LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de CXOPHILE
 
new
Sujet :: Présentation de CXOPHILE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation de CXOPHILE
Ajouté le : 23/01/2024 13:16
Message :

Saluts, merci de m'accueillir sur ce forum que je viens de découvrir suite à l'achat d'une machine STIGA PARK P901 de 2000 sans coupe et d'une coupe STIGA COMBI 95 de 2021 (les deux matériels ont été achetés séparément). L'ensemble est un peu surdimensionné pour mon terrain mais l'occasion était trop belle pour un amateur de mécaniques à faire vivre... Elle vient donc en remplacement d'une STIGA READY que je vais mettre en vente. Me reste néanmoins à trouver la documentation nécessaire pour l'entretien sans oublis de cette nouvelle machine. En parcourant le forum, j'ai aperçu un post concernant la documentation, peut être que l'un d'entre vous pourra me dépanner à ce sujet. Au plaisir de partager autour des thèmes qui nous occupent (j'ai aussi une tondeuse tractée STERWINGS, un antique motoculteur ISEKI et le jardin pour jouer avec tout cela...). Didier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2024 13:27
Message :

Hello, sois le bienvenu ici!
N'hésite pas à mettre des photos, et à donner tes impressions, c'est très utile pour avoir de l'information "vraie vie"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2024 18:33
Message :

Salut Didier !

Bienvenue sur le forum .
Un insecte Exophile c'est une bestiole qui apres le repas sanguin vit hors de l'organismepiqué .
Pour Cxophile je donne ma langue au chat ....je ne vois pas ce que c'est ...

Tu nous donneras des infos quand tu auras récupéré celles concernant tes Stiga hein?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2024 19:01
Message :

CXOPHILE : qui aime les CX (celles de Soichiro HONDA, que tu cites toi même dans tes messages...).
Je sévis même au sein du bureau du CX TWINNING Club...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2024 20:25
Message :

Re

Merci pour le retour , tu sais j'habite en Ariège et on est pas trop évolué par ici , alors quand j'apprends comme aujourd'hui le soir je m'endors comme un bien heureux qui a appris quelque chose ce jour....

OK pour les motos Honda CX , et les moteurs Honda GX !

Bon on va pas parler ici ce soir des CX Citroen sinon on va s'embrouiller , mais avouez qu'on a avancé !

@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2024 21:51
Message :

bonsoir

et bienvenue a toi cxophile tout cela dans une pallas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CXOPHILE Rechercher un message
grades
visiteur

Region Pays de la Loire
Ville AVRILLE

Enregistré le 23/01/2024
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2024 00:30
Message :

J'ai aussi eu une Pallas il y a bien longtemps, mais c'était une GS (Citroën cette fois, pas BMW... ), le vrai luxe néanmoins, grise comme il se doit, avec ses beaux enjoliveurs chromés...

*** Message édité par CXOPHILE le 23/01/2024 23:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à CXOPHILE Sujet :: Présentation de CXOPHILE posté par CXOPHILE
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation de CXOPHILE
Sujet :: Présentation de CXOPHILE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0293 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes