LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> soucis avec honda GCV530
 
new
Sujet :: soucis avec honda GCV530
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pexjardin Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 22/03/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : soucis avec honda GCV530
Ajouté le : 22/03/2024 19:05
Message :

Bonjour a tous ,
Je vous soumet un problème avec ma tondeuse autoportée Honda GCV 530
Cette machine démarre trés bien et tourne rond , mais lorsque j' ai travaillé pendant 10 ou 15 mn , elle s' éteint et impossible de la redémarrer , je n' ai pas d'étincelles aux bougies
, est ce que le soucis ne viendrais pas des bobines ?
Je vous remercie d' avance pour vos idées ou vos solutions
Merci a tous et bon weekend

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pexjardin Sujet :: soucis avec honda GCV530 posté par pexjardin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18112


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2024 20:02
Message :

Salut

Avant de se lancer dans un cycle infernal ,change les 2 bougies BPR6ES par des neuves .

Et tu reviens nous donner le résultat .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: soucis avec honda GCV530 posté par pexjardin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pexjardin Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 22/03/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2024 19:37
Message :

Bonjour
J' ai changé les bougies et toujours le même problème
Une autre solution pour moi ? merci d' avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pexjardin Sujet :: soucis avec honda GCV530 posté par pexjardin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18112


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2024 20:21
Message :

Salut

Ok on va dire qu'on part sur des bases saines .
Quand tu mets le contact entends tu un petit "clic" près du carburateur ?
C'est le solénoïde de arrêt carburant = anti détonation .

Surtout vérifie ce point à chaud quand le moteur s'arrête .

Après bien sûr oui il y a les bobines mais on va pas te dire de suite de les changer car à 90 € chacune , ça pique ...
Comme on a eu tous les cas de figure , débranche le petit fil noir sur les bobines et vois si ta panne se répète .

Ensuite vérifié la pompe à essence au moment ou tu tombes en panne pour voir si ce n'est pas elle la fautive à chaud .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: soucis avec honda GCV530 posté par pexjardin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BNMA Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de loire
Ville angers

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2024 23:34
Message :

Bonsoir
verifier que la batterie soit bien chargée.
Bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BNMA Sujet :: soucis avec honda GCV530 posté par pexjardin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pexjardin Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie

Enregistré le 22/03/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2024 17:29
Message :

Bonjour a tous
Je pense avoir trouvé la cause de ma panne , le fil ne tenait plus dans la cosse de la connexion de l' électrovanne carburant , je l' ai changé , j' ai travaillé pendant 2 heurs et pas de soucis , pourvu que ça dure !!
Est ce que l' un de vous sait quel est le petit module qu' il y a entre l' alim des bobines ( la ou sont branché les 2 petits fils noirs ) ?
Bonne soirée a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pexjardin Sujet :: soucis avec honda GCV530 posté par pexjardin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> soucis avec honda GCV530
Sujet :: soucis avec honda GCV530
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes