LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
Voir aussi [le forum du jardin] & [le forum de la maison]
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes de mécanique... >>> Vous avez un problème technique >>> problème de débrousailleuse
Sujet :: problème de débrousailleuse <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
imag-in
Invité
Sujet : problème de débrousailleuse
Ajouté le : 26/04/2008 19:59
Bonjour,
j'ai une débrousailleuse poweplus pow 6048, je m'en suis servi une fois l'été dernier puis remisée pour l'hiver.
Aujourd'hui j'ai voulu la faire démarré mais au bout d'un moment le cable du starter c'est bloqué, plus moyen de tirer dessus pour lancer le moteur.
d'ou vient le problème, que dois je faire ??
d'avance je vos remercie de votre aide,

Imag-in

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse
timaumo1 Rechercher un message

Pilier

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Non connecté
Ajouté le : 26/04/2008 21:09
Bonsoir,
Retirez la bougie et voir si le lanceur entraîne le moteur.
Si pas mieux, démontez le carter du lanceur et voir si vous pouvez tourner le moteur à la main. Dans la négative, vérifiez que la bobine d'allumage ne frotte pas sur le volant et si ce n'est pas le cas démontez le silencieux d'échappement pour voir l'état du piston.
Cordialement.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à timaumo1 Citer ce post dans votre réponse
imag-in
Invité
Ajouté le : 26/04/2008 21:17
Tout ceci est très technique, trop compliquer pour moi je n'ai aucune notion de mécanique.
La panne semble beaucoup plus compliquée que je ne le pensais, je vais reposté la débroussailleuse au magasin.
Enfin merci beaucoup pour votre réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse
Clash
Invité
Ajouté le : 26/04/2008 23:14
Salut
Qu'as-tu mis comme carburant dedans ?

imag-in
Invité
Ajouté le : 27/04/2008 10:03
un mélange 2 temps selon les mesure donnée dans les notices

Réponse rapide ( / 500)
Votre pseudo :

Veuillez indiquer une adresse mail : (l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)
Veuillez recopier les données entre parenthèses (x24Fb175):
Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes de mécanique... >>> Vous avez un problème technique >>> problème de débrousailleuse

Sujet :: problème de débrousailleuse <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

l'atelier Petites annonces Votre avis Les liens utiles Documentation Plan du site
[ requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]

mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail  Tous droits réservés - 2004 - - 2014 - P.LE.GALL  copyright     hit-parade
Nombre de visiteurs en ligne    ce jour    pages vues    TOTAL visiteurs    pages vues  

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Un chauffage au bois moins cher et écologique Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. L'annuaire du jardin et de la maison.
CoolForum version.modifiée.plg-forum