LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> ACHAT autoportee professionnelle
 
new
Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : ACHAT autoportee professionnelle
Ajouté le : 11/05/2010 23:04
Message :

Bonjour à tous,

voilà, nous recherchons, mon beau père et moi, une auto-portée.
Nous avons actuellement une STIGA coupe frontale 13.5ch.
Nous avons avons un terrain avec très peu de pente d'environ 3000m² ainsi qu'un deuxième terrain d'à peu près la même surface et également peu pentu.
Nous sommes partis pour le moment sur un ISEKI SXG15. Mais nous trouvons très peu d'info à son sujet.
Qu'en pensez vous ?
On nous propose également du MURRAY ou WESTWOOD. Que préféreriez vous ?
Merci d'argumenter vos commentaires.

Cordialement

DFX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2010 23:33
Message :

Effectivement, je n'ai pas tout indiqué.
Nous souhaiterions en priorité ramassage et éjection. Le mulching, ma femme est un peu moins enthousiaste que moi.
Pour le sxg15 c'est exactement ce que nous avions remarqué. Le diesel top pour le couple ainsi que les cardans.
Le budget n'est pas vraiment défini mais disons qu'au alentour de 8000 ce n'est déjà pas mal.
Je sais que vous allez me dire que le sxg est plus cher. En fait, le revendeur local fait une offre de 2000 de reprise pour notre stiga. (enfin ce n'est pas que mon revendeur, mais une offre nationale qui peut être reconduite par le revendeur)
Et pour Westwood ?

Bonne nuit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cabernet33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2010 20:50
Message :

bonsoir dfx

La sxg est effectivement un tres bon choix mais qui n'est en rien comparable a westwood, la question qu'il faudrait eventuellement se poser est ce un investissement rentable pour tondre 3000m.
Toutefois etant utilisateur de machines de cette marque ( sf230, sf303 , 600h par an et par machine en moyenne) vous pouvez y aller sans crainte.

bonsoir @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cabernet33 Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cabernet33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2010 22:11
Message :

Bonsoir,

Toutes mes excuses, je n'avais pas mis mes lunettes

bonsoir @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cabernet33 Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2010 23:28
Message :

Bonsoir,

j'ai fait un petit tour chez les revendeurs locaux et voici ce que l'on me propose :
- ISEKI SXG15 à 8644 euros TTC
- KUBOTA GR1600-II à 6390 euros TTC
- KUBOTA GR2100-II à 9450 euros TTC

Que pensez vous de ces modèles et des prix proposés ?

Merci

DFX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2010 12:44
Message :

Bonjour à tous,

pas davis sur ce que l'on me propose ?
Je dois faire mon choix en parti ce week-end, alors si certains peuvent m'aider.........

Je viens d'y penser, et que vaut du John Deer ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2010 20:48
Message :

Bonsoir,

La 1600-II est doté d'un bicylindre dont les marchants "Kub" me disaient du mal (c'est pas un vrai kub Ya que 2 cylindres... Il fait pas 500cc )... en essayant de me vendre une GR2100...

GR2100 dont le plateau de coupe a trois lames me laissait perplexe (tout petit canal d'éjection) et dont la définition générale est matinée de pro et d'amateur... Même si cette machine m'intéressait, le comportement du marchand (2000€ d'augmentation et pas de réponses sur les autres demandes) m'a envoyé chez Iseki pour une SXG19.

Ne connaissant pas la 15 ceci ne vos que pour la 19 : 1 litre de cylindrée, 3cyl, 2 lames gros carter d'éjection... indifférente à ce qu'elle tond long, cour, mouillé,... Aspire bien les feuilles
C'est une machine rustique dont l'encombrement (gros et long bac au remplissage (et signal) pas parfait), la forme et le poids doivent être apprivoisé. L'ergonomie n'est pas formidable... OK
Mais pour tondre et ramasser: elle le fait! Bien.
Le carter de coupe (a cardant et relevage hydraulique: une main dessus pour passer les racines tranquille) dépasse légèrement des roues ce qui permet de bien faire les bordures.

Effectivement les graisseurs sont nombreux: il y a de l'entretien.
Le défaut serait plutôt au niveau de l'impossibilité de tirer une petite remorque. Ce qui semble plus réaliste sur une GR... Mais ne m'a pas été démontré.

Si ça peut vous aider pour la SXG15... Dont j'ai entendu parler mais qui n'a pas de déscription sur le site de BEAL

John Deere est hors de prix (diesel) et en éjection latéral : encombrement + bruit + pièces supplémentaires et (dans certaines conditions ) bourrages.
Les même raisons ayant entraîné le rejet d'un txg23 : De toute façon ni l'un ni l'autre ne rentraient dans l'atelier.

Ceci dit : pour 2x 3000 pourquoi pas une A80pro?


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2010 22:12
Message :

virgule
Message original: arthur_1810


Quelques petites erreurs mais l'essentiel est dit !!!!!


Bonsoir Arthur,

peux tu développer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2010 22:16
Message :

virgule
Message original: Marquis
Bonsoir,

La 1600-II est doté d'un bicylindre dont les marchants "Kub" me disaient du mal (c'est pas un vrai kub Ya que 2 cylindres... Il fait pas 500cc )... en essayant de me vendre une GR2100...

GR2100 dont le plateau de coupe a trois lames me laissait perplexe (tout petit canal d'éjection) et dont la définition générale est matinée de pro et d'amateur... Même si cette machine m'intéressait, le comportement du marchand (2000€ d'augmentation et pas de réponses sur les autres demandes) m'a envoyé chez Iseki pour une SXG19.

Ne connaissant pas la 15 ceci ne vos que pour la 19 : 1 litre de cylindrée, 3cyl, 2 lames gros carter d'éjection... indifférente à ce qu'elle tond long, cour, mouillé,... Aspire bien les feuilles
C'est une machine rustique dont l'encombrement (gros et long bac au remplissage (et signal) pas parfait), la forme et le poids doivent être apprivoisé. L'ergonomie n'est pas formidable... OK
Mais pour tondre et ramasser: elle le fait! Bien.
Le carter de coupe (a cardant et relevage hydraulique: une main dessus pour passer les racines tranquille) dépasse légèrement des roues ce qui permet de bien faire les bordures.

Effectivement les graisseurs sont nombreux: il y a de l'entretien.
Le défaut serait plutôt au niveau de l'impossibilité de tirer une petite remorque. Ce qui semble plus réaliste sur une GR... Mais ne m'a pas été démontré.

Si ça peut vous aider pour la SXG15... Dont j'ai entendu parler mais qui n'a pas de déscription sur le site de BEAL

John Deere est hors de prix (diesel) et en éjection latéral : encombrement + bruit + pièces supplémentaires et (dans certaines conditions ) bourrages.
Les même raisons ayant entraîné le rejet d'un txg23 : De toute façon ni l'un ni l'autre ne rentraient dans l'atelier.

Ceci dit : pour 2x 3000 pourquoi pas une A80pro?


Bonsoir Marquis,

j'ai bien pensé à wolf mais pas au A80PRO. Le bac est très petit, 240L je crois, et n'a une coupe que de 80cm.
J'avais commencé à regarder du coté du A100K mais il n'est pas donné ce petit joujou. Ce que j'aime, c'est la conception et la fabrication française (Mais est ce vrai ?)
Pour le moment, j'avoue avoir une préférence pour le SXG15 en diesel et entrainement par cardan.
J'attend toujours vos commentaires avec impatience.
Merci par avance

DFX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2010 23:31
Message :

Je vais pas me mettre à citer moi aussi ou le volume du forum va doubler! (M'enfin des applaudissement d'Arthur demain je bois un demi pour fêter ça )

Quoi que : quelles petites erreurs?

Prenons des risques : développons!

Les 550L du bac de l'SXG19 ne se remplissent pas complétement la capacité utile dois tourner a 400-450l max : le haut de la partie du bac situé coté éjection n'est pas utilisable : le canal bourre avant... question d'aérodynamique du bac. Visuellement (vu de coté donc) c'est décevant. Concrètement c'est quand même une bien jolie bouchée et on est bien content de laisser faire le vérin

La vraie capacité du bac est une notion "empirique"... Ça dois aussi valoir pour les bacs toiles des kub. : la question est de s'organiser pour le vider.

La "petite" A80 est ce que tu dis mais très bien faite: ses caractéristiques sont "employés" (-ables) dans une mesure supérieure à la moyenne... une petite bien faite
Tu observeras le bac "tout en filet" de cette machine : petit bac (à "remplissage total" pour citer Wolf) ou pas un copain faisait 4000m2 arboré en moins d'une heure

Kub classe ses 2 machines en "Grand Public"... doit bien avoir des raisons. Sans vouloir les dénigrer!

Quand aux A100K... Ah - voui! C'est Cher! Mais c'est de l'Alzaco qui se met a fignoler! As tu regardé la coupe et l'éjection? Dur de faire mieux en éjection arrière non?

Quand au mulching: BOF n'est pas de regrets... sauf si tu voulais acheté un scarificateur?!?
Et tu apprécieras le ramassage à l'automne à un point que tu ne soupçonnes peut être pas!

D'ailleurs tu ne dis rien des caractéristiques "manÅ“uvrables" de ton terrain : bordures, massifs, arbres : le plus gros est'il le meilleurs?

Enfin : un gros bon point pour le "fioul" la cuve du même nom et le carburant "à tenir" dedans! Ajoutes le fioul a la différence de prix et tu sauras pourquoi je n'ai pas mentionné la série 100 de Wolf.
Mais si "petit" te conviens combien de temps te faudrat'il pour rentabiliser le prix du diesel?
Et l'éternelle question : quel est le marchand qui te conviens le mieux? Ça compte!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2010 07:04
Message :

bonjour
la MVEHH c'est le top et c'est increvable ,j'en ai a l'entretiens je peut te dire que c'est costaud et en plus avec le canal d'ejection surdimensionné, impossible de bourrer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2010 13:22
Message :

et bien voilà, ça c'est de l'argumentaire
Pour Marquis : je n'ai trop compris la fin du message quand tu parles du fioul.... tu peux expliquer ?
Sinon, pour le terrain, car ce n'est pas une pelouse, nous avons fait construire sur une ancienne prairie et finalement je ne pense pas faire de "gazon" en lieu et place de cette prairie. Donc effectivement le terrain n'est pas un green. Quelques nids de poule, des haies, des arbres, une ou deux allées par ci par là, de la pente (env. 10%)

Pour Arthur : je comprend mieux le prix de c'est machines maintenant. Cela fait envie.

Je vais justement voir le revendeur local ce soir. Je vais lui poser la question de ce qu'il peut avoir en machine. Ceux sont des jeunes qui ont repris le commerce. Pour sur, ils font du westwood, murray. C'est eux qui entretiennent ma Stiga President HST.
Et j'aimerai bien rester avec eux.

Je vous tiens au courant

Mais à vous lire, mon premier choix, qui est le SXG15, ce confirme. Non ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2010 16:05
Message :

Bonjour,

C'est bien simple Fioul = Gasoil - Taxes

A condition de prendre du bon fioul (de pétrolier hein! pas un truc avec de l'eau, de la limaille, etc... (Et il peut être bon de placer un vieux collant de Mme dans le fond de l'entonnoir pour filtrer... ) les diesels marchent au fioul aussi bien qu'au gasoil. Il y a alors une vraie économie. Et cela évide de courir après de l'essence qui se garde mal. As condition d'avoir une cuve a fioul bien sur.

Cependant si tu mets un pneu sur le domaine publique tu commets une infraction... Terrain privé uniquement!

A force de tonte la qualité de l'herbe s'améliorera d'elle même. Je parlais de l'aspect du terrain surtout en terme de nombre de manÅ“uvres. Elles prennent du temps même avec une hst. De même pouvoir ou pas passer sous les branches... la hauteur l'encombrement : tout compte.

Tu sais pourquoi Iseki l'a emporté etc... Et tu as deux pro qui te disent tout le bien qu'ils pensent d'Etesia.

Bon choix et merci par avance pour le retour d'expérience quelques temps après achat...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2010 22:06
Message :

Arthur,

pour votre info le SXG15 est équipé d'origine avec le relevage électrique. De ce coté là, pas de soucis.
Maintenant, sur le fait d'attendre un an, pas possible. Je suis allé voir mon revendeur local. Ce dernier a appelé son fournisseur ISEKI. Je peux donc avoir le SXG15 pour 8644 euros TTC. Me reste à vendre mon Stiga.
Si je prend le SXG19 cela fait encore 2000 euros de plus .... cela comme à faire beaucoup..... certains doivent déjà se dire que c'est énorme.
Pour ETESIA ou WOLF mon revendeur local ne les fait pas. Par contre il m'a parlé de SHIBAURA mais il n'ont que de la gamme "gros pro".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2010 22:13
Message :

virgule
Message original: DFX
Arthur,

pour votre info le SXG15 est équipé d'origine avec le relevage électrique. De ce coté là, pas de soucis.

J'ai n petit doute. la doc de yvanbeal que j'ai ne mentionne pas "l'option" électrique alors que sur internet, on lit ici et là, bac à ouverture manuelle ou électrique ??
Il faut que je vois ce point rapidement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2010 22:32
Message :

C'est bon j'ai l'explication. En fait, pour 8644 euros c'est avec "l'électrique" et enlever 500 euros pour la vidange manuelle.
OUFFFFFFFFFF..............

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fantaisyrat Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/05/2010
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2010 22:38
Message :

J'aurai une petite question (bête ?), pourquoi ne pas garder la Stiga ?
Ou du moins, rester chez Stiga et monter en gamme ?
Tout ça car je lorgne du côté de Stiga pour ma future tondeuse ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fantaisyrat Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 12:46
Message :

Bonjour,

très honnêtement, je suis très content de mon stiga park HST. Juste le moteur de 13.5cv un peu juste.
Mais mon revendeur local ne fait pas cette marque. De plus je recherche diesel, plateau de coupe à cardan et non courroie et surtout un SAV avec mon revendeur avec qui je m'entend très bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Whcola012 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Nord-PdeC
Ville Maubeuge

Enregistré le 31/03/2010
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 12:55
Message :

Le SXG15 a un trés bon ramassage, même dans la grande herbe humide, a prix presque abordable (8600€ quand même).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Whcola012 Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DFX Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 13:07
Message :

virgule
Message original: Whcola012
Le SXG15 a un trés bon ramassage, même dans la grande herbe humide, a prix presque abordable (8600€ quand même).


Merci de ton commentaire, mais sais tu ceci ? Tu en a un ou un ami ??

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DFX Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle posté par DFX
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> ACHAT autoportee professionnelle
Sujet :: ACHAT autoportee professionnelle
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0592 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes