LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réparation vielle tronçonneuse
 
new
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gigi
Invité
Sujet : panne
Ajouté le : 06/06/2011 16:52
Message :

bonjour à tous
Je possède une Husqvarna 50 de 1983. je m'en sert très souvent , mais tout d'un coup plus rien ,donc j'ai vérifié en premier l'allumage ,il est ok . j'ai démonté le carbu et apriori les joints et membranes sont bons et la panne persiste . En démontant encore,je me suis rendu compte que le piston est rayé sur l'avant et même chose pour la chemise ce qui me laisse penser que le segment est cuit.
Quelqu'un pourrait-il me dire si en changeant uniquement le segment cela suffirait ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2011 17:01
Message :

salut

c'est un serrage moteur , le cylindre est 'il rayé aussi ? si oui c'est piston + cylindre à changer !!

a +


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gigi
Invité
Ajouté le : 06/06/2011 17:13
Message :

merci pour la réponse .oui tout est rayé . vu l'age de la machine je ne ferai pas cette réparation.
en tout cas grand merci pour ce diagnostic rapide et sans appel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2011 17:16
Message :

de rient on est la pour aider si tu veux des conseilles pour l'achat d'une autre tronçonneuse pas de problème

a+


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gigi
Invité
Ajouté le : 06/06/2011 21:54
Message :

sylvain
je recherche une tronçonneuse moyenne , avec un guide de 45cm et possédant aussi un bouton décompresseur pour faciliter le démarrage . j'ai farfouiné un petit peu sur les sites marchands et j'ai eu un coup de coeur pour une mc culloch 20 x power . de plus son prix est dans mes cordes . je ne veux pas de machine trop sophistiquée ni plus chère . à part ça , je ne connais pas du tout cette marque . que m'en dis-tu ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages corentin77
Invité
Ajouté le : 19/07/2011 10:13
Message :

bonjour j ai une vielle tronçonneuse Partner semi pro s5c de 1979 le tuyau d’arrivé d’essence a lâcher et est devenu trop cour pour être remit en place que puige mettre pour le faire tenir durablement merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2011 18:57
Message :

correntin, le changer tout simplement


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabien62130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region pas de calais

Enregistré le 19/07/2011
Messages: 176


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2011 23:49
Message :

virgule
Message original: corentin77
bonjour j ai une vielle tronçonneuse Partner semi pro s5c de 1979 le tuyau d’arrivé d’essence a lâcher et est devenu trop cour pour être remit en place que puige mettre pour le faire tenir durablement merci d'avance


salut oui change je les fait sur un soufleur ryobi ca ma couté 3€ au marchant du coin ( sans la main d'oeuvre )


rien de t'el qu'un bernard
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fabien62130 Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages corentin77
Invité
Ajouté le : 27/07/2011 08:45
Message :

d’accord sa me parait le plus simple merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FADIDI
Invité
Ajouté le : 25/03/2015 12:05
Message :

Si tu as la référence et la marque de ta tronconneuse, tu peux trouver ta pièce sur ce site: -LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 02/12/2023 11:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Doume
Invité
Ajouté le : 02/12/2023 10:38
Message :

Bonjour a tous
Comment remettre le ressort du lanceur sur une tronçonneuse Echo 3450
Merci d avance pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3501


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/12/2023 19:29
Message :

Bonsoir doume,

Tu viens re greffer sur un post ancien qui n'a rien à voir avec ton problème!!!!!!!!!!!

Mais puisqu'on y est, tu vas sur youtube tu tapes "remplacer ressort de tronçonneuse" et tu as plusieurs tutos sur le sujet.

Pas forcément sur echo, mais le principe reste le même pour tous les lanceurs.

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse posté par baba77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réparation vielle tronçonneuse
Sujet :: Réparation vielle tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes