LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche moteur fichtel sachs
 
new
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeje
Invité
Sujet : recherche moteur fichtel sachs
Ajouté le : 13/04/2007 19:43
Message :

Recherche moteur 2 temps Fichtel Sachs type SACHS SB151A pour tondeuse Wolf Eurotondeur type 17225 (problème de sortie traction).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2007 19:59
Message :

salut,
si tu n'as rien trouvé d'ici une semaine,repasse un post sur le forum,j'ai un sachs en pièces qui était monté sur une wolf QST (le carbu est en plastique,réservoir idem),je reviens le21/04

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascalo
Invité
Ajouté le : 19/04/2007 22:32
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut,
si tu n'as rien trouvé d'ici une semaine,repasse un post sur le forum,j'ai un sachs en pièces qui était monté sur une wolf QST (le carbu est en plastique,réservoir idem),je reviens le21/04

Bonsoir.
Je me permets de te contacter, voyant ce post, car je recherche des pièces
(PISTON DIAMETRE 60 mm / segments / cylindre ) pour moteur SACHS monté sur tondeuse
GABY.

Tes pièces correpondent-elles ? Notamment le diamètre piston/cylindre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascalo
Invité
Ajouté le : 19/04/2007 22:35
Message :

virgule
Message original: pascalo

Bonsoir.
Je me permets de te contacter, voyant ce post, car je recherche des pièces
(PISTON DIAMETRE 60 mm / segments / cylindre ) pour moteur SACHS monté sur tondeuse
GABY.

Tes pièces correpondent-elles ? Notamment le diamètre piston/cylindre...


Mon type moteur est SB 151.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2007 20:23
Message :

salut,
j'arrive de congés et le matos étant à la campagne,je ne peux pas te renseigner ce soir,mardi soir j'espère.
j'ai vu ton autre post,fais attention si tu touches au carbu,après c'est un nid à fuites.
quand au régime moteur,il me semble me souvenir qu'il n'y a pas de ralenti,tu démarre avec le starter,et il n'y a que le régime de marche normale,c'est vrai,que le bruit est plutot saccadé.
en cours d'utilisation,c'est le régulateur qui est assez sensible et fait que l'on cale rarement.la vis de réglage du régulo se situe entre le cylindre et le pot d'échappement quand tu regardes le moteur face à l'avant.
A+,michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2007 19:26
Message :

salut,
désolé,le piston fait 55 et je ne suis pas fichu de lire le n° de moteur car ce dernier est complètement en pièces,
n'ayez pas de regrets,le piston a de nombreuses traces d'usure.
A+,michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascalo
Invité
Ajouté le : 24/04/2007 23:10
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut,
désolé,le piston fait 55 et je ne suis pas fichu de lire le n° de moteur car ce dernier est complètement en pièces,
n'ayez pas de regrets,le piston a de nombreuses traces d'usure.
A+,michel

Salut Michel!
tu n'aurais pas en bon état le carter en plastique blanc qui protège la turbine de
soufflerie sous la tondeuse?
Le mien est carrémément détruit!
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2007 20:09
Message :

salut,
je regarderai samedi .
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jackmanouch Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2007 20:27
Message :

salut moi
j'ai le cache et la turbine si tu veux neuve
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jackmanouch Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pascalo
Invité
Ajouté le : 05/05/2007 10:49
Message :

Salut!
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus rapidement, mais je voualais d'abord m'assurer que mon moteur
allait tenir le cou paprès réparation. J'ai donc tondu hier soir, l'herbe etait assez haute pourtant et ça a fonctionner d'enfer! Quelle patate ce moteur, j'en reviens pas! Donc je pense qu'il a fait ses preuves après 1h30 de tonte!

Sinon, tu vendrais combien le cache et éventuellemnt la turbine?
Par contre, j'ai un petit soucis car c'est une machine de récupération qui servait dans une ville et apparemment
ils l'ont refilé à mes beaux parents parceque le carte alu est cassé et il se fissure sur un côté! Mais bon, ça tiendra peut-être! Je ne sais pas si du SINTOFER armé tiendrait le coup avec les vibrations?
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs posté par jeje
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche moteur fichtel sachs
Sujet :: recherche moteur fichtel sachs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0674 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes