LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne de traction et freinage sur Mowcart 66
 
new
Sujet :: panne de traction et freinage sur Mowcart 66
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Pathau33 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Aquitaine
Ville  Saint Sulpice et Cameyrac

Enregistré le 03/08/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : panne de traction et freinage sur Mowcart 66
Ajouté le : 03/08/2022 17:59
Message :

Bonjour depuis quelques temps mon Mowcart 66 ne répond plus au freinage et la marche arrière est plus que poussive... j'ai tout nettoyé , mais rien n'y fait. Lorsque je débraye avec la manette à l'arrière pour bouger le rider sans moteur elle ne s'enlève plus quand j'appuie sur la pédale pour repartir au moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pathau33 Sujet :: panne de traction et freinage sur Mowcart 66 posté par Pathau33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2022 18:25
Message :

Salut

Dommage qu'à l'époque tu ne sois pas venu nous voir avant d'acheter ta machine infernale dont le disque de friction est le principal responsable.
Je mets le lien d'un post précédent ,il y en a eu d'autres pour les mêmes pb avec la MA.
Certains préconisaient de ne pas utiliser la MA sur ce modèle c'est dire !...

-LE LIEN A SUIVRE-


Bon courage dans les réparations pour changer ces pièces ...si on les trouve encore .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: panne de traction et freinage sur Mowcart 66 posté par Pathau33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pathau33 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Aquitaine
Ville  Saint Sulpice et Cameyrac

Enregistré le 03/08/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2022 16:50
Message :

Merci pour ces réponses on ne peut plus concrètes et détaillées à mon problème... Je pense que je dois envisager de m'en séparer et investir dans un modèle plus fiable de même type vu la dimension de mon espace à tondre (environ 800 m2). Un rider de cette taille me convient parfaitement. Pour ne pas faire comme pour le premier achat il y a 5 ans je viens chercher des conseils chez vous que pensez-vous du rider MTD76SDE ou que préconisez-vous merci de vos conseils judicieux et issus de vos compétences en la matière.
Très cordialement, Pathau33

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pathau33 Sujet :: panne de traction et freinage sur Mowcart 66 posté par Pathau33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2022 19:01
Message :

Salut

Voici le descriptif de cette tondeuse rider MTD Transmatic 6 vitesses à 1400 €


MINIRIDER76SDE-13C726JD600-4008423873405_2.pdf



@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: panne de traction et freinage sur Mowcart 66 posté par Pathau33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne de traction et freinage sur Mowcart 66
Sujet :: panne de traction et freinage sur Mowcart 66
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0241 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes