LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> courroie d'avancement stiga trh 107
 
new
Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages manu1979 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/04/2010
Messages: 22


non connecte Non connecté
Sujet : courroie d'avancement stiga trh 107
Ajouté le : 21/03/2024 11:20
Message :

Bonjour
Je tente de remettre en route une autoportée stiga TRH107.
J'ai un probléme pour sortir (et donc remettre en place) la courroie d'avancement, laquelle se trouve emprisonnée au dessus de la tige de commande de la boite hydro.
Le démontage de cette tige s'avère très ardu.
Y a-t-il une procédure plus simple?
Merci de vos réponses avisées.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu1979 Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107 posté par manu1979
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manu1979 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/04/2010
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2024 00:09
Message :

Devant l'afflux de réponses,,, je sais bien que je travaille, pour le plaisir, sur une antiquité!
Il est impossible de trouver le manuel utilisateur et les possesseurs d'une telle machine doivent se compter sur les doigts d'une main de menuisier!!!
J'ai galéré, je me suis tordu dans tous les sens mais je m'en suis sorti en retirant la plaque de commande de la boite: je le dis car il y aura peut-être un jour un doigt restant de menuisier qui trouvera réponse à sa question, la même qui m'a agacé un moment.
Reste, malgré tout, que la construction de cette machine Stiga TRH107, c'est de la vraie mécanique. Et retaper le twin cylindres opposés B&S est un agréable moment.
Bonsoir .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu1979 Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107 posté par manu1979
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2024 00:38
Message :

Bonsoir,
Nous sommes tous des bénévoles donc avec une autre occupation la journée, néanmoins sachez qu'on ne laisse jamais tombé un naufragé, même si la réponse est un peu longue à venir, et que si nous n'avons pas la réponse à votre question il est préférable de ne rien dire plutôt que vous induire en erreur.
En tous cas félicitation pour votre persévérance et la réussite de votre dépannage.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107 posté par manu1979
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2024 11:00
Message :

Salut Manu

Comme vous l'écrivez ,si ce modèle de tondeuse avait été plus diffusé certainement qu'un de nos amis serait venu à votre aide .

J'aime bien l'expression "se compter sur les doigts d'une main de menuisier" .
En effet elle est parlante , elle est moins crû que “Pour la femme comme pour l’ascenseur, tu mets ton doigt où t’habites.â€

Il y a des machines ,des marques qu'on affectionne plus que d'autres et il est vrai qu'on a plus plaisir à les réparer .

Au plaisir de te revoir et cette fois j'espère on aura la réponse.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107 posté par manu1979
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1427


conectés Connecté
Ajouté le : 22/03/2024 14:27
Message :

Bonjour
La vue éclatée dans cet autre post:-LE LIEN A SUIVRE-

Souvent, une photo de la plaque signalétique facilite les recherches.
A+

*** Message édité par JCR le 22/03/2024 13:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107 posté par manu1979
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manu1979 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/04/2010
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2024 15:03
Message :

Bonjour! Et merci à ceux qui ont eu la patience de me lire, et de répondre! Merci JCR.
Il me restera à m'occuper de la boite hydro, qui a sans doute la même huile qu'à l'origine, fin des années 80.... Là, pas d'éclaté dans l'éclaté, ce qui signifie qu'elle émane d'un constructeur différent.
Jusque là, je n'ai pas réussi à identifie
r qui en est le constructeur, ce qui me permettrait peut-être de trouver des éléments sur son entretien: mode de vidange, type d'huile, etc
Si quelqu'un peut m'aider...
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu1979 Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107 posté par manu1979
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> courroie d'avancement stiga trh 107
Sujet :: courroie d'avancement stiga trh 107
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes