LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Achète pièces tondeuse yamaha YLM.
 
new
Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Paul Position
Invité
Sujet : Achète pièces tondeuse yamaha YLM.
Ajouté le : 12/11/2007 21:38
Message :

Suite à mon premier post,je précise que nous possèdons une tondeuse du genre YLM 453 SBE de 146 cm3 .Nous recherchons un embrayage neuf ou peu servi et un panier neuf ou en bon état.Merci de répondre favorablement à notre demande.

Cordialement,

Paul.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2007 09:38
Message :

bonjour
je suppose que c'est l'embrayage de lame que vous recherchez??
cordialement
J.MENARD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paul Position
Invité
Sujet : Tondeuse Yamaha YLM 453 SBE
Ajouté le : 16/11/2007 00:12
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
bonjour
je suppose que c'est l'embrayage de lame que vous recherchez??
cordialement
J.MENARD


Merci d'avoir répondu.C'est une tond auto-tractée et la bête ne veut plus avancer.Je me suis peut-être mal exprimé mais nous recherchons un embrayage pour les roues arrières ou un échange standard.Cette tond possède un pignon aux deux extré des roues avec une petite chaine d'entraînement de chaque côté.Dans l'attente....


@ +

Paul.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2007 09:55
Message :

bonjour
il faudrait demonter le boitier de traction poiur voire quelles pieces sont H.S
car le s pieces se detaillent je suppose que c'est le crabot qui est cassé mais il t a 2 montages et plus que 1 livrable donne moi tout les n° qu'il y a sur la plaque constructeur afin d'affiner la recherche
cordialement
J.MENARD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paul Position
Invité
Sujet : Tondeuse Yamaha ylm 453 SBE
Ajouté le : 16/11/2007 23:07
Message :

ZENOAH79:

Voilà ce que j'ai sur la plaque: Type:JE 62 ; 3.2KW ;Genre:YLM 453 SBE
n° de fabrik :JE6-200575 ;2800 tr/min et 146 cm3.
Nous allons essayer de démonter le boitier de traction et te faire part des pièces cassées (ce sera pour le milieu la semaine prochaine car je bosse les 4 prochains jours.Si tu peux affiner la recherche de ton coté ,c'est bien.A bientôt.

Cordialement,

Paul.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2007 09:48
Message :

bonjour
apres recherches , il n'y a plus de pieces pour le boitier de traction de cette machine
si quelqu'un en a un d'occasion ou a encore des pieces qu'il les propose
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paul Position
Invité
Sujet : Tondeuse Yamaha ylm 453 SBE
Ajouté le : 26/11/2007 23:11
Message :

Merci pour ta recherche ZENOAH79.Si quelqu'un à ce genre de pièces,nous sommes toujours preneurs......


Cordialement,

Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM. posté par Paul Position
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Achète pièces tondeuse yamaha YLM.
Sujet :: Achète pièces tondeuse yamaha YLM.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0780 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes