LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> lanceur moteur Bernard 127 BIS
 
new
Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeanpaulo
Invité
Sujet : lanceur moteur Bernard 127 BIS
Ajouté le : 17/03/2007 23:20
Message :

Bonsoir,

J'ai un motoculteur Solo équipé d'un moteur Bernard 127 Bis dont le lanceur est hs plus particulierement la piece plastique monobloc sur laquelle vient dans un logement s'articuler le linguet ce logement est tres évasé el le linguet s'échappe ainsi que son micro ressort
Je suppose qu'il va me falloir au minimum changer cette piece qui sert également de poulie d'enroulement de la corde
Mon réparateur prétend qu'on ne la trouve plus en neuf
qu'en est-il exactement ?
d'avance merci jeanpaulo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS posté par jeanpaulo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean-luc61
Invité
Ajouté le : 18/03/2007 10:50
Message :

bonjour

tu devrai peut etre faire une photo ou un plan de ta piece
en plastique c est peut etre possible d en reusiner une

a+

jean-luc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS posté par jeanpaulo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpaulo
Invité
Ajouté le : 18/03/2007 11:17
Message :

bonjour,

merci de ta réponse jean luc j'y ai pensé mais c'est vraiment bcp de boulot j'avais aussi pensé faire une "mise rapportée " mais il n'y a pas bcp d'épaisseur donc ça ne tiendra pas ( je suis dans le tournage )
je joins une photo tu verras le jeu dans le logement du linguet
dommage qu'on ne puisse pas le mettre dans celui de l'autre coté qui lui est neuf mais doit servir pour des moteurs qui , je suppose tourne dans l'autre sens .
amicalement Jeanpaulo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS posté par jeanpaulo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2007 12:21
Message :

Bonjour
Poulie de lanceur


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS posté par jeanpaulo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2007 12:30
Message :

Bonjour

Desolé pour cette interuption brutale du message (erreur de frappe )
Poulie de lanceur BM disponible
Certains propos me semblent deplorable et nuisibles a la profession surtout
provenant d'un reparateur

Salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS posté par jeanpaulo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> lanceur moteur Bernard 127 BIS
Sujet :: lanceur moteur Bernard 127 BIS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0629 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes