LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie
 
new
Sujet :: courroie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages michel.drevet
Invité
Sujet : courroie
Ajouté le : 23/02/2008 17:10
Message :

recherche courroie section trapezoidal 15*10 de longueur prise a l'exterieur 1370 a 1375
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 23/02/2008 18:28
Message :

ta largeur de courroie est de 15mm et sa profondeur de 10mm c'est bien ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel.drevet
Invité
Ajouté le : 23/02/2008 21:12
Message :

je m excuse je ne connais pas la morme alors je vais essayer d etre plus precis la section de la couroie est un trapeze la grande base fait 15mm la petite base 10mm et la hauteur autrement dit la profondeur 10mm aussis le developement complet est de 1360mm mais il faux bien 10mm a 15mm en plus pour faciliter le montage le tendeur fera le reste jespere avoir repondu a ta question si besoin est n'esite pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2008 21:16
Message :

le plus simple est de prendre ton modèle et d'allé avec chez un vendeur de courroie (il sera équipé pour la mesurer )
ou un réparateur motoculture !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel.drevet
Invité
Ajouté le : 23/02/2008 22:11
Message :

mon reparateur ne trouve pas de couroie de cette longueur en fait je veux adapter un rota sur mon motoculteur ISEKI et comme le rota n est pas de cette marque j ai du bidouilller un peu de ce fait je dois trouver une courroie de cette longueur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2008 22:24
Message :

salut ,
as-tu essayé chez une boite genre auto distribution ?,ils téléphonent au grossiste et disent si ça existe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel.drevet
Invité
Ajouté le : 23/02/2008 22:49
Message :

je viens d avoir une idée jai emprunté le metre a ruban de ma femme je l ai passé sur les poulies et j ai meusuré
je trouve exactement 1340mm donc 1350 est la bonne longueur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel.drevet
Invité
Ajouté le : 23/02/2008 22:59
Message :

TUcrois que je peu employer des courroie de voiture pour un motoculteur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 26/02/2008 09:10
Message :

biensur si tu trouve la dimension qui correspond ca ne pose pas de probleme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2008 11:26
Message :

Bonjour MICHEL DREVET.
Je viens de consulter un fournisseur de courroies.
15 n'existe pas.Il propose 13 ou 17.
La longueur se prend au 3/4 de la hauteur.
En 17 pour une longueur de 1370 la référence est B52
pour une longueur de 1345 la référence est B51
Le prix TTC est d'environ 15€ la courroie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel.drevet
Invité
Ajouté le : 26/02/2008 19:27
Message :

bonsoir
Tu peu me dire le non de ton fournisseur stp la B52 conviendrait
ou ,alors je dois passer par toi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2008 09:09
Message :

Bonjour MICHEL.DREVET.
Passe par moi car le fournisseur n'envoie pas de colis.
Ca ne te coutera pas plus. Tu auras la facture et je te ferai bénéficier de ma remise.
Tu peux m'appeler le jour au 06.66.64.27.85.Soir et week end je ne répond pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel.drevet
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 11:43
Message :

excusez moi, j ai du m'absenter d'ou mon retard
j'ai trouvé sur place et j' ai préféré cette solution car je n étais pas vraiment certain de mes dimensions et j ai bien fait car c était une courroie de 1370 qui convenait jai du reporter la première de 1350 mm pour échange
je suis désolé pour toi qui m avais faite cette proposition si gentiment
merci
md

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie posté par michel.drevet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie
Sujet :: courroie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0633 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes