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/01/2012
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2022 10:19
Message :

bonjour
merci et merci pour votre réponse
il démarre avec un démarreur électrique
j étais en train de m en servir quand c'est
arrivé le terrain était un peu en pente
je l'ai arrêté puis redémarrer il as bien redémarrer
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kikou07 Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6588


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2022 11:53
Message :

Bonjour

Avec un démarreur le moteur ne peut pas tourner à l' envers, pas plus qu' à la corde
Contrôler le niveau d' huile, peut être une segmentation fatiguée avec compression qui passe dans le bas moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kikou07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/01/2012
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2022 12:04
Message :

bonjour
c'est la deuxième fois que il le fait
la première fois il avait refonctionné normalement
après cette fois ci aussi je l'ai arrêté puis redémarré
il a bien redémarré
j'ai changé l huile du bocal du filtre à air récemment
et elle est devenue noire rapidement
cordialement

*** Message édité par kikou07 le 05/02/2022 15:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kikou07 Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6588


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2022 12:11
Message :

Alors ouvres le filtre à air pour voir si l' huile remonte par le reniflard en démarrant le moteur

*** Message édité par MESPAS le 05/02/2022 11:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kikou07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/01/2012
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2022 12:29
Message :

ok
merci
je vais faire sa
bon week-end
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kikou07 Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kikou07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/01/2012
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2022 17:25
Message :

bonjour
donc j'ai ouvert le filtre à air
et fait démarrer le moteur
je n'ai pas remarqué de remontée d huile
je m en suis servi pendant 2 bonnes heures
et je n'ai rien remarqué d anormal
il as fonctionné normalement
merci des conseils
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kikou07 Sujet :: lombardini 3ld 510 posté par kikou07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lombardini 3ld 510
Sujet :: lombardini 3ld 510
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0357 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes