LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> schemas electrique ggp nj 92 2008
 
new
Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 06:55
Message :

Bonjour

Seb, le manuel doit se trouver sur ta messagerie privée du forum.

Bon week-end

Pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Seb33620 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 31/10/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 12:25
Message :

Merci à tous ainsi qu a pierrot pour le manuel d atelier qui est très complet.J ai pu trouvé ma panne .
A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Seb33620 Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mewtwo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2015 12:34
Message :

virgule
Message original: pierrot974
Bonjour

Seb, le manuel doit se trouver sur ta messagerie privée du forum.

Bon week-end

Pierre


Bonjour Pierrot974,
j'ai moi aussi beaucoup de soucis avec ma GGP NJ92 de 2007. Malgré mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé de schéma électrique (vue du cablage avec couleur des fils!) correspondant. Ma carte électronique est équipée d'un seul connecteur 20 broches où arrivent tous les fils.
Saurais tu me dépanner ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mewtwo Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2015 15:15
Message :

Bonjour

Le manuel 2007 est parti

@ +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piou
Invité
Ajouté le : 04/04/2016 11:30
Message :

Salut les jardiniers en herbe tout comme moi.
Je viens d'acheter d'occasion un tracteur tondeuse castel garden GGP NJ 92 ded 2007, et pas moyen de m'en procurer le manuel d'utilisation.
Un confrère aurait-il des tuyaux à ce sujet?

Mille mercis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2016 17:19
Message :

Bonjour,
peut être ceci te conviendra-t'il?

NoticeNJ92_2008.pdf



cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Piou
Invité
Ajouté le : 05/04/2016 10:42
Message :

C'est la première fois que j'ai recours à un forum et m'en réjouis.
Ne sachant comment te répondre directement pour te remercier, je refais la même manip que pour ma demande d'aide.
Mille mercis pour ce service, il ne me reste plus qu'à attendre qu'il fasse beau temps en Comminges pour passer mon tracteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeromeg
Invité
Ajouté le : 02/07/2020 23:43
Message :

Bonjour à tous je déterre ce post, voilà j'ai une panne, aucun bruit rien lorsque je veux démarrer, j'ai changé le relai dit solénoïde mais toujours rien, quelqu'un a une idée merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages samsab Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/09/2010
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2021 18:03
Message :

virgule
Message original: pierrot974
Bonjour

Votre doc est partie sur votre mail

Cordialement

bonjour à tous
est il possible de récupérer le schéma de cablage de cette tondeuse?
²de manière générale, faut il que les 2 cables de chaque sécurité soient court-circuités pour que la tondeuse fonctionne, ou bien faut il que ces 2 cables ne soient pas en court circuit?
merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à samsab Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2021 22:45
Message :

Bonsoir,
Le schéma électrique pour moteur B&S, Tecumseh, et kohler :

SchElec92.pdf


Les contacts de sécurité doivent êtres ouverts, sauf le point mort qui doit être fermé pour démarrer.
Donc, tondeuse débrayée, frein engagé, bac de ramassage en place, conducteur sur le siège, vitesse ou pédale au point mort.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages samsab Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 02/09/2010
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2021 07:31
Message :

merci mille fois pour ce document et explications.
je vois 2 fils qui arrivent sur le carburateur? quel est le role de ce capteur? faut il que le contact soit ouvert ou fermé pour autoriser le fonctionnement?
A+ et merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à samsab Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2021 12:38
Message :

Bonjour,
C'est un pointeau électrique, repère d sur le schéma. Il ferme l'arrivée d'essence vers le moteur pour éviter des détonations dans l'échappement quand on arrête le moteur.
Il faut qu'il soit alimenté à la mise du contact.
Vous pouvez le vérifier en le démontant du carburateur, le pointeau doit rentrer à la mise du contact.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Phil65190
Invité
Sujet : panne carte electronique sur tracteur tondeuse NJ92
Ajouté le : 27/06/2023 22:11
Message :

La carte electronique de mon tracteur tondeuse GGP NJ92 n'arrête pas de lâcher. Je l'ai changé deux fois.
A chaque fois le voyant s'allume et elle se met à biper.
J'ai testé toutes les sécurités qui sont bonnes.
D'où peut provenir cette panne?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2023 23:12
Message :

Bonjour Phil65190,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet dans les problèmes techniques -LE LIEN A SUIVRE-


Inscrivez vous sur le forum, c'est gratuit et sans engagement, vous pourrez ainsi mettre une photo de la carte car il y a deux modèles pour cette machine.
Mais sans savoir quel élément est défectueux ça ne va pas être facile de connaitre la raison, mais on va faire le max comme d'habitude pour vous aider.
Cordialement.


*** Message édité par timaumo1 le 27/06/2023 23:15 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008 posté par arhyx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> schemas electrique ggp nj 92 2008
Sujet :: schemas electrique ggp nj 92 2008
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes