LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> kubota T620 ne demarre pas
 
new
Sujet :: kubota T620 ne demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Sujet : kubota T620 ne demarre pas
Ajouté le : 16/03/2022 21:59
Message :

Bonsoir a tous,

Je possede un kubota T620. Il y a 2 semaines je le sors de la grange apres n´avoir pas tourner depuis quelques mois, avant la pose il tournait tres bien.

Deja demarrage tres difficile. Bref au bout d´un moment il demarre non sans mal et je le laisse tourner 15 min. j´ai meme fais une video.

Le week-end dernier, je voulais comme chaque annee le prendre pour debarder mon bois en foret. Depuis impossible de le refaire demarrer. Un copain qui s´y connait dans ce genre de truc n´a pas pu me depanner. on a chercher et chercher en vain.

- Rupteur nettoyer et regler a 0,35
- Bougie neuve
- Carbu demonter, et nettoyer juste le gicleur principal et la cuve (je n´ai pas d´ultrasons)
- condensateur neuf remplacer aussi
- deculasser piston et il a rien
- fais un petit rodage soupape avec un tournevis lorsque la culasse etait deposer
- nettoyer/poncer les 2 aimants sur le volant magnetique (qui aimante bien)

Essayer avec du start pilot , a part de la petarade a l´echappement de temps en temps rien.

Ce soir j´ai regler le rupteur a 0,35 quand la clavette est enface de la came.
J´ai demonter l´anti parasite et mis la bougie direct sur le cable et etincelle il y a. Je vais en commander un nouveau pour etre sur.
Le week end dernier la bougie etait mouiller mais ce soir en essayant de le demarrer, 3 fois rien du tout. mais je suis pas sur la que la bougie etait correctement alimenteravec juste le fil de coincer dessus

Je ne comprend pas pourquoi il ne demarre pas. Quelque chose peux il se decaler ?

J´ai besoin de votre aide.

Merci d´avoir lu mon roman:



*** Message édité par Mo68 le 16/03/2022 21:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zag1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  franche comte
Ville 

Enregistré le 06/10/2016
Messages: 248


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2022 22:10
Message :

BonsoirMon kohler m a fait un peu la meme chose petarade,belle etincelle et finalement apres remplacement de la bougie ça tourne pour le reste je ne connais pastrop ce moteur.Bonne soiree

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zag1 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2022 22:16
Message :

Bonsoir Mo68

Il n'y a pas de problème d'allumage, de bougie ou condo puisqu'il a tourné 15min.... ni même quoique soit de décaler.

Le problème vient du carburateur. Vous dites l'avoir nettoyé mais si c'est juste passer un coup de soufflette dedans c'est inutile. Il vous un cable d'acier (frein de vélo ou autre) dont vous prenez juste un seul brin et vous passez ce brin dans tous les orifices. Ensuite plongez votre carbu dans un bain de vinaigre blanc chauffé à 60° et vous le laissez tremper 15min. Repassez le brin partout, soufflette partout puis rinçage essence.

Ça va tourner comme jamais :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2022 22:30
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonsoir Mo68

Il n'y a pas de problème d'allumage, de bougie ou condo puisqu'il a tourné 15min.... ni même quoique soit de décaler.

Le problème vient du carburateur. Vous dites l'avoir nettoyé mais si c'est juste passer un coup de soufflette dedans c'est inutile. Il vous un cable d'acier (frein de vélo ou autre) dont vous prenez juste un seul brin et vous passez ce brin dans tous les orifices. Ensuite plongez votre carbu dans un bain de vinaigre blanc chauffé à 60° et vous le laissez tremper 15min. Repassez le brin partout, soufflette partout puis rinçage essence.

Ça va tourner comme jamais :)


J´ai peur de demonter les vis car je n´arrive pas le regler, je sais pas faire ca. Dans le gicleur pricipal j´ai passer un brin en metal et tu voyais tres bien a travers.

Ben samedi dernier je ne pense pas que cela venait du carbu car la bougie etait tremper.

Je sais vraiment plus.

L´allumage peux t´il etre decaler par rapport a la position du piston ?
Le volant magnetique doit il avoir une position special par rapport a la position du piston, je sais c´est pas tres bien expliquer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2022 10:20
Message :

Bonjour..

Je reviens vers vous car mon kubota ne démarre toujours pas.. le carbu a été démonté et nettoyé en passant un brin dans les buses demonter..
Le nouveau anti parasite est la.. étincelle est bien la mais il ne demarre pas ..

Je sais plus ou chercher..

Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2022 20:26
Message :

Salut
demonte ta bougie et met lui la goutte...
une cuillère à café d'essence tu remt ta bougie et tu essaies de démarrer.
s'il "pète un coup" c'est que ton carburant ne viens pas pas au moteur-----> CARBURATEUR !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2022 21:08
Message :

virgule
Message original: domi88
Salut
demonte ta bougie et met lui la goutte...
une cuillère à café d'essence tu remt ta bougie et tu essaies de démarrer.
s'il "pète un coup" c'est que ton carburant ne viens pas pas au moteur-----> CARBURATEUR !

Bonsoir
Avant le nettoyage du carbu de ce week-end.. j’ai tout essayer , start pilot, nettoyant frein, gaz..
Il sent l’essence quand j’ai essayer samedi( a verifier) et bougie demonter contre la masse il ya une étincelle..

J’ai plus de patience pour chercher.. je sais plus ce que ca peux etre .. un jeu aux soupapes a contrôler regler ?!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2022 08:21
Message :

Bonjour Mo
Déjà après avoir réglé les vis il faut passer un papier d'essayage ou chiffon propre non pelucheux entre les grains.
La moindre particule de gras laissée par la cale suffit à poser souci.
Si la machine a été remisée un moment dans une grange vérifie que la sortie du pot d'échappement ne soit pas bouchée par un nid d'insecte
Oui l'allumage peut se décaler, il faudrait tout d'abord contrôler l'état de la clavette du volant

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Au niveau soupape, enlève ta bougie et bouche le puits de bougie avec un doigt.
Donne un coup de lanceur ou de démarreur et le doigt ne doit pas contenir la compression ( ça doit passer).
Ceci afin de vérifier s un soupape ne serait pas restée ouverte.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 06:01
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Bonjour Mo
Déjà après avoir réglé les vis il faut passer un papier d'essayage ou chiffon propre non pelucheux entre les grains.
La moindre particule de gras laissée par la cale suffit à poser souci.
Si la machine a été remisée un moment dans une grange vérifie que la sortie du pot d'échappement ne soit pas bouchée par un nid d'insecte
Oui l'allumage peut se décaler, il faudrait tout d'abord contrôler l'état de la clavette du volant
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Au niveau soupape, enlève ta bougie et bouche le puits de bougie avec un doigt.
Donne un coup de lanceur ou de démarreur et le doigt ne doit pas contenir la compression ( ça doit passer).
Ceci afin de vérifier s un soupape ne serait pas restée ouverte.
Gérard



Bonjour, je n’ai effectivement pas passer un papier entre le rupteur, mais pourquoi vu que j’ai une étincelle a la bougie ? Ma clavette tombe pile poil
en face de l’ouverture maxi du rupteur. Mes 0,35 sont il de trop ou pas assez ? J’ai fais le teste en obstruant le trou de bougie et ca pousse bien le doigt. J’ai fais une vidéo, je peux l’envoyer par mail. Je n’ai effectivement pas demonter le pot pour voir si l’échappement est bouché. Hier en tirant le lanceur j’ai pas remarqué que la bougie était mouillée mais ca sentait l’essence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 08:14
Message :

Bonjour Mo
Attention au piège de la bougie , il faut impérativement essayer avec une autre pas forcément neuve
Une étincelle à l'extérieur ne signifie pas une étincelle dans un milieu compressé
Si en effet ton étincelle est franche et de couleur bleu violet c'est bon signe pour les rupteurs
Pour le nettoyage des grains ce que tu vois moteur arrêté n'est pas forcément la réalité moteur tournant si tu calcules le nombres d'ouverture des grains à la minute
Bougie mouillée c'est mauvais allumage ou trop d'essence
Trop d'essence c'est peut être le starter qui ne se ferme pas, un gicleur desserré , un mauvais niveau de cuve ou un pointeau fuyard
En tout premier essaye une autre bougie comme je te le propose
Si tu as un robinet d'essence, il faudrait remplir la cuve, fermer l'essence, essayer de mettre en route puis voir si le moteur tourne jusqu'à panne d'essence
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 09:07
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Bonjour Mo
Attention au piège de la bougie , il faut impérativement essayer avec une autre pas forcément neuve
Une étincelle à l'extérieur ne signifie pas une étincelle dans un milieu compressé
Si en effet ton étincelle est franche et de couleur bleu violet c'est bon signe pour les rupteurs
Pour le nettoyage des grains ce que tu vois moteur arrêté n'est pas forcément la réalité moteur tournant si tu calcules le nombres d'ouverture des grains à la minute
Bougie mouillée c'est mauvais allumage ou trop d'essence
Trop d'essence c'est peut être le starter qui ne se ferme pas, un gicleur desserré , un mauvais niveau de cuve ou un pointeau fuyard
En tout premier essaye une autre bougie comme je te le propose
Si tu as un robinet d'essence, il faudrait remplir la cuve, fermer l'essence, essayer de mettre en route puis voir si le moteur tourne jusqu'à panne d'essence
Gérard


Je vais essayer une autre bougie.. par contre ca serait top si je trouvais un carbu de remplacement neuf.. les buses sont bien serrer.. le poiteau fermait.. je peux redemonter le carbu.. si l’allumage se fait pas au bon moment ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18109


conectés Connecté
Ajouté le : 30/03/2022 10:16
Message :

Salut

Mo68 quand tu réponds à un message clique sur "Réponse rapide " sinon comme tu peux le constater en 3 ou 4 messages tu obtiens des pages !
Et quand on va t'envoyer la facture des cartouches d'imprimantes !...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18109


conectés Connecté
Ajouté le : 30/03/2022 10:31
Message :

Salut Mo 68

J'ai passé tout une am un jour sur un moteur qui démarrait pas alors que j'avais mis une bougie neuve achetée le latin même .
J'avait tout démonté 1 fois , 2 fois , et j'ai monté une vieille bougie qui traînait dans la caisse et....le moteur a démarré !
C'est pour ça que Gérard te conseilles de le faire , même si tu as une étincelle à la bougie neuve .

Monte aussi un capuchon isolateur de bougie on sait jamais .
Ce sont des opérations basiques de contrôles qui ne coûtent rien à faire mais qui des fois trouvent l'origine de la panne .
Reste à savoir également si ton étincelle est bien franche ,car si pas le cas, ça pourrait alors provenir de la bobine .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 13:15
Message :

Désolé &#9786;&#65039;&#9786;&#65039;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zag1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  franche comte
Ville 

Enregistré le 06/10/2016
Messages: 248


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 13:56
Message :

Bonjour.Gerard et Jef ont raison.Perso j etais pret a deculasser persuade qu une soupape dec...et ja vais une belle etincelle,apres remplacement bougie ça tourne et demarre impec,j en tire la leçon toujours commencer par le plus simple et le moins couteux@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zag1 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 18:50
Message :

J’ai essayé une nouvelle bougie encore emballé que j’avais et pas moyens.. tu l’entend peter un peu par le filtre a air..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 20:14
Message :

Bonsoir Mo
Il faut en avoir le cÅ“ur net avec le pot d'échappement.....enlève le et regarde.
Dans ton premier post je ne comprends pas trop ton réglage de 0.35 avec la clavette en face de la came????????
Il y a 2 façons de faire pour le réglage selon le moteur et les données constructeur.
On vient justement d'en parler à propos d'un moteur Honda.
Souvent on règle l'écartement à 0.35 mais on ne s'occupe que d'une chose....le faire au moment ou les grains sont le plus écartés ( visuel et sans repère).....ensuite on s'occupe de régler l'avance.
Sinon on ne s'occupe pas de la valeur d'écartement des grains et on regarde à ce que ceux-ci commencent à s'ouvrir au droit de repères ( véloSolex) ou à l'aide d'une pige ( Honda dont on a parlé).
Regarde de plus prêt car ça ressemble à une mauvaise avance.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mo68 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Alsace - Haut Rhin
Ville 

Enregistré le 19/04/2016
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2022 20:25
Message :

Merci Gerard 55..
Quand la clavette est pile en face de la came du rupteur c’est la ou elle est le plus écarter..

Dis moi ce que je dois faire?
Je trouve plus de notice plus rien.. j’aurais deja mis un carbu neuf si j’etais sur et surout si je trouvais un nouveau.. je suis sur le forum avec un téléphone donc je peux pas mettre de photos ou autres..

Pour toutes l’histoire en bref.. le 29 octobre motoculteur utilise pendant 3h et reposer dans la grange.. ya 3 semaines voulait le demarrer.. pas moyen, ramener a la maison et avec beaucoup beaucoup de mal il a prit.. je l’ai laisser tourner 20 min et puis couper.. depuis il a plus jamais démarrer.. condo changer depuis. Anti parasite changer.. et une bougie neuve en stock, et carbu nettoyer.. voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mo68 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2022 08:05
Message :

Bonjour Mo
STP essaye de donner une réponse sur le pot d'échappement!!!
Pour récapituler que ce soit avant ou après tes interventions rien n'a évolué ???
Tu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2022 08:13
Message :

tu as déjà fait pas mal de chose.
By pass le réservoir avec un bidon et de l'essence fraîche.
Si ton carburateur possède une cuve il faut voir l'étanchéité du pointeau , le niveau de cuve.
Ce que tu peux faire c'est qu'une fois que la cuve est remplie ( tu fermes l'essence ( tuyau pincé ou débranché) et tu essayes de démarrer à plusieurs reprises quitte à démonter la bougie et la nettoyer si elle est encre humide.
Ceci te permet de considérer l'incidence du niveau de cuve.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: kubota T620 ne demarre pas posté par Mo68
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> kubota T620 ne demarre pas
Sujet :: kubota T620 ne demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes