LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45
 
new
Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Minibaucheton Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Poilly lez Gien

Enregistré le 14/11/2010
Messages: 65


non connecte Non connecté
Sujet : Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45
Ajouté le : 22/11/2010 12:19
Message :

Bonjour,
Que valent ces 2 machines, en guide de 45, en fiabilité et facilité d'utilisation et éventuellement coût et disponibilité des pièces en cas de réparation? C'est pour abattage de chênes moyens pour mon chauffage; 20 à 30 stères par hiver. Je ne suis pas pressé par le temps que je mettrai.
Merci d'avance.



*** Message édité par Minibaucheton le 22/11/2010 11:20 ***




*** Message édité par Minibaucheton le 12/12/2010 18:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Minibaucheton Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvaint180
Invité
Ajouté le : 22/11/2010 12:29
Message :

bonjour

je possèdes une Husqvarna et une dolmar et franchement j'en suis très content , après le prix est pas pareil et question pièces je pense que Husqvarna est peut être un peux plus cher que dolmar ( a confirmer )

après c'est toi qui décide , tu peux nous donner le prix ?

merci a +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Minibaucheton Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Poilly lez Gien

Enregistré le 14/11/2010
Messages: 65


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2010 13:30
Message :

Merci sylvaint180,
La Dolmar est à 599€ TTC; et la Husqvarna serait à 569€ TTC. La Dolmar est annoncée à 2800 W et la Husq à 2400W, je pencherais plus pour la Dolmar donc.
Edit pour Arthur 1810, merci aussi de la réponse; j'ai effectivement une 345 avec des soucis de graissage de chaîne non résolus à ce jour malgré le dépôt chez 2 mécanos différents. J'envisage donc de la changer et j'hésite à reprendre une Husqvarna.

*** Message édité par Minibaucheton le 22/11/2010 12:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Minibaucheton Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvaint180
Invité
Ajouté le : 22/11/2010 13:52
Message :

en effet dans ce ca la il vaut mieux la dolmar , et comme le dit Arthur 1810 dolmar est mieux placer pour le SAV , (sur la mienne je n'ai encore rien changer dessus , et fonctionne comme un horloge) et pour le prix il y a pas grande grande différence

en espèrent t'avoir aidé pour ton choix

a ++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2010 14:13
Message :

virgule
Message original: Minibaucheton
Merci sylvaint180,
La Dolmar est à 599€ TTC; et la Husqvarna serait à 569€ TTC. La Dolmar est annoncée à 2800 W et la Husq à 2400W, je pencherais plus pour la Dolmar donc.
Edit pour Arthur 1810, merci aussi de la réponse; j'ai effectivement une 345 avec des soucis de graissage de chaîne non résolus à ce jour malgré le dépôt chez 2 mécanos différents. J'envisage donc de la changer et j'hésite à reprendre une Husqvarna.



*** Message édité par Minibaucheton le 22/11/2010 12:34 ***




Bonjour.

Il sufit de monter la pompe à huile de la 350 dont le débit est régable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Minibaucheton Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Poilly lez Gien

Enregistré le 14/11/2010
Messages: 65


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2010 15:03
Message :

Salut Toro,
Là, ça m'interresse, si il suffit de monter la pompe de la 350, je suis preneur.
Mais hormis acheter les pièces qui vont bien, le carter est-il identique, y a t'il des modifs simples à faire dessus?
Suffit-il de démonter la tôle de maintien du guide pour accéder à cette pompe? On rejointe avec quoi?
Acheter ces pièces chez mon détaillant ( la tronche qu'il va faire ), sur le net?
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Minibaucheton Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Minibaucheton Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Poilly lez Gien

Enregistré le 14/11/2010
Messages: 65


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2010 20:50
Message :

Oui, c'est pas faux concernant les gants à prendre avec mes 2 mécanos..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Minibaucheton Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Minibaucheton Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre
Ville Poilly lez Gien

Enregistré le 14/11/2010
Messages: 65


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2010 19:55
Message :

Slt à tous,
Je déterre un peu ce topic, car ma Husqvarna semble dépannée. Je l'ai déposée chez un " vieux mécano" en quasi retraite qui faisait Husqvarna et il m'a changé la petite quequette en caoutchouc qui conduit l'huile de la pompe à la rainure du guide. Pièce référencée 503 85 48-01 sur l'éclaté que j'ai. J'ai coupé 2 jours avec et ça à l'air d'aller bien.Je donne cette info si ça peut aider quelqu'un.Je reporte donc à plus tard l'achat de la Dolmar.
Merci à ceux qui m'on répondu ou proposé une solution.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Minibaucheton Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45 posté par Minibaucheton
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45
Sujet :: Husqvarna 450 e-series ou Dolmar PS5105-45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes