LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Achat débrousailleuse Moutfield HONDA ?
 
new
Sujet :: Achat débrousailleuse Moutfield HONDA ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BobMax Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/07/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Achat débrousailleuse Moutfield HONDA ?
Ajouté le : 04/07/2010 09:19
Message :

Bonjour à tous !

Ma veille débroussailleuse accusant des signes de fatigue, j'ai donc décidé de la remplacer, j'ai fait un peu tous les concessionnaires du coin et des départements limitrophes pour avoir des infos et prix.
J'ai remarqué que les prix sont assez élevés vers des machines comme Sthil, Husqvarna ,les moins chers étant les HONDA 4 temps, je cherchais une machine polyvalente pouvant faire du coupe bordure et du débroussaillage un peu plus dur. je n'ai entendu que du bien sur les Honda, avec un moteur 4T, démarrage simplifié, faible bruit , consommation moindre, pas besoin de faire de mélange et un couple élevé. Je me suis donc arrété sur le modèle HONDA UMK 435 à 540€ chez un concessionnaire HONDA, je reçois dans la semaine une PUB MR BRICOLAGE avec une promo sur la même débroussailleuse mais avec un type différent c'est une HONDA MOUTFIELD 4335 à 399€, c'est exactement la même machine que la HONDA UMK 435.
Quelqu'un connait la différence entre ces deux types ???

Sinon je l'ai essayé et vraiment c'est une superbe machine sur tous les domaines, le démarrage est des plus simples, un enfant de 8 ans peu la démarrer, il n'y plus besoin de mettre des bouchons ou un casque pour l'utiliser, le bruit est considérablement réduit.
Que du bonheur !! pour cette machine à 399€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BobMax Sujet :: Achat débrousailleuse Moutfield HONDA ? posté par BobMax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Achat débrousailleuse Moutfield HONDA ?
Sujet :: Achat débrousailleuse Moutfield HONDA ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes