LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces pour motoculteur ROBIN PR13
 
new
Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages KDO Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie
Ville 

Enregistré le 06/01/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Pièces pour motoculteur ROBIN PR13
Ajouté le : 06/01/2024 12:23
Message :

Bonjour, je cherche des joints spi d’arbre de fraise pour mon vieux motoculteur Robin PR13 que je rénove.Si quelqu'un a des infos sur ce type de pièce ( référence d’origine, fournisseur )
Est que j’ai une chance d’en trouver encore ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KDO Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6508


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2024 12:40
Message :

Bonjour

Voila ce que j' ai trouvé, en espérant que cela te conviennes




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KDO Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie
Ville 

Enregistré le 06/01/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2024 13:40
Message :

Merci beaucoup, avec ces renseignements je vais essayer de trouver les joints spi.
Si qq connaît une personne capable de me fournir ces pièces, je suis preneur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KDO Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2024 15:14
Message :

Bonjour

Si vous ne trouvez pas votre bonheur avec Mespas ou localement j'ai un fournisseur qui en possède deux


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KDO Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie
Ville 

Enregistré le 06/01/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2024 15:19
Message :

Localement c’est introuvable ,je suis intéressé si vous en avez 2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KDO Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 990


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2024 19:53
Message :

Bonsoir

Je m'étais documenté sur cet engin car y'en avait un à vendre pas cher à côté de chez moi.
Ca parait super bien construit et les moteurs ROBIN sont mais j'ai laissé tomber car ces SPI sont non standard donc presque introuvables et horriblement chers.

Essayez en lisant ce post : -LE LIEN A SUIVRE-

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par JPG17 le 06/01/2024 18:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KDO Rechercher un message
grades
visiteur

Region Occitanie
Ville 

Enregistré le 06/01/2024
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2024 13:15
Message :

Merci JPG17

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KDO Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13 posté par KDO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces pour motoculteur ROBIN PR13
Sujet :: Pièces pour motoculteur ROBIN PR13
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes