LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> condensateur et rupteur
 
new
Sujet :: condensateur et rupteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dom27
Invité
Sujet : condensateur et rupteur
Ajouté le : 25/06/2007 19:28
Message :

bonsoir a tous
je suis a la recherche d un rupteur(vis patinee) et d un condensateur bosch pour un moteur
gutbrod de 450 cm3 ,instale sur un microtracteur motostandard 1050
par avance merci de votre aide
dom27

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: condensateur et rupteur posté par dom27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2007 19:00
Message :

Bonjour

tu peut aussi monter un module d'allumage électronique a la place de tes vis et condo.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: condensateur et rupteur posté par dom27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dom27
Invité
Ajouté le : 05/07/2007 10:39
Message :

bonjour.mecanopro,
merci pour l info,mais ce cher C.RIDEL m a trouvé l oiseau rare, enfin pas si rare que ça
lui il s interresse a son metier, il cherche et il trouve,je le conseille a tous
dom 27

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: condensateur et rupteur posté par dom27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2007 23:47
Message :

Salut Dom 27,

Je te trouve pas très sympa.

D'accord, C Ridel est un mec super que je vois souvent sur le forum et qui dépanne bcp de gens, mais ce qu'a dit mécanno pro est tt à fait vrai, on peut adapter un module electronique, c'est pas + cher, et + simple à monter ( pas de réglage des vis).

Les 2 soluces st équivalentes, avec pour moi une préférence pour le Kit électronique.

Inutile donc de pourrir mecannopro, qui se dévoue aussi sur ce forum d' ENTRAIDE...

A bon entendeur.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: condensateur et rupteur posté par dom27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2007 09:08
Message :

Bonjour

Me trouvant melé au coeur du debat sans l'avoir souhaité
Je me permets de preciser malgré tout que les kit module
electronique (que jutilise egalement )ne permettent pas
toujours le fonctionnement correct des moteurs montés
avec un volant a plusieurs aimants
C'est le cas sur ce moteur gudbrod
neanmoins si un membre connait un modéle compatible je
suis trés interessé,fini la contrainte du reglage d'avance

Amicalement a tous


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: condensateur et rupteur posté par dom27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2007 22:31
Message :

Salut à tous,

C Ridel, autant pour moi, je savais que les kit électroniques ne passaient pas sur ts les moteurs, surtout les volants à 2 aimants. Remarque, c'est logique, le circuit ne doit pas s'y retrouver qd il voit passer 2 impulsions très proches...

Je vois qd même que tu sembles de mon avis, qd on peut mettre un kit, ça simplifie bien les choses...


De ttes façons je n'avais pas bien lu ts les post, c'est juste le ton du post de Dom 27 qui m'avait choqué.

Sans rancune à tous,

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: condensateur et rupteur posté par dom27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> condensateur et rupteur
Sujet :: condensateur et rupteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0645 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes