LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> besoin d'aide
 
new
Sujet :: besoin d'aide
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages antoine7321
Invité
Sujet : besoin d'aide
Ajouté le : 01/09/2010 19:42
Message :

salut ;

j'ai besoin d'un renseignement en vitesse svp

quelle est la marque de ce tracteur il a ete repeind donc pas d'origine mais peut-etre que quelqu'un le reconetra quand meme avec la position du moteur ou quoi ...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


merci d'avance

cordialement antoine



*** Message édité par antoine7321 le 01/09/2010 19:44 ***


virgule
bonjour
sujet deplacé
cordialement
la moderation



*** Message édité par energic-45 le 01/09/2010 21:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2010 21:18
Message :

virgule
Message original: antoine7321
salut ;

j'ai besoin d'un renseignement en vitesse svp







Salut Antoine!

Juste un conseil, si tu veut des renseignement évite les termes en "vitesse" car les pros ne sont pas toujours devant l'ordi pour te répondre toi qui est en vacances!

cordialement!



*** Message édité par energic-45 le 01/09/2010 21:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 01/09/2010 21:22
Message :

salut;

nan mais je me douter bien que sa ne serai pas dans la minute .

mais qui ne tente rien na rien

petite question existe t-il des moteurs diesel qui on +/- la taille ( dimenssion) d'un moteur d'autoportée essence (+/- 15,17cv) juste pour savoir comme ca si c'est possible j'aimerais bien mettre ca sur mon autoportée mais si ca ne va pas tampis pas de soucis :) .


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2010 07:03
Message :

bonjour
pour ma part jamais vu de bete de la sorte !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 02/09/2010 08:22
Message :

salut;


pas de soucis ce n'est rien, le moteur n'a pas vraiment de marque ce n'est rien le jour ou il lache je mets un bon (b&s,honda,...)d'occasion .

moi je trouve qu'il a un beau "design" je ne c'est pas vous ?

Dimanche je l'ai je ferais une photo laver avec sa petite remorque ( juste , je vais faire souder l'attache remorque pas mon voisin le plus vite possible)


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2010 10:32
Message :

Salut,
Juste une question stupide pour satisfaire ma curiosité malsaine........

Ds la mesure ou le moteur est derrière, qu'est-ce qu'il y a sous le capot avant, (peut_être comme le dit Souchon "ce marché de dupe, voir sous les jupes... des filles".........)

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 02/09/2010 10:45
Message :

salut;


pas de probleme sa ne me derange pas

bah deja la batterie apres je ne sais pas je te dit ca dimanche avec peut etre aussi des photos



cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2010 10:49
Message :

Bonjour

Très intéressante cette machine méconnue
Peut être une fabrication GRAVELY d'environ 35 ans

A suivre si quelqu'un peut confirmer


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 02/09/2010 10:58
Message :

salut c ridel

d'apres TMA ca pourrais etre un tracteur canadien avec moteur kohler bicylindre a plat a confirmer j'attend une reponse d'un gars . je serais content si c'est bien un canadien avec moteur kohler je croise les doight...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/09/2010 12:05
Message :

Bonjour

Effectivement c'est un moteur KOHLER bicylindre a plat


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 02/09/2010 12:50
Message :

ok merci

tu es sur a 100% que c'est un kohler ? tu la vu comment ? comme ca si quelqu'un d'autre demande la marque d'un moteur je pourrais peut etre repondre ^^ d'apres toi +/- combien de cheveaux?

En tout cas si c'est vraiment un kholer je suis content ( c'est bete mais bon je suis content ^^)
mais on ma dit que sa pourrais etre un onan donc galere pour trouver des piece enfin j'espere que tu a raison et que c'est un kohler
pour le prix a la base 400 € j'ai negocier 350 € ( tracteur+remorque+attache remorque) pour info


merci d'avance

cordialement antoine



*** Message édité par antoine7321 le 02/09/2010 15:35 ***




*** Message édité par antoine7321 le 02/09/2010 17:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 02/09/2010 17:41
Message :

guepard

j'ai oublier sous la capot c'est le reservoir et la baterie ^^ voila


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 02/09/2010 21:38
Message :

Voila j'ai trouver c'est un gravely 814 ou 818 moteur bicylindre a plat kohler ou onan et effectivement +/- 35 ans

cordialement antoine

*** Message édité par antoine7321 le 02/09/2010 21:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2010 11:48
Message :

Bonjour, effectivement c'est un Gravely.
Ou avez vous trouvé cet engin qui a ma connaissance n'a jamais été importé en Europe...

Je suis presque que sur qu'il s'agit d'un Gravely 816 a moteur Onan, le 814 était équipe d'un moteur Kohler mono cylindre de 14 Cv et le 818 d'un Kohler bicylindre 18 Cv qui avait la particularité d'avoir 2 échappements.
Donc c'est un 816 A moteur Onan de 16.5 Cv type CCKA MS de 1968 ou 1969, une vrai pièce de collection.
Il serait vraiment dommage de ne pas garder ce moteur en état, un Onan de ce type est increvable de plus il est tout a fait possible de trouver toutes les pièces...
Onan Engines fait partie du groupe Cummins, en contactent Cumimins France tu dois pouvoir trouver les pièces.
De même toute la documentation sur ces moteurs est disponible.
Pour être sur du type de moteur il te faut trouver la plaque constructeur, elle ce trouve quand tu es face au moteur du coté gauche en bas sur le carter de refroidissement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 03/09/2010 13:09
Message :

salut !!


mon sauveur !! tout simplement je le rachette a un pote qui la eu il y a une paire d'années je ne sais pas ou

puis-je parler avec vous par mp de cette machine ?



cordialement antoine

*** Message édité par antoine7321 le 03/09/2010 13:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 03/09/2010 18:47
Message :

salut;


jm pourrais-tu me dire comment on regle les freins ou alors une brochure qui en parle car les freins du tracteur ne vont plus bien .

bonne nouvelle je l'ai peut etre demain debut d'apres-midi si pas dimanche bientot je ferais une photo de groupe de mes machines


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2010 22:37
Message :



Antoine comme tu semble avoir mit la main sur une perle rare : ce qui serait sympa c'est de lui consacrer une belle petite rubrique bien documenté dans "Vous êtes accro des vieilles mécaniques"

D'avance


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 03/09/2010 22:48
Message :

salut;


pas de probleme que veut tu y trouver dans cette rubrique ? car je ne sais pas trop quoi mettre ^^

oui une perle rare le seul truc genant c'est la peinture qui n'est pas d'origine


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 04/09/2010 17:38
Message :

salut;


j'ai recu mon gravely j'ai rouler avec 10 min 15 min et puis la il tourne mais refuse d'avancer il n'y a que la marche arriere qui fonctionne sa me fait c***** j'attend qu'il refroidisse pour voir si sa remarche si quelqu'un aurrais une idée

effectivement c'est un moteur onan 16.5 cv

cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 04/09/2010 20:00
Message :

bon mauvaise nouvel en le rentrant dans le garage j'ai taper un peu dans le mur(vous alez me prendre pour un con mais je penser pas que les freins n'irais pas a cause du poid)car c'est en desencte et les freins n'on pas ete je vais devoir refaire un support au niveau de l'arbre de direction . des photo des que c'est fait et qu'il est en etat de toirner ^^


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin d'aide posté par antoine7321
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> besoin d'aide
Sujet :: besoin d'aide
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0350 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes