LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Motobineuse Jet5r9
 
new
Sujet :: Motobineuse Jet5r9
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Mitsu Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 08/03/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Motobineuse Jet5r9
Ajouté le : 08/03/2024 13:17
Message :

Bonjour a tous.
J'aurais besoin de vos connaissances svp .
Je viens de récupérer une motobineuse voici ce qui est inscrit sur l'étiquette :

_modèle JET5R9.
_Type JET 50R
_Série 800
Numéro de série 80700131
Année 2008.
Moteur Briggs et stratton série 800 de 200 cm3 et 5.5cv.

Husqvarna outdoor product Italia.

Je souhaiterais si possible pouvoir trouver la notice pour lui faire un bon entretien en règle .
Et éventuellement savoir si c'est un modèle fiable et quels dont les défauts connus sur ce modèle.
Je vous remercie tous par avance.
Bien a vous
Mitsu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mitsu Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6478


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2024 18:15
Message :

Bonjour

Mettre quelques photos de l' engin et l' étiquette signalétique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2024 13:39
Message :

Bonjour

Ceci correspond il à votre machine:-LE LIEN A SUIVRE-


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mitsu Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 08/03/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2024 21:48
Message :

Bonsoir ,
Désolé pour le retard, juste le temps de prendre quelques photos, le motoculteur n'étant pas à proximité immédiate .
Je vous remercie pour la doc que vous m'avez envoyé en lien elle ressemble un peu oui, sauf le moteur.

Je me demande à quoi sert le bouchon de remplissage blanc ? huile du carter de chaine ??
J'ai commencé par remplacer cet apm la bougie et le filtre à air.

Je vous remercie par avance

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mitsu Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18085


conectés Connecté
Ajouté le : 10/03/2024 12:07
Message :

Salut

Ces moteurs ont été conçu pour diverses applications et svt le carénage ou la position sur la machine ils possèdent 3 sorties de remplissage huile .

Celle obstruée avec le bouchon gris sera équipée d'une jauge semblable à celle montée sur les moteurs voitures.

Ton moteur série 800 à une particularité = 2 sorties PTO
Le deuxième axe correspond à la prise de force auxiliaire pour marche avant / marche arrière de la motobineuse.
Puissance 5.5cv
Technologie OHV
Carburant : essence SP95
Cylindrée : 205 cm2
Ces moteurs ne sont plus fabriqués.
Quoi dire de la motobineuse ?

Fabriquée en Italie ,entrainement fraises par chaîne dans carter rempli de graisse au montage.

Suffisant pour un petit jardinet mais pas usage professionnel..

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par kubus09 le 10/03/2024 11:29 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2024 13:26
Message :

Avec le code PNC on tombe sur cela:-LE LIEN A SUIVRE-


Avec le numéro gravé directement sur le moteur vous pouvez déjà télécharger le manuel du moteur sur le site de briggs: -LE LIEN A SUIVRE-


Sinon la notice d'un modèle équivalent:-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne journée.







*** Message édité par JCR le 10/03/2024 18:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mitsu Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 08/03/2024
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2024 19:18
Message :

Bonjour.
Je vous remercie pour votre aide.
Je vais chercher le numéro de série du moteur pour récupérer la doc .
Dans mon cas cette motobineuse fera largement le job c'est pour un petit potager de 40m2, donc 200cm3 et 5.5cv c'est largement suffisant je pense..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mitsu Sujet :: Motobineuse Jet5r9 posté par Mitsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Motobineuse Jet5r9
Sujet :: Motobineuse Jet5r9
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0258 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes