LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche roulements a billes
 
new
Sujet :: recherche roulements a billes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Sujet : recherche roulements a billes
Ajouté le : 22/01/2008 13:45
Message :

javascript:;qui pourrait fournir des roulements a billes (6001 2rs ou 2z) (ce sont de s12*28*8)
javascript:;et des 12( diam int)*(21 ou24 diam ext) largeur 8 ou moins ou plus ça n'a pas d'importance(ref 61901 je crois si c'est largeur 8)
merci d'indiquer le prix ici ou en mp ou sur ma boite perso
merci d'avance pour vos réponses éclairées

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: recherche roulements a billes posté par ms79
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 15:18
Message :

j'ai des 6001 2rs je les vends 5 euros l'un + le port
pour l'autre roulement je fais une recherche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche roulements a billes posté par ms79
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2008 18:56
Message :

a stef
merci mais j'ai trouvé les 6001 sur place a un prix correct
A TOUS
par contre pour les autres roulements j'ai fait une erreur référence ce sont des 6901 2rs
(alésage 12, diam ext 24 largeur 6)
je peu les avoir sur site mais le prix proposé m'affole un peu
si je ne trouve pas a prix correct je vais faire une modif pour mettre 2 6001
en fait c'est pour mes bernard bm4 ou 404 je mets 2 roulement par rous (1 chaque bout du palier et le tour est joué) j'ai fait la premiere il y a au moins 10 ans et depuis plus de problème
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: recherche roulements a billes posté par ms79
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/01/2008 19:31
Message :

je regarde et je te dis demain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche roulements a billes posté par ms79
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 23/01/2008 09:28
Message :

non desole je n'en ai pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche roulements a billes posté par ms79
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2008 10:05
Message :

je vais les prendre sur site mais ils sont a 14.95 €ht
ça fait cher le kg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: recherche roulements a billes posté par ms79
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche roulements a billes
Sujet :: recherche roulements a billes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0559 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes