LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20
 
new
Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages raph83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20
Ajouté le : 12/03/2012 20:09
Message :

bonsoir à tous,
je suis à la je suis à la recherche d'un schéma de câblage électrique pour ma tondeuse autoportée MURRAY OHIO MFG. CO. 7-36561X20 (date de manufacture 0507) qui est à la ramasse au fond du jardin depuis quelques temps et dont j'ai entrepris la rénovation étant assez bricoleur.
J’espère que vous aurez une solution à mon problème.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph83 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2012 23:59
Message :

Salut,
Regardes par là si tu trouves ton bonheur:
http://www.mymowerparts.com/pdf/Murray-Models-1968-Thru-1989/


Il faut chercher, il y a un peu de tout, et je n'ai pas compris la logique de leur nomenclature.

J'ai cru comprendre que les 2 premiers chiffres étaient l'année.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 01:22
Message :

super génial je l'ai trouvé!!! un GRAND MERCI à toi Guépard en tout cas, tu m'as fait gagner beaucoup de temps alors que même en cherchant bien je n'avais rien trouvé!!!
Je vais pouvoir me mettre au travail dès demain!! Je suis hyper content!! Super en tout cas ce forum!! Je vous posterai des photos de la bête (rouge Ferrari )) pour la prochaine personne qui aura le même soucis que moi. Encore merci et bonne continuation++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph83 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 01:57
Message :

Et voilà!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph83 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 01:58
Message :

 murray.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph83 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 20:00
Message :

virgule
Message original: raph83
super génial je l'ai trouvé!!! un GRAND MERCI à toi Guépard en tout cas, tu m'as fait gagner beaucoup de temps alors que même en cherchant bien je n'avais rien trouvé!!!
Je vais pouvoir me mettre au travail dès demain!! Je suis hyper content!! Super en tout cas ce forum!! Je vous posterai des photos de la bête (rouge Ferrari )) pour la prochaine personne qui aura le même soucis que moi. Encore merci et bonne continuation++


J'ai aussi un rider Murray, et j'ai mis 2 ans avant de trouver de la doc!!!!!!!!!!!
Depuis, dès que je vois passer de la doc Murray, j'enregistre vite, car depuis qu'ils ont été repris par Briggs et Straton, on ne trouve plus que les modèles récents.

J'ai toujours l'idée d'enregistrer toutes les docs Murray qui sont sur ce site, de peur qu'un jour il ne les suppriment....

J'ai déjà eu le coup avec tecumseh, alors je me méfie.

Il y a d'ailleurs beaucoup d'autres docs de toutes les marques.

Peux-tu me préciser quelle doc était la bonne?
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 21:09
Message :

Oui je te remets le lien de la page http://www.mymowerparts.com/pdf/Murray-Models-1968-Thru-1989/
et c'est la doc numéro 87-36560.pdf; ce n'est pas exactement la même calandre mais c'est le même câblage. Aujourd'hui j'ai refait tout le câblage et j'ai découvert que mon allumage ne marchait plus enfin pas d'étincelle donc j'y regarderait de plus près demain. Voilà bonne soirée++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph83 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph83 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 21:13
Message :

Par contre que signifie le sigle "L" sur le neiman??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph83 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8443


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2012 23:13
Message :

Bonsoir,
Cela doit pouvoir vous aider :

 Cl%E9Contact.pdf


Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2012 10:12
Message :

Salut,
L = light, on peut dire lumière en français..........

Page 122 du manuel, tout ce qui s'appelle switch qqch, sauf switch light sont des sécurités.

En fait, cela met l'allumage à la masse donc vérifie si tu n'en n'as pas une qui te coupe l'allumage.

En principe, il y en a une au siège, une à l’enclenchement des lames, et une autre sur le point mort de la boite de vitesses.
Ensuite, il y en a parfois au niveau du panier, mais sur la tienne je ne pense pas.

Bon courage, et content d'avoir pu t'aider.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20 posté par raph83
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20
Sujet :: documentation tondeuse MURRAY OHIO MFG 7-36561X20
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0451 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes