LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée
 
new
Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kkwete Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/07/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée
Ajouté le : 07/07/2010 19:09
Message :

Salut à tous!
Pour mon premier post, j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'une auto portée.
Commençons par le terrain:
-2150m² de pelouse.
-terrain légèrement en pente.

Budget: environ 2500€

J'hésite entre plusieurs modèles:

-YARD-MAN TE7135 (2199€), moteur B&S de 13.5ch, boite mécanique, une lame, largeur de coupe de 92cm.
-BESTGREEN (2100€), moteur B&S de 15.5ch, boite automatique, 2 lames, largeur de coupe de 107cm.
-JONSERED LT 2213C (2000€), moteur B&S de 6,4kW (8.7ch???????), boite mécanique, 1 lame, largeur de coupe de 77cm.

Voila les modèles qui m'ont été présenté.
Je suis bien évidemment ouvert à tout autre modèle/marque.
Qu'en pensez vous?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kkwete Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée posté par kkwete
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2010 10:15
Message :

bonjour
pour un budget de 2500€ il y a aussi columbia 16.5 cv 92 cm de coupe
a mon avis plus costaud que les autres produits cités
c'est du GGP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée posté par kkwete
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kkwete Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/07/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2010 22:32
Message :

Bon je reviens vers vous apres mon achat.
Je me suis arrêté sur la bestgreen.
ok c'est une sous marque, mais pour le moment je ne suis pas déçu:
je trouvais que la boite hydrostatique était un gadget, mais il faut avouer que c'est confortable à l'utilisation!
le 15.5ch de B&S est pas mal, niveau puissance c'est suffisant dans mon cas.

Par contre, c'est le fait d'acheter la machine dans la grande distrib qui pose problème:
J'ai commencé par virer le joint au dessus du bac de ramassage qui partait à chaque fois que je claquais le bac, après l'avoir vidé.Rageant.
Ensuite, on peut refaire le montage!!!
A mon avis ils montent les machines avec les pieds, car rien était serré.
un coup de clé par ci par la et le tour était joué.

Pour le moment, je suis plutôt content.
Affaire à suivre donc...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kkwete Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée posté par kkwete
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2010 08:25
Message :

bonjour
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
ils ne vont pas non plus passer 2h a tout controler , et en plus ils doivent avoir juste 1 clé a molette,1 marteau et 1 tournevis pour faire les montage
affaire a suivre s'il y a un probleme sous garantie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée posté par kkwete
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laurent62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  LES HAUTS DE FRANCE
Ville 

Enregistré le 12/04/2009
Messages: 274


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2010 20:58
Message :

Bonsoir kkwete, tu pouvais trouver le YARD MAN TE7135, moteur BS 13,5cv, boite de vitesse 7 rapports type transmatic, avec bac pour 1999€ (en promo actuellement) chez un agent professionnel motoculture de plaisance YARD MAN, avec surtout des conseils d'utilisation , une maintenance et un SAV de qualité assuré, ainsi que pour les pièces détachées. Cela étant, suite à ton achat, il faut bien respecter la 1ère révision, et surveiller l'évolution du matériel à l'utilisation, comme le précise ZENOAH79. Salutations. A+ sur le forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à laurent62 Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée posté par kkwete
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée
Sujet :: Besoin d'aide dans le choix d'une autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes