LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> identification
 
new
Sujet :: identification
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages polar62
Invité
Sujet : identification
Ajouté le : 18/09/2006 23:35
Message :

Bonsoir,

Je cherche la marque ,le modèle et l'année de construction (approximative) de ce tracteur tondeuse.
La seule chose sure est que le moteur est un briggs de 11 CV et la boîte une Peerless 900 002A.
Qui peut m'aider en regardant la photo jointe ?

D'avance merci

VOIR PHOTO P1010006.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dav
Invité
Ajouté le : 19/09/2006 10:16
Message :

bonjour, tu recherche quoi exactement la marque de la machine ou le numero du moteur, as-tu regardé sous le siege s'il n'y avais pas la plaque du constructeur, et pour le moteur regarde sur la volute au dessus de la bougie: model; type; code, à plus!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polar62
Invité
Ajouté le : 19/09/2006 11:23
Message :

Bonjour Dav,

Oui je cherche la marque et le modèle car ce qui est inscrit sur le capot "Mounfield" ne correspond pas je pense.
Après beaucoup de recherches sur internet je n'airien trouvé.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dav
Invité
Ajouté le : 19/09/2006 11:36
Message :

rebonjour, as-tu regardé s'il y avais la plaque et le numero moteur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ptitmecano54
Invité
Ajouté le : 19/09/2006 18:00
Message :

bonjour, alors pour commencer ,il s'agit d'un moteur briggs&stratton .
ensuite pour le modèle du moteur , tout est écrit dessus. regarde sur ta volute , juste au dessus de la bougie .il y a des chiffres frappés " modèle type code"

pour l'année de ton moteur , tu prends les six premiers chiffres du code:

991215xxxx

99 représente l'année
12 le mois
15 le jour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polar62
Invité
Ajouté le : 20/09/2006 23:20
Message :

Bonsoir,

Je cherche la marque ,le modèle et l'année de construction (approximative) de ce tracteur tondeuse.Pour le reste je connais.
J'ai vérifié il n'y a aucune plaque constructeur ,même sous le siège.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL
Invité
Ajouté le : 30/09/2006 18:53
Message :

Bonjour

Votre photo represente une tondeuse de fabrication MURRAY
modele 11/36 environ 20 ans
Pieces detachées tonjours dispobibles

ETS RIDEL MOTOCULTURE
27330 LA VIEILLE LYRE
TEL 02 32 30 62 90

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polar62
Invité
Sujet : identification tracteur tondeuse
Ajouté le : 01/10/2006 21:27
Message :

Bonjour,

Merci aux Ets Ridel pour l'identification de la machine et les renseignements complémentaires.
Cordialement

Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages saintpierre
Invité
Ajouté le : 04/01/2008 12:04
Message :

Bonjour je cherche le mode d'emploie d'un Motoculteur de marque MOUNFIELD modeleMF19NS6F
312CUGNAUX

Si vous avez je suis preneur
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 03/08/2007
Messages: 334


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2008 20:56
Message :

virgule
Message original: saintpierre
Bonjour je cherche le mode d'emploie d'un Motoculteur de marque MOUNFIELD modeleMF19NS6F
312CUGNAUX

Si vous avez je suis preneur
Merci



OOUUAAOOUUU !

Ça c'est du déterrage de message ou je m'y connais pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à palatino Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matt 007 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/02/2013
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2013 23:44
Message :

bonsoir!!!je posséde le méme modél!!!c est bien un murray des années 85!!est de marque Sabo Cruiser!!! un 11/36!!!je posséde les fiches téchnique!!ainsi que les vu éclaté!!avec référence dorigine!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matt 007 Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2013 00:04
Message :

slt matt , tu réponds a un post vieux comme mes robes !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2013 00:14
Message :

Bonsoir matt

Cela m'étonnerait que saintpierre revienne sur ce forum.

L'origine du post date de 2006 et sa demande de 2008. (la date et l'heure sont en haut à gauche des messages)

Mais cela ne vous empêche pas de mettre ces documents en ligne pour les autres participants de ce forum.

En cliquant sur le bouton "Réponse en mode avancé" (juste en dessous) vous pouvez joindre des fichiers de 2 Mo maximum.

Merci

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: identification posté par polar62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> identification
Sujet :: identification
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes