LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis iseki kv 700
 
new
Sujet :: avis iseki kv 700
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gillou51 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/09/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : avis iseki kv 700
Ajouté le : 08/09/2010 18:38
Message :

bonjour,

je parcours le forum depuis plusieurs mois (riche en informations). aimant le travail de la terre, je me suis decidé à acheter un motoculteur. ceci afin de preparer ma pelouse (1000m²) et de travailler mon jardin et celui de mon pere (300m²). J'ai trouve un iseki KV 700 avec rotovateur+brabant. je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce matériel? pouvez vous me donner votre avis par rapport à mon utilisation?

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gillou51 Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 08/09/2010 19:10
Message :

salut;

L'iseki a l'air tres bien mais je pense un peu gros pour le potager de votre papa car d'apres les livres de jardinage les motoculteurs peuvent etre utile au dela de 400 m² .Apres vous faite comme bon vous semble . Pour refaire votre pelouse ca irait mais plus petit aussi je pense ce qui vous permeterait d'acheter des outils en plus par exemple un rouleau qui vous servirais a refaire votre pelouse .

voila j'espere vous etres utile .


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gillou51 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/09/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2010 08:28
Message :

merci Antoine pour ta reponse.
c'est vrai que ce motoculteur n'est pas un petit gabarit! mais en occasion et dans un etat tres correct il est difficile de trouver du materiel. celui là n'a même pas un point de rouille (motoculteur et rotovator). sinon quel type de machine me conseillerais tu?
pour ce qui est des accessoires, je viens de me construire un rouleau à gazon ce qui fait d'ailleurs bien rire ma femme ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gillou51 Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2010 12:43
Message :

Bonjour, personnellement, ça me semble un bon choix! A quel prix le touchez-vous?


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gillou51 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/09/2010
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/09/2010 13:47
Message :

merci de ton avis bleu 57,
pour info je le touche 1900 euros. qu'en penses tu?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gillou51 Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages antoine7321
Invité
Ajouté le : 09/09/2010 16:26
Message :

salut;


a bien alors si tu as deja un rouleau , c'est parfait

Je n'ai pas dit que c'etais un mauvais motoculteur je disais juste ca pour que tu puisse avoir d'autre outils mais vu que tu a deja le principale pour ta pelouse pas de soucis je pense .


cordialement antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2010 12:31
Message :

Désolé pour le retard, les deux modèles que j'ai vus ainsi équipés sont à plus de 2500€, donc ça semble être une bonne affaire. Je ne connais pas ce modèle précis, mais la fiabilité de cette marque concernant les motoculteurs n'est plus à prouver, et concernant la taille, qui peut le plus peut le moins! (petit remorquage...).


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: avis iseki kv 700 posté par gillou51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis iseki kv 700
Sujet :: avis iseki kv 700
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0453 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes