LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> MS 260 MS 261
 
new
Sujet :: MS 260 MS 261
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 07:52
Message :

j'ai la meme doc,mais ecrite en francais

la mon decodeur d'anglais est en panne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 08:10
Message :

j'espere que tu a pas mal de cheveux sue le crane eric car tu va finir chauve toi aussi lol
j'ai le meme dilemme ds la categorie sup et je vais tres certainement acheter via le net une dolmar car y'a un gros ecart de prix par rapport au 3 autres marques et que les vendeurs dolmar se pressent pas ici trop quand meme et je zap le sav.....(pour info y'a 2 vendeurs zenoah sur brive mais c'est quasi le prix d'une husq................... a 50€ pres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 19:58
Message :

salut
l'année derniere on m'avait proposé la 5300 a 520€ je crois, c'est vraiment 1 belle machine, carter avant magnesium etc... j'aime bien aussi la shindaiwa, le pb c'est que les revendeur sont a 50 km.
il faudra voir.
merci arthur pour le lien arthur
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 20:18
Message :

c'est quoi cette marque shindaixa j'connais pas moua

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 20:57
Message :

je parle de la gamme 70cc et entre une husq 372xp a 829€ et une zenoah a 820€ ou est l'ecart lol alors que la 7300 dolmar est a 645€ et la 7900 a 719 donc voila pourquoi je dis que zenoah et husq c'est kif kif et ma vue qui se detourne fort cote dolmar et pas vers zenoah ou husq

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 21:50
Message :

n'ayant pas le budjet actuellement je compare tranquillement et c'est vrai que la 7900 est fort bien placer je trouve en rapport a la concurrence pour un prix moindre et plus petit y'a toujours un bon prix mais le rapport poids puissance est moindre par rapport a stihl ou husq (j'ai l'impression qu'ils font plusieurs machine sur la meme base moteur en changeant juste la cylindre (le poids d'une 6400 est idem a la 7300 et la 7900)
par contre le gros doute qui persiste c'est au niveau guide qui me semble pas trop compatible au autres marques et la chaine en 1.5mm idem en rapport de tous en 1.6mm
j'ai pas envie de devoir acheter 1 chaine pour la dolmar et une pour la stihl
je vais essayer d'en voir une chez un vendeur pour voir si un guide stihl se monterais sans pb
si quelqu'un a la reponse j'suis preneur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 21:52
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
une tronconneuse testée et approuvé par moi meme :

http://www.zenoah.net/node4103.aspx?nid=257372&pid=102223


Elle semble pas mal se pose le problême du revendeur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 21:57
Message :

salut
pour les grosses oui dolmar est bien placé, il y a aussi une solo.
j'ai dit shindaiwa et non shindaixa, pololabricol, une vieille marque aussi de bonne qualité il me semble ( a voir la debrou de mon pere qui a + de 25 ans).
une tronço c'est tres cher (du moins toujours trop pour 1 petit budget), alors si je peux gagner qques euros sur 1 machine en gardant la qualité je n'hesiterai pas.
si j'ai mis ce post, c'est parce que la 260 devenait abordable au niveau prix.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2010 22:10
Message :

yes j'ai ecorcher la shindaiwa lol
effectivement c'est toujours trop cher ces bebetes pour un non pro et je reve aussi de tomber sur une occas idem que ma 660 pour faire une autre bonne affaire avec une 440
pour ce qui est de la 260effectivement vu qu'elle est en fin de carriere elle devient hyper competetive niveau tarif comparer au autres marques
disons qu'en comparant je me suis apercu que chaque marque se demarque sur une gamme differente des autres
grrrr dur apres pour choisir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2010 22:30
Message :

salut
la ms 260 a 590€ avec paiment en 4fois sans frais avec la mise en route bien sur.
vos avis?
merci et a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eric24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/11/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2010 23:38
Message :

J'ai acheté une MS 260 en juin dernier pour 639 euros TTC avec une chaine en plus. J'éclaircis du taillis de chataîgner surtout et j'en suis content. Elle est maniable et légère. Bon pour le dos!
A ce prix là, Es, ça me semble une bonne affaire.
J'ai entendu dire que certains préfère la 260 en guide 40.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Eric24 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> MS 260 MS 261
Sujet :: MS 260 MS 261
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes