LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu
 
new
Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu
Ajouté le : 25/05/2015 13:35
Message :

Bonjour!

J'arrive sur ce forum après avoir lu quelques posts, je pense que je devrais trouver des réponses, j'ai vu qu'il y a quelques personnes qui utilisent des vieilles machines... je repasse ce soir voir si quelqu'un aura pu m'aider...

J'ai récupéré la vieille motobineuse Stafor S62 (moteur Robin) de 30 ans environ, qui appartenait à mon père. Elle est en super état malgré son âge, très bien entretenue, mais elle a un pb de marche arrière cassée. Malgré ça mon père l'a utilisée il y a 5 ans la dernière fois..
La personne qui faisait l'entretien était un garagiste, qui lui a dit ne pas pouvoir trouver la pièce cassée.

Mon problème c'est que je ne sais pas quelle est cette pièce, et si vraiment c'est impossible de la trouver...

questions :
- si vous connaissez ce modèle, il y a combien de pièces pour la marche arrière? (j'ai le manuel technique mais pas le détail)
- pensez-vous que je pourrai trouver facilement un motoculteur du même modèle pour y récupérer des pièces dessus? j'ai déjà fait des recherches sur leboncoin mais je n'ai pas trouvé ce modèle. Ceci dit, ce n'est pas moi qui ferai la réparation...

Merci pour vos réponses!


ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2015 18:02
Message :

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Je te bats, j'ai un Stafor S6 de 1965, 50 ans aux prunes et qui marche encore.........
Je fais des recherches et te tiens au jus.
Si tu peux nous mettre des photos du système de poulies et du motoc complet aussi, cela fait toujours plaisir à voir.
@ bientôt


*** Message édité par guépard le 25/05/2015 17:23 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2015 18:06
Message :

Pas besoin de chercher bien loin:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=38824&p=1#245740


Redgreg a mis son mail tu peux essayer de le contacter, son post n'a qu'un an.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2015 19:44
Message :

merci pour ta réponse rapide!
j'ai contacté fissa Redgreg.

je suppose que Stafor c'est costaud vu l'âge de la tienne! ;o)

Si quelqu'un a des avis à donner sur cette machine ça m'arrange. Je n'ai pas assez de connaissance d'entretien de moteur 4 temps, ni de force physique pour la tester...

pour les photos j'en ai mais je n'ai pas encore trouvé comment les mettre?? j'avais enlevé le capot de protection pour mieux voir.




ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2015 22:09
Message :

Re,
Pour les photos, il faut choisir le mode réponse en mode avancé, mais je crois qu'il faut être inscrit.
Fais le ça ne coute rien, et tu auras accès à tout.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu
Ajouté le : 25/05/2015 23:02
Message :

mon inscription date de ce matin, avec profil et tout et tout... j'ai dû louper un truc!
je peux enfin répondre en "réponse avancée" mais pas de chance : je viens de cliquer sur "joindre une image" et j'ai ce message comme réponse : Seuls les membres peuvent uploader des fichiers sur le serveur du forum.

j'ai aussi essayé de mettre des photos via la galerie photo où j'ai créé un répertoire Gege63-motobineuse Stafor S62, ça a merdé pour au moins 2 photos (j'en ai 9 au total).

je verrai demain...


ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2015 11:31
Message :

j'ai échoué lamentablement avec i-galerie apparemment.

je recommence avec "joindre une image" dans ce post, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais ya un lien vers les photos c'est déjà pas mal.
ok, je suis pas blonde mais presque...

IMG00414.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00415.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00419.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00417.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00416.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00418.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00413.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00408.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG00407.jpg


ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2015 23:07
Message :

virgule
Message original: Gege63
merci pour ta réponse rapide!
j'ai contacté fissa Redgreg.


Pas de réponse de Redgreg?
Tu l'as contacté par mail ou par MP?

Il faudrait qu'il puisse te mettre des photos pour comprendre comment ça fonctionne.
Tes photos ne sont pas très parlantes, il faudrait voir les courroies dans l'alignement des poulies, et toi, tu n'es pas très loquace sur ce que tu vois, y a-t-il une poignée pour la marche AR, et sur quoi elle agit?
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2015 16:48
Message :

ma réponse est un peu longue

non, pas de réponse, son post date de 2014 pourtant. je l'ai contacté par mail, pas par mp.
j'aurais bien voulu avoir sa réponse parce qu'hier un de mes collègues m'a dit qu'avec ce type de moteur (faible cylindrée pour un motoculteur d'après lui : 143 cm3) c'était rare qu'il y ait une marche arrière... Mais mon père a voulu faire réparer cette marche arrière il y a quelques années d'après ma mère, alors je suppose qu'il y en a bien eu une en ordre un jour. ma mère ne débloque pas encore...

je suis pas loquace parce qu'en fait je connais rien en motoculture 4-temps, je connais juste le 2-temps (tronçonneuse et débroussailleuse).

je n'ai jamais utilisé ce motoculteur, j'ai juste vu mon père l'utiliser. et moi je n'ai plus la force physique de manier ce genre d'engin pour tester.

je cherchais juste à savoir ici combien il y a de pièces pour cette marche arrière. j'ai lu tout le manuel technique, j'ai rien trouvé.
De toute façon je vais le vendre, je ne peux pas le garder. en trouvant une réponse ici pour cette(ces) pièce(s), je voulais juste savoir si je le vendais ensuite en l'état mais réparable ou pas réparable, ou si je pouvais trouver la(les) pièce(s) pour le faire réparer.

et je suis incapable de répondre à tes questions... désolée. je vis à 300 km du motoculteur (Vercors drômois), je descends le 13 juin là-bas, je demanderai à mon voisin de m'aider à voir ce qui fait fonctionner la marche arrière, j'avais pris le guidon en photo pour ça mais sûrement pas assez zoomé.
je referai des photos le 13 juin avec les courroies dans l'alignement des poulies, je pourrai les mettre sur le forum le 14 au soir.


ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2015 00:22
Message :

Salut,
Excuses, je pensais que tu avais la machine sous la main, à 300 bornes d'elle, même avec un bonne vue.... pas évident.

Je suis à peu près sur qu'il y a une marche arrière, sinon je ne vois pas à quoi servirait la deuxième courroie.
Je me demande si cette marche AR ne se fait pas tout bêtement en faisant frotter la poulie entrainée par cette deuxième courroie sur la grande poulie d'entrainement du pont.

Un peu anti mécanique comme système, mais bon la marche AR, c'est juste pour tourner en bout de raie, pas pour travailler.

Quand tu auras la possibilité de mettre d'autres photos et de nous donner des précisions, fais-le, on rediscutera.

A mon avis, pour le vendre, même s'il est en bon état, ne fais pas de frais dessus, tu ne récupèreras pas ta mise.
C'est un modèle peu courant, Stafor a disparu peu après, et les pièces du châssis sont difficiles à trouver, et effectivement 143cm3, c'est juste...

@+
PS dernière question, tu parles de Vercors Dromois, je suis du Vaucluse (Orange), et passe souvent par ces coins magnifiques. Où est ta machine, précisément?


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2015 09:17
Message :

salut guépard,

merci encore pour toutes tes réponses, ça m'aide à avancer, y compris dans la réflexion sur "qu'est-ce que j'en fais de ce motoculteur qui ne sert plus à rien ici et intéresse personne de la famille parce que pas de jardin ni de place pour le stocker..." tant que la maison n'est pas vendue je peux le garder, mais d'ici 1 an max, je ne vois pas comment on va arriver à garder la maison.

vu ce que tu dis, je vais peut-être éviter de m'acharner à trouver cette(ces) pièce(s) pour le faire réparer avant la vente alors. je sais qu'avec une révision minimum il tournera très bien, et mon père l'utilisait même sans marche arrière, alors il pourra encore servir longtemps. une personne m'en a proposé 50 € et j'ai refusé, je ne veux pas le vendre plus cher que ce qu'il vaut, c'est surtout pas mon but, mais je pense que mon père se serait retourné dans sa tombe si j'avais fait ça...

bon, déjà tu arrives à confirmer qu'il y a bien une marche arrière, c'est rassurant. j'ai 2 tailles de courroie sur la machine, je pense que c'est la plus petite courroie pour la marche arrière ?
apparemment il n'y avait sûrement pas plusieurs marches arrière, le jardin est assez petit (30 m2 max), c'était inutile, et effectivement elle servait juste à tourner en bout de raie.
pour la mécanique "anti-mécanique" c'aurait été bien que Redgreg en parle mais je n'ai toujours pas de réponse, dommage!

tu penses que la marche arrière se passait depuis les poignées ou pas ? j'essaierai de suivre le trajet possible depuis la courroie, mais si ça marche comme tu le dis, je vais pas réussir à bien le voir, un de mes voisins est assez branché mécanique, je lui demanderai.

j'y redescends le 12 juin soir, je pourrai mieux regarder le 13 donc, et je n'avais pas précisé que je n'étais pas sur place tu ne pouvais pas savoir .
c'est con parce que là-bas je n'ai pas la 3G, c'aurait été mieux de discuter en direct pour bien regarder. D'Orange ya 1h30 de route : il est à St Jean en Royans, au pied des falaises de Combe-Laval que tu dois connaitre alors




ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2015 09:49
Message :

Salut,
Il me semble qu'il doit y avoir une deuxième poignée qui joue sur la petite courroie, avec un système qui empêche qu'on enclenche aussi la marche AV en même temps.

Peut-être qu'il n'y a tout bêtement plus le câble de commande.

Je situe très bien St Jean en Royans, mon frère à habité au Faz de Presles, et maintenant à Echirolles. Je suis aussi toujours associé (retraité) d'une SCOP sur Grenoble et y monte régulièrement, pour des réunions et voir le frangin.
Le passe souvent par le Vercors pour la beauté des paysages, même parfois en passant par les gorges de trente pas et St Nazaire le désert..., juste pour le plaisir, c'est le coté agréable de la retraite.

Je te souhaite bon courage pour le WE de 12/13, il est toujours difficile de se séparer d'une maison de famille avec tous les souvenirs qui y sont attachés, c'est un peu de nous mêmes qu'on laisse partir.
Perso, je ne serai pas trop disponible car de mariage à Bourges, mais tu pourras m'envoyer un texto, j'essayerai de trouver un créneau pour répondre. Je t'envoie mon portable par MP.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2015 10:41
Message :

re,

ok, je regarderai tout ça, merci. sur la photo du guidon, je vois 3 câbles, le principal pour les gaz je pense (à gauche), et les 2 autres, yen a 1 de chaque côté, commandés par une manette apparemment.

c'est marrant, peu de gens connaissent le Vercors quand j'en parle ici, mais toi tu n'es pas si loin que ça.
Presles c'est mon enfance, quand j'allais y faire du ski de fond. Et Grenoble je connais très bien, j'y ai travaillé avant de partir en Auvergne parce que pas d'autre travail pour moi. les paysages du Vercors me manquent énormément, même si l'Auvergne est pas mal quand même, j'ai au moins quelques petites montagnes à me mettre sous la dent.

ya des côtés géniaux à la retraite quand même!

merci pour tes encouragements, c'est effectivement pas facile en ce moment. devoir nous séparer de la maison et de presque la totalité du matériel de mon père est un cap critique. mais au moins les souvenirs restent, c'est déjà bien!

euh... j'éviterai de te contacter le 13 si tu es de mariage... je redescends assez souvent alors on verra une autre fois!
pour l'instant ya pas d'urgence pour ce motoculteur, j'ai environ 1 an pour le vendre. je le mettrai en vente sûrement fin septembre, je travaille dans le monde agricole-forestier et je sais que certains fraisent parfois le jardin à l'automne pour y enfouir un peu de fumier.

A bientôt


ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege63 Rechercher un message
grades
visiteur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. Desproges

Region  Auvergne
Ville  Chamalières

Enregistré le 25/05/2015
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/09/2015 12:33
Message :

désolée de ne pas être repassée plus tôt sur ce post, trop d'emmerdes dans ma vie.
j'avais fait plein de photos de détail en juillet avec mon portable qui a rendu l'âme à mon retour.

le motoculteur a été vendu par ma mère sans réparation de la marche arrière, alors le sujet peut être clos...

Encore merci pour ton aide Guépard


ma référence tronço et débroussailleuse : Stihl...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gege63 Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu posté par Gege63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu
Sujet :: pb de marche arrière motobineuse Stafor S62 (moteu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0317 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes