LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche compatible bobine honda GV 100 K1
 
new
Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MAGNETO Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/07/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche compatible bobine honda GV 100 K1
Ajouté le : 04/07/2022 12:24
Message :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai des difficultés pour trouver la bobine d'allumage correspondant à un transporteur à chenilles Honda 250 HP (moteur GV 100 K1) qui répond aux références 30500 ZG1 762 ou 30500 ZG1 U10. Elle parait difficile à trouver car si elle apparait par google mais n'est jamais dispo chez le revendeur...d'où mon interrogation de savoir si une bobine portant une autre référence chez Tecumseh ou Bernard par exemple serait compatible. Je sais que des pièces 103 Peugeot ou Fiat conviennent pour les vieilles moto BMW...Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAGNETO Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18141


conectés Connecté
Ajouté le : 04/07/2022 20:32
Message :

Salut

Es tu sûr que ta bobine est Hs ?

Il faut la contrôler sur un Bermascope avant de l'incriminer .

En effet ,il y a de nombreux modèles pour cette bobine

Il faudrait nous donner les ref de ton moteur
Modèle =
Type =

Ça pourrait être celle ci :
Ref bobine = 30500-ZG1-U10 mais à vérifier .
Elles sont très chère .

Peux tu mettre une photo stp ?

@+

Jef





*** Message édité par kubus09 le 04/07/2022 20:46 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAGNETO Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/07/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2022 22:24
Message :

Oui, il s'agit bien de cette chère bobine...qui est très rare. On la trouve (quelque fois) à un prix exorbitant en France. Sinon introuvable dans le reste du monde (genre amazon)) C'est pourquoi si elle était connue sous une autre référence ça m'irait bien... Pourquoi en panne ? , parce que j'ai testé tout le reste ...lol... Véhicule qui fonctionne un jour et ne démarre plus le lendemain...Bougie avec faible étincelle orange ...
Le carbu est neuf, l'essence aussi, le filtre transparent aussi les durites aussi, pas de vapeur lock. La bougie neuve est humide. Les soupapes fonctionnent normalement, pression cylindre OK, étanchéité soupapes (testée)OK entrefer OK L'essence est bonne elle provient de ma moto...sortie pot et carbu libre, filtre air enlevé, bouton d'arrêt testé...etc (je suis pas un novice pour autant...) essence versée dans le cylindre, j'ai même pas un pet d'explosion...en plus c'est pas vraiment l'engin qui s'est tué au travail....Cette bobine est une bobine électronique...)) Demain j'essaie ça :https://www.youtube.com/watch?v=O3FERd-raD4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAGNETO Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAGNETO Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/07/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2022 22:25
Message :

J'ai oublié Moteur GV 100 K1 de 98...Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAGNETO Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18141


conectés Connecté
Ajouté le : 05/07/2022 15:31
Message :

Salut

CODE MODÈLE (EX. GJAFE)

NUMÉRO DE SÉRIE (EX. 2927503)

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAGNETO Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/07/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2022 16:18
Message :

Bonjour, je crois que c'est GV100\A1\13ZG1IE1.  de 98

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAGNETO Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18141


conectés Connecté
Ajouté le : 06/07/2022 18:02
Message :

Salut

A1 n'existe pas , K1 oui

Pour le type j'ai mis LD2

-LE LIEN A SUIVRE-


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MAGNETO Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/07/2022
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2022 22:38
Message :

Bonsoir, A1 c'est ce qui est écrit sur l'étiquette Honda apposée sur le capot de la machine...à priori il n'y a pas d'autres marquages sur le véhicule...

Le lien à suivre me délivre une erreur 500...

Pour mémoire, ce qui m'intéresse en priorité c'est de savoir s'il existe le produit sous une autre référence pour un autre véhicule mais adaptable sur le honda...Merci a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MAGNETO Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1 posté par MAGNETO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche compatible bobine honda GV 100 K1
Sujet :: Recherche compatible bobine honda GV 100 K1
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0225 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes